Bonjour à tous.
Je réagis à cette article car il est contraire à ce que m'a dit ALICE depuis que je suis passé en dégroupage total. En effet, on m'a dit clairement au téléphone et par mail ( voir ci dessous ) que malgré ma migration en dégroupage total je continurai à payer 34.95€.
Cher abonné,
Nous avons bien reçu votre demande concernant le dysfonctionnement de notre service de téléphonie et le tarif de votre abonnement.
Après vérification de votre compte, nous vous informons que nous effectuions une intervention sur vos équipements ADSL.
Par conséquent, vous constatez des dysfonctionnements techniques de notre service.
Cependant, nous vous invitons à patienter durant cette opération et à redémarrer régulièrement votre modem.
En effet, le redémarrage du modem permet de résoudre un dysfonctionnement, mais également de rechercher une éventuelle mise à jour du logiciel interne pour améliorer son fonctionnement.
Si, toutefois, vous ne constatez pas de retour de votre service, nous vous invitons à nous contacter au 1033 (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine, disponible 24h/24 et 7j/7, tarification selon opérateur à partir d’un téléphone mobile).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Aussi, nous tenons à vous informer que nous procédons à une importante intervention sur les bases de données du Service Clients, ce afin d'améliorer les services que nous vous proposons.
Cependant, veuillez ne pas tenir en compte du tarif apparu sur votre Espace Abonné.
En effet, le tarif de votre abonnement reste inchangé, soit 34,95€.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous pouvez également à tout moment consulter nos offres et nos éventuelles promotions sur notre portail Internet à l’adresse
www.aliceadsl.fr
Nous vous remercions de votre confiance et vous assurons que l'équipe Alice se mobilise pour vous offrir le meilleur service.
Monsieur, nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
Cordialement,
Service Clients Alice
Aide en ligne :
http://support.aliceadsl.fr/