Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

27 931 membres enregistrés - 2 042 320 posts - 115 658 topics 29 connectés (record : 444 le 01 mai 2010 - 10 h 37)

News : Academy Video : du coaching sur la Freebox 

stephaneC
Modérateur
Rédacteur

Inscrit le 21/05/08
FAI : Numericable
Non connecté
  Posté le 02 novembre 2009 - 12 h 12 m 43 s
Academy Video : du coaching sur la Freebox
Academy Vidéo fait son entrée dans l'offre Freebox TV. Il est possible de souscrire à la chaîne de manière mensuelle, moyennant 7,99 €/mois mais également d'accéder à ses programmes à la demande, pour un prix allant de 0,99 € à 3,99 €.

La télévision était déjà à l'honneur chez Free en fin de semaine dernière, notamment avec l'arrivée de IF Television, et cela continue dès aujourd'hui avec le lancement d'un nouveau service de VoD/SVoD.

Sur le canal 103, les Freenautes auront désormais accès à Academy Vidéo. Originalité de la chaîne : celle-ci est disponible en abonnement mensuel (7,99 €/mois) mais propose également ses programmes à la demande (entre 0,99 € et 3,99 €).

Axée sur le coaching, le bien-être et le développement personnel, Academy Vidéo se compose de 8 catégories : fitness et santé, sports, danse, musique, cuisine, passions, chasse/pêche et formation, et met à disposition plus de 2 000 vidéos. De quoi satisfaire les besoin en conseils de toute la famille.
SourceSatellifax
Brève rédigée par Stéphane C. le 02 Novembre 2009 à 12h12.

nicoge74

Inscrit le 08/09/09
Non connecté
  Posté le 03 novembre 2009 - 10 h 25 m 12 s
Ouai ben avant de faire tout ca ils feraient bien d'embaucher des gens :nrv: car moi ces boites Françaises qui quand y'a une panne me mettent sur l'assistance chat

En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement sur votre service d'assistance Tchat. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous proposons de bien vouloir retenter de vous connecter dans quelques instants. Merci de votre compréhension.
et meme message idiot par telephone ca me gave ... :nrv: :nrv: :nrv: :nrv:

en clair chez free quand c est en panne on coupe tout pour ne pas répondre aux clients .... par contre on n'oublie pas de facturer le temps d'assistance avec l'IVR and co ....
:nrv: :nrv: :nrv:

Maudit free va ... je sens que ca va finir chez bouygues mon histoire ...

Message édité 2 fois, la dernière par nicoge74 le 03 novembre 2009 - 10 h 26.

tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Inscrit le 03/04/06
FAI : j'ai quitté mon gourou Xavier.... pour rejoindre un bétonneur
NRA : CRN93
Modem : Freebox V6 et Bbox Thomson
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 03 novembre 2009 - 17 h 39 m 05 s
les proxad 24/24 7/7 gratuit jamais saturé réponse dans des délais assez court et surtout pour des soucis d'ordre technique important qui releve pas d'un tech1 ou commercial que tu as au tchat dont ce n'est pas sa mission ou compétance...
bref faut savoir à quel porte frapper :)

www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox

nicoge74

Inscrit le 08/09/09
Non connecté
  Posté le 04 novembre 2009 - 09 h 50 m 41 s
Ouai mais saturé de 9h du matin a 21h non stop .... faut pas se foutre de moi ...

surtout que c'est un update de firmware ... et ils peuvent prevenir ... d'ailleurs le telephone ne marche plus sur la box depuis cette update ...

free = mauvais provider et pas de service.

billfouine

Inscrit le 26/09/04
Non connecté
  Posté le 04 novembre 2009 - 10 h 49 m 53 s
De toute façon, tu t'n fou, non ?
Tu appelles swisscom et tu as 100M.
Pourquoi t'enquiquiner avec Free ?

nicoge74

Inscrit le 08/09/09
Non connecté
  Posté le 04 novembre 2009 - 11 h 15 m 31 s
20 Meg actuellement en vdsl pas 100 ;) mais la fibre et pour très bientot :D

et pourquoi s'enquiquiner avec free ? car pour une zone ... en france je doit bosser avec "ça" ... mais je crois que ca va changer .

J'ai deja viré free y'a 4 ans d'un de nos bureaux en france parce qu'ils etaient nuls ... ben on va dire que ca fera 2

free = mauvais provider et pas de service.

Message édité 1 fois, la dernière par nicoge74 le 04 novembre 2009 - 11 h 16.