Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

27 931 membres enregistrés - 2 042 320 posts - 115 658 topics 24 connectés (record : 444 le 01 mai 2010 - 10 h 37)

News : La Bbox se met aux couleurs de l'Afrique 

charles.p
Modérateur
Rédacteur intrépide

Inscrit le 08/10/07
FAI : Numericable 30 Mbps
Modem : Joli Netgear noir
Non connecté
  Posté le 10 novembre 2009 - 10 h 38 m 33 s
La Bbox se met aux couleurs de l'Afrique
C'est au tour de l'offre Bbox d'accueillir des chaînes africaines. Le service TV propose maintenant le Bouquet Africain en version basique et Premium.

Free propose le Bouquet Africain depuis le mois d'avril, SFR lui a emboîté le pas un peu plus tard et c'est maintenant au tour de Bouygues Telecom d'accueillir ces chaînes africaines dans son offre Bbox.

Les déclinaisons du bouquet sont les mêmes sur la Bbox que sur la Freebox ou la neufbox : la version basique et la version Premium.

Le Bouquet Africain de base, à 6,90 €/mois, se compose de sept chaînes généralistes :
  • RTI La Première, chaîne publique ivoirienne
  • ORTM, chaîne publique du Mali
  • 2STV, chaîne privée du Sénégal
  • CRTV, chaîne publique camerounaise
  • RTS, chaîne publique sénégalaise
  • Télé Congo, chaîne nationale congolaise
  • RTB, chaîne publique du Burkina Faso

Le Bouquet Africain Premium, à 9,90 €/mois, reprend les sept chaînes précédentes et y ajoute :
  • Africable, chaîne panafricaine
  • Canal 2, chaîne privée du Cameroun
  • STV2, chaîne privée camerounaise

Les abonnés Bbox amoureux du continent africain peuvent dès maintenant souscrire à ces bouquets en passant par leur espace client.
Source : DegroupNews
Brève rédigée par Charles P. le 10 Novembre 2009 à 10h38.

tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Inscrit le 03/04/06
FAI : j'ai quitté mon gourou Xavier.... pour rejoindre un bétonneur
NRA : CRN93
Modem : Freebox V6 et Bbox Thomson
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 10 novembre 2009 - 10 h 42 m 01 s
tien service VOD chez FREE thématique afrique annoncé aussi sur FHV vu qu'ils ont déjà le bouquet de chaine afrique depuis plusieurs mois...
vous auriez pu profité de faire du 2 en 1 pour la news en matière de vod thématique ça fait 17 en tout si je ne m'abuse...

www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox

charles.p
Modérateur
Rédacteur intrépide

Inscrit le 08/10/07
FAI : Numericable 30 Mbps
Modem : Joli Netgear noir
Non connecté
  Posté le 10 novembre 2009 - 13 h 21 m 37 s

Le 10 novembre 2009 - 10 h 42, tofoo93 a écrit :
tien service VOD chez FREE thématique afrique annoncé aussi sur FHV vu qu'ils ont déjà le bouquet de chaine afrique depuis plusieurs mois...
vous auriez pu profité de faire du 2 en 1 pour la news en matière de vod thématique ça fait 17 en tout si je ne m'abuse...

On a fait du 2 en 2 avec une news séparée pour FHV :), et ça fait 15 thématiques en tout sur ce service.

tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Inscrit le 03/04/06
FAI : j'ai quitté mon gourou Xavier.... pour rejoindre un bétonneur
NRA : CRN93
Modem : Freebox V6 et Bbox Thomson
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 10 novembre 2009 - 13 h 24 m 17 s
ah oui j'etais en avance sur les prochaine qui vont arriver dans les prochaines semaines... :dd:
mais je vois que ça vous a inspîré sur d'autres thématique :lol:

Message édité 1 fois, la dernière par tofoo93 le 10 novembre 2009 - 13 h 25.

www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox

astrodom

Inscrit le 19/09/06
FAI : Sfr pour l'instant
Modem : nb4
Non connecté
  Posté le 10 novembre 2009 - 13 h 29 m 19 s
Il semble que le nouveau créneau des FAI deviennent avec le temps d'immenses super marché de la vidéo ou chaque semaine on nous propose d'acheter encore plus.

Ceci dit, il y a de grosses différences entre FAI. Notamment sur leur premiers bouquet payant à environ 10 euro/mois qui comprend . . .

environ 45 chaines chez SFR et chez Free, mais . . .

environ 25 chaines seulement chez Orange et chez Bouygues !

Comme quoi il devient important de bien regarder la concurrence pour les cinéfils