charles.p
Modérateur
Rédacteur intrépide
FAI : Numericable 30 Mbps
Modem : Joli Netgear noir
Non connecté
|
|
Posté le 29 juillet 2009 - 10 h 42 m 44 s |
|
|
Gagnez un Hubster de SFR avec DegroupNews
A l'occasion du dossier consacré au Hubster, DegroupNews organise un jeu concours pour vous permettre de gagner un exemplaire du terminal multimédia domestique de SFR. Serez-vous l'heureux gagnant du Hubster mis en jeu ?
Pour regarder la télévision dans l'air climatisé de votre bureau, vous réveiller au son de vos MP3 ou suivre la météo pour préparer un pique-nique, le Hubster sera un allié de choix. Suite à la publication de notre dossier de test du terminal tactile de SFR, nous vous proposons de gagner un exemplaire du Hubster pour mieux profiter de votre été.
Afin de participer à notre concours, il suffit d'envoyer par SMS le code DNEWS au 71004 (0,5 €/SMS + prix du SMS). Le Hubster attend donc son nouveau propriétaire dès maintenant.
Jeu gratuit et sans obligation d'achat. Règlement consultable sur cette page. Source : DegroupNews Brève rédigée par Charles P. le 29 Juillet 2009 à 10h42.
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par charles.p le 29 juillet 2009 - 13 h 48. |
| |
|
alain57
Non connecté
|
|
Posté le 29 juillet 2009 - 14 h 35 m 25 s |
|
|
ARRRGGG l'apparission des jeux concours surtaxé sur le net arrive
jeu gratuit .... mouais faut quand meme payé le SMS
ok on peut se le faire rembourser, mais QUID de ceux qui comme moi sont chez un opérateur bidon qui ne fournis pas de facture ... (universal décidement mais quel idée d'avoir pris un abo chez un truc de major ?!?)
et meme si une personne a une facture .... imprimer cette derniere, achetté une enveloppe et un timbre .... pour se faire rembourser 50ct hum hum ....
enfin bon, why not
|
|
| |
|
tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?
FAI : j'ai quitté mon gourou Xavier.... pour rejoindre un bétonneur
NRA : CRN93
Modem : Freebox V6 et Bbox Thomson
Affaiblissement : 32
Non connecté
|
|
Posté le 29 juillet 2009 - 15 h 38 m 56 s |
|
|
et quand bien meme tu as une facture avec le détail
il te faut envoyer sous 7 jours les documents (et quel listes de doc!!!) sachant que ta facture et son détaille sont produite à une date précise selon ta période et disponible en moyenne 48/72h après la période de celle ci (si facture electronique) sinon 5jours après
il faudra penser à ne pas tomber sur un week end et appeler uniquement le dernier jour de ta période et croiser les doigts
voila je vais dire ce que je pense sur le fond mais c'est
bref ils trouverons certainement des pigeons pour ce faire de la tune facilement le cadeau rémporté par son vainqueur. elle sera rangé apres 2mois au fin fond d'un placard avec un peu de chance
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par tofoo93 le 29 juillet 2009 - 15 h 54. |
| |
www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox
|
Vince81
Non connecté
|
|
Posté le 29 juillet 2009 - 16 h 21 m 31 s |
|
|
Une fois que les SMS leur auront rapportés 500 EUR ils lacheront le cadeau de 130 EUR...
|
|
| |
|
clubber38
FAI : Free
NRA : BIO38
Affaiblissement : 41 db
Non connecté
|
|
Posté le 29 juillet 2009 - 19 h 30 m 26 s |
|
|
Alors la je suis décu de degroupnews...
vous appelez ca un jeu gratuit ??
navrant...
|
|
| |
|
go76
NRA : ROF76
Modem : FreeboxHD
Non connecté
|
|
Posté le 29 juillet 2009 - 22 h 00 m 20 s |
|
|
c'est vrai ça, comment obtenir immédiatement de la part de son opérateur une facture détaillée sur la période en cours ? du coup ça doit pas mal limiter les demandes de remboursement... pfff
|
|
| |
|
tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?
FAI : j'ai quitté mon gourou Xavier.... pour rejoindre un bétonneur
NRA : CRN93
Modem : Freebox V6 et Bbox Thomson
Affaiblissement : 32
Non connecté
|
|
Posté le 29 juillet 2009 - 22 h 12 m 41 s |
|
|
DN cherche pigeons URGENT envoyez DpigeonsNews au 71XXX
jeu gratuit... ou pas!!!
|
|
| |
www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
FAI : Numericable 100 Méga
NRA : EPARI
Modem : Netgear
Affaiblissement : FTTLA
Non connecté
|
|
Posté le 30 juillet 2009 - 10 h 31 m 39 s |
|
|
Alors, pour clarifier un peu la situation, je vous rappelle que DN est un site gratuit, sur lequel travaillent deux personnes à plein temps, plus une équipe de développement lorsque c'est nécessaire. La seule source de revenu est l'affichage de publicité, si tant est qu'elles ne soient pas bloquées par un adblocker.
La pub sur DN rapporte environ 300€ par mois, je vous laisse faire vos calculs.
Nous essayons actuellement de trouver d'autres sources de revenus, non intrusives pour arriver à s'en sortir. Lorsque vous envoyez un SMS, au delà de jouer pour gagner le lot mis en jeu, vous aidez DegroupNews a poursuivre sa mission.
Nous allons également tenter de proposer d'autres services par la suite, mais toujours dans l'esprit DN, à savoir des services utiles et non intrusifs. Libre à vous d'y adhérer ou pas.
Merci à tous ceux qui soutiennent DN et jouent le jeu
|
|
| |
Message édité 3 fois, la dernière par Sn@ke le 30 juillet 2009 - 10 h 38. |
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
go76
Non connecté
|
|
Posté le 31 juillet 2009 - 00 h 26 m 04 s |
|
|
D'accord pour financer le site dans ce cas dites le clairement, pas d'1 manière déguisée en prétextant un jeu gratuit... qui, au final, ne l'est pas puisqu'il est impossible de se faire rembourser...
|
|
| |
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
FAI : Numericable 100 Méga
NRA : EPARI
Modem : Netgear
Affaiblissement : FTTLA
Non connecté
|
|
Posté le 31 juillet 2009 - 09 h 16 m 24 s |
|
|
Le jeu gratuit sans obligation d'achat est une mention obligatoire  Le dépôt de règlement chez un huissier aussi, et c'est pas donné
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
go76
Non connecté
|
|
Posté le 01 août 2009 - 00 h 44 m 52 s |
|
|
ça c'est sur l'huissier est un vrai gagnant ! mais je renouvelle ma question quel opérateur est capable d'adresser une facture détaillée dans les 7 jours ??? mis à part bien sur si l'on appelle le dernier jour de sa période de facturation...
|
|
| |
|