Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

27 931 membres enregistrés - 2 042 314 posts - 115 657 topics 30 connectés (record : 444 le 01 mai 2010 - 10 h 37)

News : L'offre Canalsat à 10 ?/mois continue chez Free 

charles.p
Modérateur
Rédacteur intrépide

Inscrit le 08/10/07
FAI : Numericable 30 Mbps
Modem : Joli Netgear noir
Non connecté
  Posté le 24 août 2009 - 11 h 42 m 06 s
L'offre Canalsat à 10 ?/mois continue chez Free
Comme à son habitude, Canalsat propose une offre spéciale pour les abonnés Free. Toutefois, on ne constate pas de changement pour cette rentrée puisqu'il s'agit simplement de la reconduction de l'opération commerciale précédente.

Canalsat opère ses vagues de promotions sur différentes plateformes. Après les offres destinées aux abonnés SFR et Orange, le leader de la télévision payante s'adresse aux Freenautes.

Peu d'innovation dans les caractéristiques de cette promotion puisqu'il s'agit simplement de la prolongation de l'offre qui avait court jusqu'au 18 août. Ainsi, les Freenautes se voient proposer un abonnement d'un an au bouquet Les Thématiques de Canalsat pour 10 €/mois (puis 23,90 €/mois). Ce bouquet regroupe un total de 80 chaînes dont Jimmy, Eurosport, Planète, Teva, Disney Channel ou encore LCI.

Les frais d'accès de 50 € sont offerts ainsi que les trois premiers mois d'abonnement à Foot+ et Rugby+. Une fois ces trois mois écoulés, ces deux chaînes seront respectivement facturées 8 €/mois et 4 €/mois.

Les clients de Free ont donc droit à une réduction d'abonnement sur un an au lieu des six mois habituels chez les autres fournisseurs d'accès. Cette opération de promotion est valable jusqu'au 3 novembre 2009.
SourceUnivers Freebox
Brève rédigée par Charles P. le 24 Août 2009 à 11h42.

lyonel

Inscrit le 03/08/06
FAI : Free
NRA : ACI35
Modem : Freebox
Affaiblissement : 7.5
Non connecté
  Posté le 24 août 2009 - 17 h 28 m 24 s
vu que par adsl il n'y a ni location de materiel ni satellite à payer. il y a juste des clic de souris pour activer ou retirer des choses, le traif devrait etre 10€ définitif et basta, pas de promo pour mieux entuber ceux qui tombre entre 2 promos

tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Inscrit le 03/04/06
FAI : j'ai quitté mon gourou Xavier.... pour rejoindre un bétonneur
NRA : CRN93
Modem : Freebox V6 et Bbox Thomson
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 24 août 2009 - 17 h 57 m 16 s
lyonnel le tarif catalogue est de 23.90, moi j'ai bénéficié à mon arrivé d'une promo aussi, je sais que c'est une promo ce qui n'empêche que tous les ans un coup de tel au service résiliation et généralement on a une proposition, certes qui n'est pas comme l'offre d'arrivé mais peut etre intéressante si on aprécie le bouquet
je viens de me réengager il y a peu et je suis reparti pour 13.75€/mois pour le basique

www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox