Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

27 929 membres enregistrés - 2 042 297 posts - 115 653 topics 36 connectés (record : 444 le 01 mai 2010 - 10 h 37)

Dossier : Forfait iPhone 3GS/4 : comparatif des offres [MàJ4] 

charles.p
Modérateur
Rédacteur intrépide

Inscrit le 08/10/07
FAI : Numericable 30 Mbps
Modem : Joli Netgear noir
Non connecté
  Posté le 09 juin 2009 - 18 h 10 m 08 s
Forfait iPhone 3GS/4 : comparatif des offres [MàJ4]
Avant l'arrivée probable de l']]iPhone 5, DegroupNews a fait le tour des offres mobiles dédiées au terminal d'Apple afin de présenter une sélection de forfaits pour ]]iPhone actualisée.

Accédez au dossier complet ici: Forfait iPhone 3GS/4 : comparatif des offres [MàJ4]
Source : DegroupNews
Comparatif rédigé par Charles Pietri le 22 D�cembre 2010 à 13h09.

Message édité 32 fois, la dernière par charles.p le 29 juillet 2011 - 15 h 46.

alain57

Inscrit le 22/07/04
Non connecté
  Posté le 10 juin 2009 - 08 h 15 m 27 s
en gros ca reste toujours abusé ...
soit il faut débourser plus de 40€/mois
soit le forfait est acceptable mais le tel coute trop cher :(

_NaSH_

Inscrit le 24/01/07
FAI : SFR
NRA : ROP17
Modem : NB4
Affaiblissement : 6 db ? tk pas beaucoup
Non connecté
  Posté le 10 juin 2009 - 09 h 26 m 45 s
il aurait fallut détailler ce qu'appelle "illimité" les opérateurs.

quels protocoles sont en illimité ? quelle est la limite de traffic a partir de laquelle le débit est limité ? Les ports autre que le 80 sont-ils gratuit ou payant ? etc...

Je n'ai pas d'iphone, mais un htc magic, (ce qui normalement est comparable a un forfait iphone). Il est très important de savoir qu'on a une limite de 1Go par mois de traffic, cela peut changer les usages que l'on a du téléphone. Pour ma part, cela me permet d'écouter des radios en shoutcast, et laisse un peu de marge pour pouvoir l'utiliser en "clé 3G" si le besoin s'en fait sentir.

djil74

Inscrit le 09/07/09
Non connecté
  Posté le 09 juillet 2009 - 13 h 14 m 30 s
Il est dommage que le test ne prenne pas en compte l'offre quadruple-play Ideo de bouygues telecom, qui est bien plus intéressante que tous ces forfaits.

Vraiment dommage.

Message édité 1 fois, la dernière par djil74 le 09 juillet 2009 - 13 h 15.

tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Inscrit le 03/04/06
FAI : j'ai quitté mon gourou Xavier.... pour rejoindre un bétonneur
NRA : CRN93
Modem : Freebox V6 et Bbox Thomson
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 09 juillet 2009 - 14 h 00 m 52 s
a savoir que la TV ne compte pas dans le faire use des 2go pour les forfait dédié iphone et 500mo des neo2 et ideo
ce qui est un très gros plus pour les personne qui utiliserai leur portable dans cette fonction...

www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox

fabien59

Inscrit le 05/04/07
FAI : Free
Modem : freebox v4r
Affaiblissement : 27 db Réel depuis freebox.
Non connecté
  Posté le 21 juillet 2009 - 17 h 35 m 45 s
Bonjour,

[Pas de pub] va lancer prochainement une option DATA et option SMS, accrochez vous !

N'attendez pas avant de vous inscrire, vous risquerez de regretter comme certain ont deja eu le tour lors de l'offre numéro favoris 24 H sur 24 il y a quelques mois qui s'est arrété du jour au lendemain, combien m'ont demandé s'il était possible de bénéficier de cette offre ! ...

Vous allez gagner du pouvoir d'achat avec cet opérateur, car vous pouvez changer régulièrement les options ou ne pas en prendre pour ainsi payer un minimum !

Plus d'infos sur [Pas de pub]

Message édité 1 fois, la dernière par charles.p le 22 juillet 2009 - 09 h 51.

www.lowcostmobile.fr

Mirendine

Inscrit le 06/08/07
Non connecté
  Posté le 29 août 2010 - 11 h 26 m 50 s
Pour info, SFR compte près de 3 millions de Hotspots, et non 1,5 millions. Ça devient une habitude pour ce site de balancer des infos erronées...

tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 29 août 2010 - 14 h 59 m 56 s
faux:

Si vous êtes client neufbox de SFR, vous pouvez activer gratuitement l'option FON, et profiter de 600 000* FON spots dans le monde, en plus des 2 millions* de points d'accès SFR WiFi Public / Neuf WiFi.
* données du 13/04/2010

c'est inscrit sur le site de SFR http://www.sfr.fr/sfrwifi/

www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox

banditos

Inscrit le 28/03/06
Non connecté
  Posté le 01 septembre 2010 - 15 h 18 m 26 s
n'importe quoi ce dossier
il y a des offres 10 x plus interessantes chez NRJ mobile ou Virgin

Forfait NRJ ultimate 5h : 35 € = 5 heures de voix, sms illimités, web illimités (réduction de débit au dela de 500 mo)
le même en 10 h : 45 €

chez phoneandphone, le HTC desire est à 99 € avec un engagement 2 ans sur le forfait 5h, est ils vous reprennent n'importe quel mobile pourri pour 100 €...

quand je vois les offres inextricables que nous pondent les 3 opérateurs historiques, je suis mort de rire. En gros t'as le droit d'appeler x heures mais que après 23h30, et que les numéros de tel ou tél opérateur. Génial. Surtout que maintenant, avec la portabilité, pas moyen de savoir chez quel opérateur est l'appelé.

