Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 945 membres enregistrés - 1 895 317 posts - 97 283 topics 27 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

News : Offre d'emploi : Téléconseiller H/F 

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
  Posté le 22 février 2008 - 14 h 21 m 02 s
Offre d'emploi : Téléconseiller H/F
Dans le cadre de son développement, FH recrute un collaborateur. Le candidat sélectionné intègrera l'équipe de téléconseillers DegroupTest.

Nous recherchons quelqu'un de motivé et dynamique.

France Hardware c'est :
  • une équipe à taille humaine : vous êtes rapidement un élément indispensable !
  • une structure regroupant tous les métiers de l'Internet : développement, édition, vente en ligne ... en veille permanente sur l'évolution du Web.
  • une entreprise fiable et une équipe dynamique : la garantie d'une vie professionnelle stable et évolutive ainsi qu'une bonne ambiance de travail.
  • un réseau de sites à forte audience audité par Xiti : www.degrouptest.com, www.degroupnews.com. Retrouvez toutes nos références sur www.fhsarl.com
Le candidat disposera :
  • de bonnes connaissances dans le domaine des télécommunications : ADSL, Internet, Réseaux ethernet et WiFi, bases en sécurité réseau.
  • d'un très bon contact avec le client
  • d'une forte motivation

Conditions du poste :
Type : temps plein 35h
Contrat : CDI
Rémunération : SMIC + primes mensuelles /objectifs
Date : Le poste est à pourvoir dès que possible
Lieu : Lyon uniquement (pas de télétravail pour ce poste).
Horaires de travail : Roulement du Lundi au Samedi (9h à 20h en semaine et 11h-17h le Samedi).

Pour postuler, envoyez-nous votre candidature par e-mail (CV + lettre de motivation). à recrutement.tc AT fhsarl.com (merci d'indiquer le code offre FHN-TEL-DN dans le sujet du mail)
Source : DegroupNews
Brève rédigée par Renaud K. le 22 Février 2008 à 14h21.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

kidz69

Inscrit le 19/06/06
FAI : Free
Modem : Freebox HD (pas si HD que ça...)
Affaiblissement : 13 dB
Non connecté
  Posté le 25 février 2008 - 12 h 59 m 03 s
"Horaires de travail : Roulement du Lundi au Samedi (9h à 20h en semaine et 11h-17h le Samedi). "
Soit 61 heures par semaines? lol

Patyan
Administrateur

Inscrit le 08/10/04
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
  Posté le 25 février 2008 - 14 h 57 m 57 s
hello,

Roulement = tu choisis tes 35 heures dans les deux tranches citées dans l'annonce.

je pense qu'un exemple n'est pas utile !

++

Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com