Bonjour à Tous,
Je suis Antoine Boulay, une des personnes en charges de la communication de Numericable.
Je vous parle, comme c'est toujours le cas, en toute transparence et c'est toujours un plaisir, même si j'en ai trop rarement l'occasion, de poster sur Degroupnews.
Mais le post de ToFoo93 me pousse à réagir : voilà un article qui dit "Numericable l'avait dit, ils le font", et ToFoo93 répond "rien ne change c'est toujours pareil".
Vous ne croyez donc pas que les entreprises, et en l'occurrence un FAI, puissent changer ? Concrètement, en quoi l'information publiée par DegroupNews constitue-t-elle une déception ou une tromperie de Numericable? Avez-vous, vous-même, été déçu par Numericable depuis deux ans ? Non puisque vous êtes abonné Free, ce que je ne vous reproche pas !
En tous les cas, le churn de Numericable a été divisé par deux depuis six mois. Le nombre de posts positifs dans les forums augmentent, c'est frappant, allez voir sur tous les sites qui comptent, dont DegroupNews bien sûr!
Alors, tout simplement, un peu d'objectivité et évitons les invectives ou les insultes, non? On a l'impression que vous débarquez sur le forum en pleine crise des relations clients en 2007, votre attitude est un peu démodée... Il faut vous upgrader, mon vieux.
Allez, soyez ouvert, prenez un abonnement chez Numericable à l'essai, vous verrez comme c'est performant...
Bon surf à tous, et surtout bonnes soirées TNT aux habitants de Caen et de son agglomération !
Antoine Boulay