charles.p
Modérateur
Rédacteur intrépide
FAI : Numericable 30 Mbps
Modem : Joli Netgear noir
Non connecté
|
|
Posté le 03 septembre 2009 - 11 h 36 m 01 s |
|
|
TNT : duel annoncé entre TMC et W9
Parmi les nouvelles chaînes de la TNT, TMC s'est longtemps hissé en tête au niveau des audiences. Désormais, la filiale de TF1 devra faire avec W9, appartenant à M6, qui vient se placer sur la même marche du podium.
La bataille de l'audience se fait maintenant avec 18 concurrents. Les quatre grandes chaînes nationales (TF1, France 2, France 3 et M6) concentrent encore près de 65 % de parts de marché, mais, parmi elles, seule M6 évite la chute.
Du côté des 35 % restants, la répartition est assez éclatée pour le mois d'août mais toutes les chaînes progressent. I-Télé passe de 0,3 à 0,6 % de parts de marché en un an tandis que Virgin 17 et BFM TV sont au coude à coude en affichant une part de 0,7 %. Direct 8 affiche une progression assez spectaculaire puisque la chaîne a doublé son audience en douze mois, passant de 0,7 à 1,4 %. Son futur passage en haute définition pourrait donner un élan supplémentaire à sa croissance.
Mais le duel le plus intéressant est celui que vont se livrer TMC et W9, respectivement filiales de TF1 et de M6. Si la chaîne d'origine monégasque fait généralement course en tête, W9 progresse jusqu'à se hisser au même niveau. TMC est passé de 2 à 2,6 % sur un an. Dans le même temps, la filiale de M6 est partie de 1,5 % pour arriver à 2,6 %.
 La chaîne W9 ne compte pas d'ailleurs s'arrêter en si bon chemin. Entre les matchs de l'Europa League et une programmation plus ambitieuse, W9 espère bien dépasser sa rivale. TMC, dont le rachat par TF1 est entré en phase finale, a procédé à un changement d'habillage et de grille de programmes au début de l'année. Si la chaîne affiche une image plus moderne, W9 bénéficie d'une force d'attraction plus importante.
Le prochain rapport d'audience de Médiamétrie nous révèlera si les espoirs de W9 pour cette rentrée sont comblés ou si TMC a su organiser sa résistance. Source : DegroupNews Brève rédigée par Charles P. le 03 Septembre 2009 à 11h36.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par charles.p le 03 novembre 2009 - 09 h 19. |
| |
|
tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?
FAI : j'ai quitté mon gourou Xavier.... pour rejoindre un bétonneur
NRA : CRN93
Modem : Freebox V6 et Bbox Thomson
Affaiblissement : 32
Non connecté
|
|
Posté le 03 septembre 2009 - 12 h 22 m 02 s |
|
|
euh juste pour signaler tous les articles depuis plusieurs semaine sont difficilement lisible le texte va une fois sur deux sur les illustrations...
(je lis à partir du forum et depuis chrome pour infos
|
|
| |
www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox
|
billfouine
Non connecté
|
|
Posté le 03 septembre 2009 - 13 h 31 m 23 s |
|
|
forum "optimisé" pour IE et firefox, aucun soucis pour moi avec ces navigateurs.
|
|
| |
|
jed6128
FAI : free
NRA : LIE62
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 19 dB
Non connecté
|
|
Posté le 03 septembre 2009 - 13 h 36 m 11 s |
|
|
même problème pour moi sous safari 4.
|
|
| |
|
tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?
Non connecté
|
|
Posté le 03 septembre 2009 - 14 h 03 m 54 s |
|
|
Le 03 septembre 2009 - 13 h 31, billfouine a écrit :
forum "optimisé" pour IE et firefox, aucun soucis pour moi avec ces navigateurs.
|
pas si optimisé que ça meme problème sous explorer
|
|
| |
www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox
|
billfouine
Non connecté
|
|
Posté le 03 septembre 2009 - 14 h 56 m 11 s |
|
|
Là je pense que c'est toi qui a été désoptimisé.
Fallait pas télécharger le programme qui te permet d'avoir plein d'argent sans rien faire ;-)
|
|
| |
|
charles.p
Modérateur
Rédacteur intrépide
FAI : Numericable 30 Mbps
Modem : Joli Netgear noir
Non connecté
|
|
Posté le 03 septembre 2009 - 15 h 46 m 37 s |
|
|
Le 03 septembre 2009 - 12 h 22, tofoo93 a écrit :
euh juste pour signaler tous les articles depuis plusieurs semaine sont difficilement lisible le texte va une fois sur deux sur les illustrations...
(je lis à partir du forum et depuis chrome pour infos
|
Je fais remonter ça en haut lieu.
|
|
| |
|
PidZ
pixels-gribouilleur
Non connecté
|
|
Posté le 03 septembre 2009 - 16 h 55 m 56 s |
|
|
Salut chers lecteurs ici le haut lieu (hum hum),
Je viens de regarder sur chrome (2.0.etc) et sur safari (4.0.des brouettes), et j'ai cliqué sur pleins de news, j'en ai trouvé 3 qui plantaient et quand je copiais le lien vers l'autre navigateur, *pouf* le bug disparaissait et pas moyen de remettre la main dessus ...
A chaque fois un simple F5 (rechargement de page si les raccourcis clavier sont pas votre truc) suffit à le faire fuir et du coup je peux même pas le disséquer
J'ai affaire un a bug furtif apparement  , si jamais vous le trouvez sédentarisé quelque part, envoyez moi le lien !
En attendant que je trouve mieux vous pouvez toujours recharger pour mieux lire...
ps: normalement c'était optimisé aussi pour safari et opéra, enfin à l'époque des v2 et v7 ou 8, développé sur le renard donc c'est toujours là que c'est le plus propre et débugé pour les ie 6 et 7 (quoique pour le 6 ca doit etre un peu la guerre mais je laisse pourri exprès pour vous inciter à pu l'utiliser hinhinhin)
Vous êtes sous quel windows au fait tofoo et jed ?
|
|
| |
|
tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?
Non connecté
|
|
Posté le 03 septembre 2009 - 17 h 00 m 33 s |
|
|
seven
mais tu es sur que tu n'as rien touché car là ça s'affiche normalement et je suis passé vers 15H c'etait tjrs pareil (le dernier paragraphe allait sur l'illustration)
mais comme indiqué ça le fait pas systématiquement par contre en général sur les texte ou il y avait des soucis ils restaient meme en revenant sur les posts apres
|
|
| |
|
tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?
Non connecté
|
|
Posté le 03 septembre 2009 - 17 h 02 m 32 s |
|
|
tiens sur le dernier post hadopi tout chaud encore
pareil soucis illustration montant sur le texte
refresh et hop...
|
|
| |
|
PidZ
pixels-gribouilleur
Non connecté
|
|
Posté le 03 septembre 2009 - 17 h 07 m 58 s |
|
|
ben non j'ai rien touché ... ah tiens oui sur le dernier hadopi ...
bon seven et vista sont pas fondamentalement différent ca devrait pas etre l'os ... enfin j'espère pask'on a pas de seven au boulot pour tester
|
|
| |
|