Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

27 928 membres enregistrés - 2 042 283 posts - 115 649 topics 49 connectés (record : 444 le 01 mai 2010 - 10 h 37)

News : Fun TV disparait des écrans le 31 décembre 

charles.p
Modérateur
Rédacteur intrépide

Inscrit le 08/10/07
FAI : Numericable 30 Mbps
Modem : Joli Netgear noir
Non connecté
  Posté le 23 décembre 2008 - 15 h 43 m 52 s
Fun TV disparait des écrans le 31 décembre
Le groupe M6 a décidé d'arrêter la diffusion de la chaîne Fun TV dès la fin de cette année pour la remplacer par M6 Music Club.

La valse des chaînes musicales n'en finit pas. Après le départ de MTV des offres ADSL, c'est au tour de Fun TV, chaîne musicale appartenant à M6, de disparaître. Dans le cas de cette dernière, c'est purement et simplement un arrêt définitif.

La chaîne Fun TV, en service depuis 11 ans, cessera donc d'émettre le 31 décembre

. Il faudra attendre le 20 janvier 2009 pour que le canal laissé vacant soit ensuite habité par M6 Music Club.

Le groupe a décidé de recentrer ses activités sur les chaînes clairement en filiation avec M6. Il suit ainsi ses concurrents, MTV et MCM, avec une chaîne de base et des déclinaisons thématiques facilement identifiables (M6 Music Rock, M6 Music Black...).

La chaîne au logo rose et blanc ne verra donc pas 2009. Elle emporte avec elle l'émission « Pelle et Rateau » animée par le prestigieux Magloire. Une bien triste nouvelle...
SourceTélé2Semaines
Brève rédigée par Charles P. le 23 Décembre 2008 à 15h43.

xamari61

Inscrit le 03/06/06
FAI : neuf
NRA : adsl2+ 470metres de ligne
Modem : nb4
Affaiblissement : 7.05 db
Non connecté
  Posté le 23 décembre 2008 - 21 h 17 m 18 s
ha voila t'y pas que c'est une bonne nouvelle,ça?
enfin une chaine lobotomisante de moins;malheureusement elle sera remplacée par m6 music club,bref une merde remplace une merde
manque plus que nrj12 disparaisse et ce sera parfait

hellphone

Inscrit le 19/07/08
FAI : numericable
Modem : wifi
Affaiblissement : offre jusqu'a 100mega
Non connecté
  Posté le 29 décembre 2008 - 00 h 06 m 17 s
Moi J'adorais FUNTV sur Numericable La Chaine 204 avec magloire Pelle & rateau la rencontre amoureux des candidats , il me faisait beaucoup rir je veux que FUNTV reste sur numericable ainsi que sur les chaines satellite , Vive Magloire il me fait oublié tout mes petits soucis je veux pas le voir partir du petit ecran . Un Fan !!! :nrv: :si:
ps : Il me fait rappeller tourné menage lol quand j'etais gamin :lol: