Patyan
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
|
|
Posté le 13 août 2008 - 15 h 58 m 23 s |
|
|
Neuf se lance dans l'assistance de proximité  Neuf Cegetel lancera bientôt son assistance gratuite à domicile qui proposera l'installation du matériel aux Neufnautes.
Le nouveau service de Neuf Cegetel aura pour nom « Installation à domicile », il sera gratuit pour tous les abonnés. Ce nouveau service à domicile ne concernera toutefois que la partie installation du matériel. Les réparations et dépannages éventuels ne feront pas partie de leurs attributions.
Tous les détails de ce nouveau service seront dévoilés dans les jours qui viennent, et en attendant, le FAI diffuse déjà des publicités concernant « Installation à domicile » :
Première vidéo
Deuxième vidéo
Après le service d'assistance de proximité de Free qui se répand partout en France, il est heureux de voir qu'un autre fournisseur d'accès prend le même chemin.
Brève rédigée par Patrick E. le 13 Août 2008 à 15h58.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Patyan le 18 août 2008 - 16 h 56. |
| |
Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com
|
tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?
FAI : j'ai quitté mon gourou Xavier.... pour rejoindre un bétonneur
NRA : CRN93
Modem : Freebox V6 et Bbox Thomson
Affaiblissement : 32
Non connecté
|
|
Posté le 13 août 2008 - 19 h 05 m 04 s |
|
|
neuf ce lance dans l'assistace d'installation avec un délais de 24h pour un nouvel abonné (ce que fait orange et alice...)
par contre free lui fait de l'assistace au dépannage lors d'un soucis n'ayant pu trouvé solution via la hotline et envoi un technicien dans les 2h et sans aucun frais pour l'abonné...
on parle vraiment pas du meme service rendu alors reprendre la com de neuf qui tente vainement de rester dans la course avec tjrs 3/4 coup de retard et tjrs en externalisant les services on attend tjrs que neuf innove plus sérieusement et nous surprenne...
|
|
| |
www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox
|
leon_m
Non connecté
|
|
Posté le 13 août 2008 - 20 h 14 m 22 s |
|
|
Le 13 août 2008 - 19 h 05, tofoo93 a écrit :
neuf ce lance dans l'assistace d'installation avec un délais de 24h pour un nouvel abonné (ce que fait orange et alice...)
par contre free lui fait de l'assistace au dépannage lors d'un soucis n'ayant pu trouvé solution via la hotline et envoi un technicien dans les 2h et sans aucun frais pour l'abonné...
on parle vraiment pas du meme service rendu alors reprendre la com de neuf qui tente vainement de rester dans la course avec tjrs 3/4 coup de retard et tjrs en externalisant les services on attend tjrs que neuf innove plus sérieusement et nous surprenne...
|
L'assistance en 2h chez Free n'est disponible qu'auprès d'un petit nombre de villes (70 villes annoncées), ce qui ne représente qu'une petite partie de la population.
En comparaison, le service de Neuf est disponible sur 100% du territoire. Free aussi propose une assistance sur 100% du territoire, mais sans garantir de délai d'intervention.
Donc effectivement, on ne parle pas de la même chose. Quand tu ballances des infos "pro free" comme cela, tu as le droit de donner tous les éléments.
Leon.
|
|
| |
|
tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?
Non connecté
|
|
Posté le 13 août 2008 - 22 h 18 m 45 s |
|
|
on ne parle pas d'assistance de dépannage chez neuf, donc il n'est pas comparable au service en vigueur chez free (72villes pour les 2h chrono en jour ouvré uiquement pour etre top précis)
mon message est pas forcément pour supporter free qui en matière d'assistance à plus à prouver que de leçon à donner mais le communiqué de neuf est tellement grossier en voulant coller à son concurrent qu'il en est obligé de jouer sur les mots...
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par tofoo93 le 14 août 2008 - 16 h 11. |
| |
www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox
|
Youyou
Non connecté
|
|
Posté le 13 août 2008 - 22 h 37 m 36 s |
|
|
Le pire c’est que tout le monde va retenir l’offre de Neuf car ils vont matraquer cette pub partout !
|
|
| |
|
Michel10
Non connecté
|
|
Posté le 13 août 2008 - 22 h 46 m 36 s |
|
|
neuf doit arreter de nous arceler chez nous ou au téléphone car il ne savent plus quoi faire pour récupérer de la clientèles et en plus ils nous prennent pour des neuneu Moi je dit quand on est bien chez FREE
|
|
| |
|
leon_m
Non connecté
|
|
Posté le 14 août 2008 - 07 h 54 m 48 s |
|
|
Le 13 août 2008 - 22 h 18, tofoo93 a écrit :
le communiqué de neuf est tellement grossier en voulant coller à son concurrent qu'il en est obligé de jouer sur les mots...
|
Jouer sur les mots??
Neuf est parfaitement clair: il ne parle nul part d'assistance, mais uniquement d'installation à domicile sans frais supplémentaire. Aucun doute possible sur la prestation offerte. Seul Dégroupnews compare cette prestation à une "assistance à domicile" de ses concurrents.
Leon.
|
|
| |
|
tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?
Non connecté
|
|
Posté le 14 août 2008 - 16 h 16 m 10 s |
|
|
effectivement, neuf ne parle que d'assistance à l'installation...
pourquoi suggérer une tel confusion dans la news...
|
|
| |
|
Bosco
Non connecté
|
|
Posté le 15 août 2008 - 20 h 50 m 14 s |
|
|
Pour installer ou dépanner une installation, il faudrait que le service proposé par le NEUF fonctionne correctement. Ce FAI n'a jamais été capable de fournir le service qu'il prétend pouvoir proposer, même dans des grandes villes (la 6ème de France, par exemple) et ce, y compris en pleine ville.
Le service dépannage, voire même réclamation, est payant puisqu'il faut IMPERATIVEMENT les appeler au téléphone. Ils ne répondent pas aux mails ou font volontairement des réponses n'ayant rien à voir avec la question afin d'obliger leur client à téléphoner.
C'est une escroquerie !
|
|
| |
|
FinalDreaM
Non connecté
|
|
Posté le 15 août 2008 - 22 h 44 m 16 s |
|
|
24H ? Hummm ca me fait sourire , Apres avoir souscrit ? ou Après être câblé par FT ?
Et si ya pas de synchro le jours de l'install le tech ce casse ? LoL !
|
|
| |
|