charles.p
Modérateur
Rédacteur intrépide
FAI : Numericable 30 Mbps
Modem : Joli Netgear noir
Non connecté
|
|
Posté le 08 octobre 2009 - 12 h 49 m 59 s |
|
|
SFR accueille Canal+ et Canalsat à la demande Un peu moins d'un an après son apparition, le service de télévision de rattrapage du groupe Canal+ s'invite chez SFR. Les abonnés neufbox peuvent accéder à Canal+ à la demande et Canalsat à la demande depuis leur téléviseur.
Les services de catch up TV poussent comme des champignons sur les différents réseaux. Après l'arrivée des télévisions de rattrapage du groupe TF1 chez Numericable il y a quelques jours, c'est au tour de SFR d'accueillir celles du groupe Canal+.
Le service Canal+ à la demande fait son apparition dans l'offre neufbox TV (via le canal 46 ou 995). Il permet d'accéder à différents programmes de la chaîne avec plusieurs thématiques (cinéma, sport, série, documentaires...). Pas moins de 300 programmes sont disponibles avec un taux de renouvellement pouvant atteindre 50 % chaque semaine. Les contenus sont disponibles après leur première diffusion sur Canal+ pour une durée de sept jours sauf pour le sport et les programmes jeunesse.
Quant à Canalsat à la demande, il est accessible depuis l'univers Canal et propose les contenus de 23 chaînes du bouquet. Plus étoffé que le service précédent, Canalsat à la demande donne accès à plus de 400 programmes dont la moitié est renouvelée chaque semaine. Les périodes de disponibilités varient en fonction des chaînes.
Les abonnés à Canalsat pourront donc voir et revoir à loisir les programmes de 13ème Rue, Disney Channel, Playhouse Disney, Disney XD, Nickelodeon, Tiji, Cartoon Network, Boomerang, Canal J, CinéCinéma, TCM, Planète, Jimmy, Comédie!, Filles TV, Voyage, Ushuaïa TV, Histoire, Odyssée, Eurosport, Eurosport2, Game One et MTV.
Ces services sont réservés aux abonnés Canal+ et Canalsat et sont disponibles sans surcoût. Pour ceux qui n'ont pas souscrit à une offre de Canal, il reste toujours la possibilité de profiter de M6 Replay sur le canal 994.Brève rédigée par Charles P. le 08 Octobre 2009 à 12h49.
|
|
| |
|
Vince81
Non connecté
|
|
Posté le 08 octobre 2009 - 13 h 32 m 44 s |
|
|
| Les contenus sont disponibles après leur première diffusion sur Canal+ pour une durée de sept jours sauf pour le sport et les programmes jeunesse. |
C'est plus que ça (à moins que ce soit une particularité SFR).
|
|
| |
|
tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?
FAI : j'ai quitté mon gourou Xavier.... pour rejoindre un bétonneur
NRA : CRN93
Modem : Freebox V6 et Bbox Thomson
Affaiblissement : 32
Non connecté
|
|
Posté le 08 octobre 2009 - 13 h 41 m 55 s |
|
|
disponible durant 30j sur le satellite et sur free et sur PC
visionnable 3fois max
|
|
| |
www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox
|
Vince81
Non connecté
|
|
Posté le 08 octobre 2009 - 13 h 47 m 01 s |
|
|
Le 08 octobre 2009 - 13 h 41, tofoo93 a écrit :
visionnable 3fois max |
Ça il faut le dire vite...
|
|
| |
|
tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?
Non connecté
|
|
Posté le 08 octobre 2009 - 14 h 11 m 17 s |
|
|
|
|
|
| |
www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox
|
Vince81
Non connecté
|
|
Posté le 08 octobre 2009 - 14 h 24 m 05 s |
|
|
Chez moi le compteur passe de 0 à 1 visionnage puis à 3 visionnages, du coup je ne peux le voir que 2 fois et pas 3.
|
|
| |
|
tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?
Non connecté
|
|
Posté le 08 octobre 2009 - 14 h 35 m 23 s |
|
|
c'est que tu as un soucis autre...
moi je reprenais juste la disponibilité de l'offre tel qui est vendu dans l'abonnement 4etoiles et 5etoiles.
les 3 diffusions sur ce support de rattrapage sont monnayé en supplément aux ayant droit selon les accords qui sont au fur et à mesure revue pour élargir l'offre de dispo.
à savoir que si tu entames un visionnage et tu le reprends plus tard il est comptabilisé pour un nouveau visionnage, comme quand le serveur répond pas et te laisse un ecran noir après validation,souvent tu perds un visionnage (mais ce dernier point est de plus en plus rare, en tout cas chez moi ça ne le fait plus depuis env 6mois)
|
|
| |
|
xamari61
FAI : neuf
NRA : adsl2+ 470metres de ligne
Modem : nb4
Affaiblissement : 7.05 db
Non connecté
|
|
Posté le 09 octobre 2009 - 17 h 50 m 40 s |
|
|
Les abonnés à Canalsat pourront donc voir et revoir à loisir les programmes de 13ème Rue, Disney Channel, Playhouse Disney, Disney XD, Nickelodeon, Tiji, Cartoon Network, Boomerang, Canal J, CinéCinéma, TCM, Planète, Jimmy, Comédie!, Filles TV, Voyage, Ushuaïa TV, Histoire, Odyssée, Eurosport, Eurosport2, Game One et MTV.
|
Tu parles charles, on peut même pas voir ni planète ni eurosport(1 et 2) !!
SFR, au lieu de nous offrir des chaines merdiques, style Poker Chanel ou Astro tv , propose nous plûtot de VRAIES chaines!!
|
|
| |
|
xamari61
FAI : neuf
NRA : adsl2+ 470metres de ligne
Modem : nb4
Affaiblissement : 7.05 db
Non connecté
|
|
Posté le 09 octobre 2009 - 17 h 51 m 19 s |
|
|
Le 09 octobre 2009 - 17 h 50, xamari61 a écrit :
|
Tu parles charles, on peut même pas voir ni planète ni eurosport(1 et 2) !!
SFR, au lieu de nous offrir des chaines merdiques, style Poker Chanel ou Astro tv , propose nous plutôt de VRAIES chaines!!
|
|
|
| |
|
|