Bonjour,
Je ne sais pas si je suis une victime de cette politique de repression des fraudeurs chez Canalsat, cela en serait presque injurieux! Peut être quelqu'un peut il m'aider?
Je vous passe leurs exploits téléphoniques: Comment faire pour les joindre nos chers(très chers) amis de canalsat sans depenser 0,34 euros la minute? et pour en plus ne pas avoir de réponse valable, voir même la coupure de la communication alors "qu'on nous passe le soit disant service technique"!
Moi j'ai recuperé une Néotion Box, sur Ebay (pas cher, je comprend mieux pourquoi), il y a 2 mois. Cela semble être une mauvaise idée après 10 ans de location du démodulateur TPS, d'avoir voulu faire l'économie de la location du démodulateur.
Je les avais pourtant appelés pour leur signaler mes intentions et ils m'ont bien faire parvenir le bon de retour sans rien me signaler des risque que je prenais!
J'ai rendu l'appareil et conservé la carte qui venait d'ailleurs d'etre changée en decembre pour la mutation de satellite.
Tout a fonctionné correctement jusqu'au 3 mai dernier

et depuis ecran noir

.
Je n'ai plus aucun droit d'accés aux chaines sur ma carte, j'ai pu le verifier chez un pote qui a encore son ancien decodeur.
Je pense en effet qu'abus de confiance et vente forcée sont bien les termes qui correspondent mais comment le faire entendre à nos TRES CHERS AMIS de Canalsat, au téléphone c'est comme p... dans un violon!
La DGCCRF ça a l'air pareil, d'après ce que j'ai pu lire...
J'attend en plus de voir de combien va reellement se monter mon prélévement car ma situation ne semble pas claire puisqu'à mes appels on m'a dit que tout était correct qu'il fallait attendre 1H la réinitialisation sur la chaine 13°rue...
On m'a aussi dit que si la réinitialisation ne fonctionnait pas que je devais voir un revendeur pour obtenir une nouvelle carte, carte seule qui commence par 39.
Le probleme, c'est que Darty, Auchan, Boulanger, Cora sont tous dans le même cas:

Y en a plus!

y faut prendre le deco avec ou rien.
Pour Canalsat, c'est tout benef : plus il y a de mecontent plus il faut depenser pour les joindre!!
J'en peux plus!!
S'il existe un moyen de se réunir pour faire valoir nos droits, je suis prêt...
Après 10 ans à avoir payer une location et un abonnement rubis sur l'ongle, voilà le comble de l'irrespect de la clientèle.
Est ce du au manque de concurence depuis la fin de TPS?
Voilà ma mesaventure et ma deception

!! Quelqu'un saurait il comment je peux me sortir de mes problemes?
Merci à tous
Bruno