charles.p
Modérateur
Rédacteur intrépide
FAI : Numericable 30 Mbps
Modem : Joli Netgear noir
Non connecté
|
|
Posté le 21 août 2008 - 17 h 55 m 40 s |
|
|
L'interface de la Neufbox se personnalise La console d'administration de la Neufbox est prête à se parer de ses plus beaux atours.
Le site Neufbox4.org vient de publier le premier thème alternatif pour l'interface de la Neufbox 4. Son webmaster, Goundoulf, a mis en ligne un design basé sur celui du site Archlinux. Exit donc le logo Neuf et les couleurs rose et bleu, place à une esthétique plus épurée :
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Quelques connaissances en CSS ont été nécessaires pour la création de ce thème. Point de départ d'une fureur créatrice ? Apparemment oui puisque chacun commence à y aller de son petit thème adapté à la Neufbox 4.
On peut citer, par exemple, celui du site Mac & Guitare :
 Il y a fort à parier que de nombreuses déclinaisons apparaîtront sur les divers forums des communautés Neuf. Même si ce type de modification de l'interface n'apporte pas de nouvelles fonctionnalités, qui pourra résister à la tentation de contempler une interface graphique basée sur Magritte ou Klimt pour les artistes en herbe ou sur Paul Préboist pour les nostalgiques de « Mon curé chez les nudistes », de « Les Vacanciers » ou de « Superflic se déchaîne » ? Brève rédigée par Charles P. le 21 Août 2008 à 17h55.
|
|
| |
|
bekum
Non connecté
|
|
Posté le 21 août 2008 - 23 h 17 m 19 s |
|
|
Bonsoir
merci de citer vos sources lorsque vous reprenez une news sur un autre forum comme celle ci sur n9ws.com
pour le sérieux merci.
|
|
| |
|
charles.p
Modérateur
Rédacteur intrépide
Non connecté
|
|
Posté le 22 août 2008 - 00 h 24 m 40 s |
|
|
Le 21 août 2008 - 23 h 17, bekum a écrit :
Bonsoir
merci de citer vos sources lorsque vous reprenez une news sur un autre forum comme celle ci sur n9ws.com
pour le sérieux merci.
|
Cher ami, avant de poster ce message aussi offensif qu'inutile, vous auriez dû vous renseigner sur le concept de "source".
Au risque de vous décevoir, la source de cette information (et de la création de ce thème de surcroît) est le site Neufbox4.org. Si vous lisez attentivement l'article de n9ws.com vous verrez qu'il le cite également... en source !
|
|
| |
|
bekum
Non connecté
|
|
Posté le 22 août 2008 - 08 h 22 m 24 s |
|
|
Bonjour
je ne vois pas ou vous voyez un message offensif ???
et sur le cite que vous citez je ne vois nul part l'exemple de : Mac & Guitare
sauf sur n9ws.com
donc il fait parti de vos source donc doit être cité dans cette source
la basse d'un article complet.
|
|
| |
|
charles.p
Modérateur
Rédacteur intrépide
Non connecté
|
|
Posté le 22 août 2008 - 08 h 40 m 30 s |
|
|
Mettre en doute notre sérieux juste parce que nous ne citons pas n9ws en source (alors que justement ce n'est pas notre source) est plutôt douteux et hâtif...
Et je vais donc indiquer notre méthode exclusive pour trouver le site Mac & Guitare  : le simple réflexe de tapoter "thème neufbox 4" dans Google pour voir ce qu'on peut trouver d'intéressant et... miracle : "Thème Mac & Guitare pour NeufBox 4" apparait.
Quand nous utilisons n9ws en source, nous l'indiquons. Ici ce n'est tout simplement pas le cas, comme je l'ai déjà indiqué plus tôt.
|
|
| |
|
bekum
Non connecté
|
|
Posté le 22 août 2008 - 08 h 59 m 44 s |
|
|
Re
C'est vous qui voyez mais c'est vrai que j'ai un énorme doute enfin ce n'est pas la première fois ...
enfin sortir un article avec les même basse quelques heures après leur article et dire que vous n'avez pas ce site comme source c'est un peu fort.
c'est vous qui voyez, mais je m'aperçois, que les autres sites de news ont citer leurs sources lors de la publication de cette news.
j'en arrête la puisque vous ne changerez pas d'avis
bye.....
|
|
| |
|
Kwentin
FAI : Free
Modem : Freebox V4CR
Affaiblissement : 10
Non connecté
|
|
Posté le 22 août 2008 - 09 h 14 m 25 s |
|
|
Moi aussi je le trouve offensif le premier message.
|
|
| |
Free : 2 Méga avec 10 dB…
|
charles.p
Modérateur
Rédacteur intrépide
Non connecté
|
|
Posté le 22 août 2008 - 09 h 51 m 08 s |
|
|
Le 22 août 2008 - 08 h 59, bekum a écrit :
Re
C'est vous qui voyez mais c'est vrai que j'ai un énorme doute enfin ce n'est pas la première fois ...
enfin sortir un article avec les même basse quelques heures après leur article et dire que vous n'avez pas ce site comme source c'est un peu fort.
c'est vous qui voyez, mais je m'aperçois, que les autres sites de news ont citer leurs sources lors de la publication de cette news.
j'en arrête la puisque vous ne changerez pas d'avis
bye.....
|
Il ne s'agit pas de changer d'avis mais de répondre à votre attaque qui n'a aucune justification, aucun fondement et qui porte atteinte à l'intégrité du site sans aucune preuve.
Vous voulez à tout prix que n9ws soit notre source alors qu'il n'en est rien. Il ne vous est pas venu à l'idée que le site Neufbox4.org ait contacté plusieurs rédactions afin de relayer cette information ? Car c'est généralement comme cela que ça se passe.
De plus, après une vérification très minutieuse, l'article publié sur n9ws ne parle pas de Mac et Guitare, donc je ne vois vraiment pas d'où vous viennent ces interrogations.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par charles.p le 22 août 2008 - 09 h 56. |
| |
|
goundoulf
Non connecté
|
|
Posté le 22 août 2008 - 10 h 22 m 46 s |
|