Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

25 748 membres enregistrés - 1 977 598 posts - 106 804 topics 41 connectés (record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 24)

News : Nordnet reconduit sa promotion jusqu'au 3 novembre 

Patyan

Inscrit le 08/10/04
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
  Posté le 27 août 2008 - 17 h 58 m 01 s
Nordnet reconduit sa promotion jusqu'au 3 novembre

Bonne nouvelle pour les nouveaux clients de l'offre « Internet satellite » chez Nordnet, l'opérateur reconduit sa promotion jusqu'au 3 novembre. A savoir, les deux premiers mois et les frais d'accès au service entièrement gratuits.

Idéal pour les personnes ne bénéficiant pas encore de l'ADSL, Internet par satellite gagne progressivement du terrain. Nordnet se positionne parmi les nouveaux opérateurs proposant une solution de connexion bidirectionnelle. Entendez par là que l'abonné bénéficie d'un équipement qui ne l'oblige plus à posséder une ligne téléphonique pour les données montantes.

Nordnet qui a lancé sa promotion commerciale dans le courant de cet été annonce que celle-ci est reconduite jusqu'au 3 novembre 2008.

Les nouveaux clients bénéficient des deux premiers mois et des frais de mise en service gratuits.

Le kit satellite de Nordnet est composé d'un terminal et d'une parabole équipée avec une tête bidirectionnelle que l'abonné doit acheter pour un coût de 399 € TTC. Le client devra pointer sa parabole sur le satellite Astra (19,2° Est) qui propose la solution Astra2connect.

Trois forfaits sont proposés par Nordnet :

A noter que Nordnet ne prévoit aucun frais en cas de résiliation ni de durée d'engagement minimum.

Les tarifs des offres Internet par satellite baissent progressivement et offrent la perspective de bénéficier de débits agréables à l'usage. Par ailleurs, certaines collectivités locales désirant faire disparaître les zones dites blanches de leur territoire, s'intéressent de très près au satellite. C'est ce qu'ont décidé les conseils généraux de l'Indre et de l'Orne qui vont subventionner des installations chez les particuliers et les travailleurs indépendants (voir article).

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à visiter le site officiel Nordnet.
SourceAriase
Brève rédigée par Patrick E. le 27 Août 2008 à 17h58.

Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com

Bud_67

Inscrit le 06/02/06
FAI : Free
NRA : VEN67
Modem : v4
Non connecté
  Posté le 27 août 2008 - 20 h 25 m 07 s
70 euros pour du 2 mégas !

Free proposait ça pour 29.90 euros en 2003 il me semble. par ADSL bien sûr.

"399 € TTC" quelle offre prestige ! :dd:

Message édité 1 fois, la dernière par Bud_67 le 27 août 2008 - 20 h 26.

VEN67 déclaré, mais toujours pas dégroupé !

joeppik29

Inscrit le 27/08/08
FAI : free only
NRA : CRN29
Modem : freebox V4
Affaiblissement : 34 db
Non connecté
  Posté le 27 août 2008 - 21 h 34 m 42 s
c est plus chere que l adsl mais c est a seule solution pour ceux prives d adsl et c est beaucoup moins chere qu il y a quelques annees

et de plus qui etais que monodirectionnel !!!

et ca baisseras encore avec le temps

A ++++

Message édité 1 fois, la dernière par joeppik29 le 27 août 2008 - 21 h 35.

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Pilote d'Alfa Romeo 147 :)

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
  Posté le 28 août 2008 - 10 h 13 m 52 s
j'ai un client dans son bled il aura pas le choix : NRA equipé, mais aucune ligne éligibles, pour la 3G y'a que bouygues, et j'ai de gros doute au niveau des debits, donc perso je ne vois plus que ça ... En atendant le wimax, si il y arrive un jour ...

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis

astrodom

Inscrit le 19/09/06
FAI : Neuf et Free
Non connecté
  Posté le 28 août 2008 - 16 h 21 m 35 s
La page ou j'ai trouvé le plus d'info
http://www1.nordnet.fr/offres/internet-satellite/technique.php

Je trouve dommage de ne pas pouvoir coupler internet + tel satellite dans leur offre. Perso je pense que l'économie sur abonnement ADSL avec téléphone inclus (donc prix moindre) à sans doute beaucoup joué pour le succès ADSL.