Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

27 928 membres enregistrés - 2 042 283 posts - 115 649 topics 36 connectés (record : 444 le 01 mai 2010 - 10 h 37)

News : Numericable opère sa mue et change de secrétaire général 

stephaneC
Modérateur
Rédacteur

Inscrit le 21/05/08
FAI : Numericable
Non connecté
  Posté le 19 janvier 2009 - 18 h 10 m 22 s
Numericable opère sa mue et change de secrétaire général
Arnaud Polaillon quitte Numericable et sera remplacé au poste de secrétaire général par Jérôme Yomtov. Le câblo-opérateur poursuit sa mue.

Dès son arrivée, Pierre Danon, PDG de Numericable, avait insisté sur la nécessité de renouveler l'image du groupe.

En fin de semaine dernière, le câblo-opérateur ouvrait 16 nouvelles boutiques, afin d'être au plus près de ses abonnés et réaffirmait sa volonté d'augmenter son parc d'abonnés Très Haut Débit.

L'accent étant mis sur la relation client, le déploiement du réseau connait actuellement un ralentissement. Face au renouveau des challenges, c'est tout naturellement une nouvelle équipe qui prend les rênes de Numericable.

Ainsi, Jérôme Yomtov, polytechnicien de 37 ans, ayant notamment occupé les fonctions de conseiller technique chargé des télécommunications et de l?audiovisuel au cabinet du ministre de l?économie, des finances et de l?industrie et au cabinet de la ministre déléguée à l?industrie de 2002 à 2004, devient secrétaire général du câblo-opérateur.

Souhaitons lui bonne chance pour relever tous les défis qui se présentent à lui.
Source : DegroupNews
Brève rédigée par Stéphane C. le 19 Janvier 2009 à 18h10.

gvcasa

Inscrit le 23/03/08
FAI : free
NRA : SAB83
Modem : FB5
Affaiblissement : 34 DB
Non connecté
  Posté le 21 janvier 2009 - 10 h 00 m 39 s
Je crains que l'"image"ne soit définitivement négative tellement la relation client était lamentable. J'ai été abonné à Numéricable, je suis tenté par la technique mais en l'état actuel des choses, dans une zone et un immeuble câblés depuis longtemps il est impossible de savoir EXACTEMENT et avec un engagement clair à quoi on peut prétendre. Cela ajouté aux prix dissuasifs.