Dans la pratique, 80 % des gens qui ont un forfait illimité après 19h ne l'utilisent pas, ou très peu. Ma copine ne voulait pas lacher son millenium à 60 € (3h + gratuit après 18h tous opérateurs), on a regardé ses factures elle consommait moins de 2 heures après 18 heures.... Résultat avec NRJ, elle paie moins cher, elle appelle quand elle veut, elle paie plus les sms, et en prime elle a le web.

Celui qui me répond "oui mais y'a pas les mms", il sort direct... Quelqu'un envoie encore des MMS à 50 cts (mdr) alors que les mails sont gratuits et marchent bien mieux ?
Celui qui me répond "oui mais y'a pas la TV", je réponds même pas tellement l'intérêt de mater la tv sur un smartphone est réduit.

En plus, ils vendent les téléphones a des prix exorbitants.

Aussi, j'ai 3 personnes agées de mon entourage qui se sont fait littéralement avoir en renouvelant leur engagement de 2 ans contre une prime ridicule : pour l'un d'entre eux c'était 20 minutes par mois vers les mobiles SFR (waouh super, en échange de 24 x 30 ou 40 € !), pour le deuxième un superbe téléphone samsuyng qui doit valoir au bas dans les 40 € hors pack, et pour le 3ème c'était des points fidélité Orange !!!

ces méthodes sont inadmissibles... vendre à un senior qui n'y comprend rien un produit ou service dont il n'a pas besoin pour 10 fois ou 20 fois son prix, c'est une honte.

Vive les MVNO, et vivement l'arrivée de Free sur le marché.

Message édité 1 fois, la dernière par banditos le 01 septembre 2010 - 15 h 19.

stephaneC
Modérateur
Rédacteur

Inscrit le 21/05/08
FAI : Numericable
Non connecté
  Posté le 01 septembre 2010 - 15 h 42 m 07 s
@banditos : pour information, il s'agit d'un dossier consacré aux forfaits iPhone .... d'où le titre :)

banditos

Inscrit le 28/03/06
Non connecté
  Posté le 01 septembre 2010 - 15 h 54 m 01 s
on peut m'expliquer en quoi l'iPhone a besoin d'un forfait "iPhone" ?

un iPhone a besoin d'une connexion data et d'une connexion GSM, c'est tout...

tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 02 septembre 2010 - 00 h 52 m 01 s
bah explique ça à Orange ou SFr car sans forfait dédié t'es pas à l'abris de hors forfait dans l'utilisation de certains protocole data...

seul bouygues inclus tout le data sans distinction selon la gamme du forfait

abominable

Inscrit le 03/12/05
Non connecté
  Posté le 22 décembre 2010 - 13 h 58 m 50 s
salut

"
Forfait NRJ ultimate 5h : 35 € = 5 heures de voix, sms illimités, web illimités (réduction de débit au dela de 500 mo)"

effectivement, c'est intéressant !
(merci "Banditos") :tut:

le Sage montre la Lune, et "Simple" regarde le doigt !

balibalo

Inscrit le 16/01/11
Non connecté
  Posté le 16 janvier 2011 - 15 h 08 m 47 s
Ouais ca s'appelle prendre des gens pour des cons !
Je trouve que c'est de l'arnaque parce qu'on a un iphone de dépenser plus de 40€.
Mis à part l'offre Ideo qui rapport qualité / prix est imbattable par contre comme j'y suis je sais de quoi je parle : les connexions ADSL sont pourraes (serveurs DNS souvent saturés -> au point d'utiliser désormais ceux d'OpenDNS) la boxTV est assez pourrie et l'option enregistrement à 5€ je trouve ca du foutage de gueule.. bref, Free est largement mieux meme a l'epoque de la V5
Enfin bon pour en revenir a l'iphone... ca devient a ce point nulles les offres que je vais acheter un iphone 4 d'occaz, vendre le mien et prendre un forfait VIrgin sans engagement à 30€ (5h + internet illimité)
Non parce que les subentions Orange pour s'acheter un iphone à 419€ pour un engagement de 12 mois.. ils prennent vraiment les gens pour des cons !
Vivement 2012 que Free foute un coup de pied dans ce ramassi d'escrocs (quoiqu'on a eu la surprise que Bouygues ne s'aligne pas sur SFR et ORange qui eux vraiment sont des mange-merde pour s'entendre sur les prix)