Moi je vois trois possibilités :
- Soient ils ont monté un site volontairement mal protégé afin qu un hackeur en herbe puisse le pirater.
- Soient ils ont blindés le site mais des pros ont voulu leur montrer que ce n était pas la peine.
- Soient ils se sont eux même Hacker leur site pour dire que internet c est tout plein de pirate.
| ceux qui n acceptent pas qu on puisse débattre ? |
J ai beaucoup de mal à comprendre où ce trouve le "débat" quand le sujet est le retrais de libertés ? Elle veut débattre sur les modalités du retrait de nos libertés, nous on ne veut pas les perdre c est aussi simple que ça.
| Ils bafouent la liberté d expression. |
C est un peu le monde à l envers LoL
Hadopi a pour but de fliquer nos comportements et de punir ce que des groupes privés jugeront illégal (sans procès, ni preuve, pour des choses immatériels), histoire qu on se sente bien libre de s exprimer sur la toile.
| je souhaite que les auteurs de ces faits soient rapidement identifiés, poursuivis et sévèrement punis. |
C est le fondement même de l absurdité de cette loi, un vrai pirate professionel vous ne pourrez jamais le retrouver, par contre un ado de 12ans qui télécharge le dernier U2 avec emul lui sera la cible d Hadopi.
La seul façon pour bloquer de vrai pirate serait de détruire internet telle qu on le connait et d en faire au autre totalement stérile.
Là on s oriente vers deux internets, un ou tout le monde se cache et s encrypte afin d etre tranquil pour pouvoir s exprimer et etre en sécurité.
Et un second totalement espionné, spammer ou chaqu un de vos mouvement n a que pour but de vous soutirer encore plus d information et d argent et bien évidament tout échange sont interdit.
Je ne vous cache pas que les deux sont triste, le premier vie dans la peur et le second dans l ignorance.