Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

27 930 membres enregistrés - 2 042 309 posts - 115 656 topics 29 connectés (record : 444 le 01 mai 2010 - 10 h 37)

News : Bbox enrichit son bouquet TV de treize nouvelles chaînes 

charles.p
Modérateur
Rédacteur intrépide

Inscrit le 08/10/07
FAI : Numericable 30 Mbps
Modem : Joli Netgear noir
Non connecté
  Posté le 14 décembre 2009 - 10 h 31 m 47 s
Bbox enrichit son bouquet TV de treize nouvelles chaînes
Le bouquet Bbox fait la part belle aux chaînes étrangères ces dernières semaines. Ce mois-ci, le service TV s'enrichit de deux chaînes dans l'offre de base mais accueille également deux bouquets optionnels et deux chaînes à l'unité.

Après l'arrivée du Bouquet Africain, c'est au tour des chaînes du monde arabe d'être à l'honneur dans l'offre Bbox. Le bouquet de base accueille ainsi deux chaînes en langue arabe dédiées à la jeunesse : Al Jazeera Children et Baraem.

Du côté des bouquets optionnels, on note l'arrivée de deux déclinaisons des bouquets Arabesque déjà présents chez d'autres FAI. Le bouquet Arabesque propose cinq chaînes pour 9,90 €/mois :
  • LBC Europe
  • MBC
  • ART Hikayat
  • ART Hikayat Zaman
  • Iqraa

Le bouquet Arabesque Premium, à 14,90 €/mois, reprend les chaînes précédentes et en ajoute quatre :
  • ART Aflam 1
  • ART Aflam 2
  • ART Cinema
  • ART Prime Sport

Pour ce qui est des chaînes à l'unité, Bbox propose désormais Channel One Russia à 1 €/mois et la chaîne japonaise JSTV à 49 €/mois.

L'offre ADSL de Bouygues Telecom continue donc de s'enrichir au fil des mois pour rattraper son retard en matière de chaînes disponibles. Il reste maintenant au service TV de la Bbox de trouver quelques chaînes ou services inédits qui pourraient faire sa spécificité sur le marché.
Source : DegroupNews
Brève rédigée par Charles P. le 14 Décembre 2009 à 10h31.

astrodom

Inscrit le 19/09/06
FAI : Sfr pour l'instant
Modem : nb4
Non connecté
  Posté le 14 décembre 2009 - 12 h 06 m 14 s

Il reste maintenant au service TV de la Bbox de trouver quelques chaînes ou services inédits qui pourraient faire sa spécificité sur le marché.

Par exemple le service de catchup Tv " MyTF1 " qui n'est pour l'instant que sur bbox ?

luigi.c
Modérateur
Je me marre !!!

Inscrit le 22/10/03
FAI : Free
Modem : Freebox V5
Affaiblissement : 29.25 dB
Non connecté
  Posté le 14 décembre 2009 - 14 h 05 m 29 s

Pour ce qui est des chaînes à l'unité, Bbox propose désormais Channel One Russia à 1 €/mois et la chaîne japonaise JSTV à 49 €/mois.

Euh... 49 Euros par mois ??? Y'a pas une erreur là ????

tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Inscrit le 03/04/06
FAI : j'ai quitté mon gourou Xavier.... pour rejoindre un bétonneur
NRA : CRN93
Modem : Freebox V6 et Bbox Thomson
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 14 décembre 2009 - 14 h 25 m 05 s

Le 14 décembre 2009 - 14 h 05, luigi.c a écrit :

Euh... 49 Euros par mois ??? Y'a pas une erreur là ????

non non elle est proposé à ce prix déjà chez SFR et Free

www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox

luigi.c
Modérateur
Je me marre !!!

Inscrit le 22/10/03
FAI : Free
Modem : Freebox V5
Affaiblissement : 29.25 dB
Non connecté
  Posté le 14 décembre 2009 - 14 h 43 m 29 s
Ben la vache !!!
Et qu'a t-elle de si spécial cette chaine ???

tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Inscrit le 03/04/06
FAI : j'ai quitté mon gourou Xavier.... pour rejoindre un bétonneur
NRA : CRN93
Modem : Freebox V6 et Bbox Thomson
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 14 décembre 2009 - 14 h 50 m 38 s
j'en sais rien me suis jamais penché dessus, faut demander aux experts de la culture nipponne :)

www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox