Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

29 579 membres enregistrés - 2 069 958 posts - 122 228 topics 76 connectés (record : 2805 le 29 May 2016 - 15 h 34)

 
   Dossier : Comparatif des forfaits iPhone 5/iPhone 4S 

stephaneC
Modérateur
Rédacteur

Messages : 119
Inscrit le 21/05/08
FAI : Numericable
Non connecté
  Posté le 12 October 2012 - 12 h 28 m 30 s
Comparatif des forfaits iPhone 5/iPhone 4S
Avant de craquer pour le nouvel iPhone 5 d'Apple, mieux vaut savoir où l'on met les pieds. Notre comparatif des forfaits iPhone 5/iPhone 4S devrait vous permettre de vous y retrouver dans la jungle des offres mobiles.

Accédez au dossier complet ici: Comparatif des forfaits iPhone 5/iPhone 4S
Source : DegroupNews
Dossier rédigé par Stéphane Caruana le 12 Octobre 2012 à 12h28.


Message édité 6 fois, la dernière par stephaneC le 13 September 2013 - 11 h 19.


mathieu82


Messages : 104
Inscrit le 05/04/11
FAI : Free Fibre
Modem : Freebox V6
Non connecté
  Posté le 12 October 2012 - 13 h 29 m 14 s
J'adore votre conclusion, Bouygues est bien placé (pourquoi pas) et en dessous vous avez des liens commerciaux... vers bouygues...

Est ce de la pub déguisée?



SFR Red - 10 € pendant 1 an au lieu de 25€ / 5 Go 4G vente privée.

rag.lien


Messages : 327
Inscrit le 22/09/11
FAI : Free
NRA : ROS59
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 11,7
Non connecté
  Posté le 12 October 2012 - 13 h 38 m 31 s


Le 12 octobre 2012 - 13 h 29, mathieu82 a écrit :
J'adore votre conclusion, Bouygues est bien placé Bouygues Télécom, qui parvient à se classer dans notre sélection (pourquoi pas) et en dessous vous avez des liens commerciaux... vers bouygues...

Est ce de la pub déguisée?

C'est pas de la pub déguisé mais de la pub assumée.
Le comparatif est juste, free se place en premier, bouygues en 2.
Maintenant ils ne vont pas mettre un lien direct vers un opérateur qui ne reverse aucune commission à personne.




Hurrican


Messages : 381
Inscrit le 09/10/06
FAI : Free
NRA : CV839
Modem : Freebox
Affaiblissement : 5db
Non connecté
  Posté le 12 October 2012 - 14 h 06 m 11 s
Bouygues, c'est pas ceux qui facturent 11721 millions de millions d'euros à leur client qui veut résilier ? :roll: :D
Si çà avait été Orange, pareil, on en aurait entendu parler partout. Mais là, cette "légère boulette" a été passée sous silence dans bon nombre de médias. Il faut dire que bon prince, le conseiller avait proposé à la cliente de régler en plusieurs fois. :dd: