Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

27 930 membres enregistrés - 2 042 303 posts - 115 655 topics 29 connectés (record : 444 le 01 mai 2010 - 10 h 37)

News : Firefox 3.6 déjà dans les starting blocks 

charles.p
Modérateur
Rédacteur intrépide

Inscrit le 08/10/07
FAI : Numericable 30 Mbps
Modem : Joli Netgear noir
Non connecté
  Posté le 12 août 2009 - 10 h 05 m 46 s
Firefox 3.6 déjà dans les starting blocks

La fondation Mozilla ne chôme pas cet été. Après une version 3.5 apparue à la fin du mois de juin, le prochain visage de Firefox commence déjà à se dessiner.

Le monde des navigateurs Internet devient de plus en plus agité. Si Microsoft occupe le devant de la scène avec Internet Explorer 8, la fondation Mozilla entend bien faire parler d'elle. Et quoi de mieux pour attirer l'attention que de montrer un produit en évolution constante et rapide ?

A peine Firefox 3.5 est-il sorti que la version 3.6 pointe déjà le bout de sa truffe. Pour l'instant disponible en version alpha (destinée aux développeurs et divers testeurs), cette avancée d'un dixième devrait apporter son petit lot de changements : amélioration du rendu Javascript, gestion des nouvelles fonctionnalités de CSS3, personnalisation plus poussée de l'interface, temps de chargement raccourci...

Mozilla a allégé sa liste de tâches et changé sa feuille de route pour pouvoir proposer une version finale de la 3.6 dès le mois de novembre au lieu du premier semestre 2010. Cette évolution du navigateur étant surtout axée sur une meilleure réactivité et des améliorations de fonctionnalités existantes, il faudra attendre l'année prochaine pour voir les innovations se glisser dans le logiciel.
Source : DegroupNews
Brève rédigée par Charles P. le 12 Août 2009 à 10h05.

tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Inscrit le 03/04/06
FAI : j'ai quitté mon gourou Xavier.... pour rejoindre un bétonneur
NRA : CRN93
Modem : Freebox V6 et Bbox Thomson
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 12 août 2009 - 13 h 07 m 56 s
Continuez à profiter de virer firefox qui est aussi pato que son concurrent explorer...
vous verrez la vie plus light et plus complete integreé sur d'autres navigateur...

www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox

billfouine

Inscrit le 26/09/04
Non connecté
  Posté le 12 août 2009 - 13 h 11 m 32 s
tu proposes quoi ?
J'ai testé opéra, franchement, j'ai été déçu.
Chrome, hors de question, par principe.

tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Inscrit le 03/04/06
FAI : j'ai quitté mon gourou Xavier.... pour rejoindre un bétonneur
NRA : CRN93
Modem : Freebox V6 et Bbox Thomson
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 12 août 2009 - 13 h 13 m 49 s
safari, chrome (mais bon tes principes...)

www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox

billfouine

Inscrit le 26/09/04
Non connecté
  Posté le 12 août 2009 - 13 h 25 m 48 s
Google a un peu trop tendance a utiliser tes données pour sa pub ...
Même si je n'ai rien à cacher, ça m'agace ...