Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

27 930 membres enregistrés - 2 042 303 posts - 115 655 topics 28 connectés (record : 444 le 01 mai 2010 - 10 h 37)

News : Numericable enrichit son Service Unique Numérique 

stephaneC
Modérateur
Rédacteur

Inscrit le 21/05/08
FAI : Numericable
Non connecté
  Posté le 10 mars 2009 - 15 h 26 m 52 s
Numericable enrichit son Service Unique Numérique

Numericable actualise l'offre triple play de son Service Unique Numérique en proposant un meilleur débit descendant pour sa connexion Internet et les chaînes de la TNT HD.

Le Service Unique Numérique (SUN) de Numericable est une offre triple play à destination des habitants des immeubles collectifs bénéficiant du service antenne du câblo-opérateur.

Lancé en 2007, ce service a pour but de réduire la fracture numérique en permettant à chacun bénéficier d'une connexion Internet, d'une ligne téléphonique et de la télévision à moindre frais.

La version 2009 du SUN donne droit, moyennant 4 euros par mois compris dans les charges locatives :

• à un accès Internet de 2 Méga (30 adresses mail d'une capacité de 500 Mo chacune et 200 Mo d'espace perso)
  • à une ligne téléphonique permettant la réception d'appels,
  • à un bouquet TV comprenant les chaînes gratuites de la TNT (décodeur vendu 49 €) et les quatre chaînes de la TNT HD (décodeur HD vendu 129 €), une quarantaine de chaînes étrangères et une trentaine de radios,
  • et à la réception des chaînes hertziennes analogiques sur chaque prise de l'appartement grâce au service antenne collectif.

Avec cette nouvelle mouture du SUN, Numericable propose une offre triple play plus en phase avec l'air du temps.
Source : DegroupNews
Brève rédigée par Stéphane C. le 10 Mars 2009 à 15h26.

Message édité 1 fois, la dernière par stephaneC le 10 mars 2009 - 16 h 22.

astrodom

Inscrit le 19/09/06
FAI : Sfr pour l'instant
Modem : nb4
Non connecté
  Posté le 10 mars 2009 - 22 h 28 m 01 s
Il est ou le truc ? ?
Car la, je prend de suite si Numéricable voulait passer chez moi !

Actuellement j'ai 2 Mb de débit Adsl pour 30 euro / mois et pas la TV
Je pourrais recevoir le téléphone pareil, j'ai une amie en Belgique que j'appelle avec google talk ou skype (plus pratique que le téléphone car pas besoin de tenir le combiné, haut parleur et micro séparé)

Il reste juste a prévoir un petit surcout pour quelques appels téléphonique locaux, environ 6 euro/mois

Aller le tout ferait donc 10 euro /mois au lieu de 30

Dommage numéricable passe pas dans mon cartier.
Remarque c'est peut être mieux car j'aime pas la société, mais si les autres pouvaient s'inspirer du tarif . . .