Le 27 juillet 2009 - 22 h 46, fioh a écrit :
J'ai lu chez les confrères de presence-pc que les brower "alternatifs" serait installés par téléchargement.
Ce qui veut dire que celui
* qui n'a pas accès à internet pendant l'instal
* qui veut une installation rapide
ira chez µ$oft dont IE est sur le CD.
Donc il y a encore favoritisme car 99% des gens qui n'ont pas installé IE par eux même sur leur PC actuel ne risquent pas de le faire après coup.
Pourquoi ne pas mettre "tous" les navigateur sur le CD quitte a avoir une version un peu ancienne. Quitte au navigateur d'installer la mise à jour dès le premier démarrage ?
|
Et puis quoi encore ? Tu ne voudrais pas non plus qu'ils menacent de mort tous ceux qui achètes Office s'ils n'ont pas essayé OpenOffice ?

Faut arrêter de déconner, c'est leur navigateur ; on leur fout pas mal de bâtons dans les roues, et ils font de nombreux efforts ces derniers temps... Alors, s'il font déjà ce système de sélection, je trouverai ça énorme (c'est pas Apple qui le ferait...).
Le 27 juillet 2009 - 22 h 46, fioh a écrit :
Sinon, c'est mon avis perso, je crains les bugs imbittables de l'OS si un OS autre que celui de µ$ost est installé en tant que browser unique.
Je répète, celà n'engage que moi.
|
Cette phrase n'a aucun sens... En quoi un autre OS devrait-il être installé en tant que navigateur (browser) ?

Ne ferais-tu pas d'amalgame entre les 2 ?