Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 947 membres enregistrés - 1 895 360 posts - 97 286 topics 27 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

News : Ordinateurs, téléviseurs et mobiles taxés 

NRAproche

Inscrit le 02/05/06
Non connecté
  Posté le 17 janvier 2008 - 17 h 32 m 39 s
Reprise du message précédent :

pas pour longtemps! sous peu ta machine sera relie a ton reseau !
donc taxe ;o(
et elle communiquera tout sur ton linge, tissus, etat de proprete, poids, lessive utilisee, comparera les sueurs ou autres fluides et donc les ADN a un fichier central de recherche !!!
et ca avant 2084 ;o)
fait vite voter une loi par ton maire pour reconstruire le lavoir municipal ;o) (autre avantage,plus besoin de portable pour parler a tes voisins, tu les auras en face de toi ;o)

T_10

Inscrit le 26/07/07
FAI : orange
NRA : CDE48
Modem : livebox
Affaiblissement : 31,93dB
Non connecté
  Posté le 17 janvier 2008 - 22 h 40 m 18 s
Monsieur notre "cher" président a eu une idée donc il l'applique! et ce n'est pas la derniere... le seul probleme c'est que ça fait chier tous le monde, mais que personnes ne dit rien!
il y a tellement plus important à se préocupper dans ce pays que les pub à la télé!!! mais apparament, il faudra s'habituer à ce genre de loi bidon qui rende la France si charmante...
Allez a tchao bonsoir...

pasdecul

Inscrit le 03/12/05
FAI : free degroupage total
NRA : tga83 à 2470 m
Modem : freebox v4
Affaiblissement : 37 db NRA ->47 db domicile 6 db bruit
Non connecté
  Posté le 18 janvier 2008 - 09 h 49 m 14 s
Nous finançons la pub : en achetant la lessive qui lave plus blanc que le blanc d'avant. Le déodorisant qui remplace le savon effet 24 h ?! . Le dentifrice que la pseudo association française dentaire approuve ( demandez à votre dentiste) . ETC.......
- Revenir à l'époque de la chaine méga pub ( la 5) :nrv: NON :tut:
- Arrêter les émissions débiles, qui donne des gains à la pelle :nrv: . OUI :tut:
- Et bien je connais des sites marchands ainsi que des commerçants étrangés et européens qui vont se remplir leur larfeuille sans pub. Là je dit oui à l'Europe. Après l'alcool, le tabac maintenant les appareils audiovisuels , de mieux en mieux tout de même.
- Il reste la solution d'antan: acheter sous un faux nom ( comme à l'époque des premiers magnétoscopes ( année 80).
- Enfin de compte, le président aime l'économie européenne.
-Chère famille française, je vous taxe et re-taxe encore. J'aime à penser que vous allez faire fonctionner le marché européen en privilégiant l'achat de biens hors de nos frontières. Vive la France, vive les commerçants d'ailleurs.
-Et les notres?
- Quels notres?
- Nos commerçants!
- Désolé, pardon, je les avais oublié . On trouvera un moyen de financer leurs pertes!
- Une taxe ?
- Pourquoi pas !
- Merci monsieur le président

Message édité 1 fois, la dernière par pasdecul le 18 janvier 2008 - 09 h 50.

Precedent | 1,2