Je vais maintenir mon commentaire d'un autre forum :
Mouais, tant que les chaines Planete, Discovery et toute une tétra chiée seront uniquement disponible par Canalsat, je vois pas l'intérêt.
Me font marrer les mecs qui disent "tu te rends compte pour avoir Orange Sport, il faut Orange"
Bah ouais. Mais pour avoir Planete, il faut Canalsat. C'est pas de la vente liée ça ? Pourquoi est ce que Free, ou Orange peuvent pas revendre Planète ? Alors c'est une exclu ? donc c'est attaquable.
Et oui, ceux qui veulent Orange Sport doivent être chez Orange. Ceux qui veulent certaines chaines doivent aller chez Canalsat. C'est comme ça, mais étrangement pour Canalsat ça choque personne, comme le fait que les abonnés ADSL a Canalsat sont des sous abonnés.
Et oui, c'est ça le plus drôle : pour avoir accès a TOUT Canalsat, et TOUS les services messieurs de la "vente liée" il FAUT ABSOLUMENT passer par le satellite. Mais la encore, pas de critiques... Normal Canalsat s'appelle pas Orange
Mais bon, autant garder les oeillères. Je souhaite sincèrement que le jugement soit maintenu, et qu'Orange stoppe la chaine Orange Sport. Commme ça ça va dissuader les autres et Orange d'investir dans le sport.
Les droits vont chuter : du coup le championnat sera encore plus merdique, et ça pénalisera qui ? Ceux qui critiquent actuellement.