Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

27 930 membres enregistrés - 2 042 312 posts - 115 657 topics 43 connectés (record : 444 le 01 mai 2010 - 10 h 37)

News : Fibre optique : SFR recrute des testeurs en Ile-de-France 

stephaneC
Modérateur
Rédacteur

Inscrit le 21/05/08
FAI : Numericable
Non connecté
  Posté le 25 janvier 2010 - 15 h 34 m 28 s
Fibre optique : SFR recrute des testeurs en Ile-de-France
SFR serait-il en manque de feedbacks sur son offre neufbox fibre ? L'opérateur vient en effet de lancer le recrutement d'une cinquantaine de testeurs en région parisienne.

Si vous habitez Paris, Nanterre, Romainville, Le Pré-Saint-Gervais, Livry-Gargan, Villemomble, Bobigny ou Villeneuve-le-Roi et que vous êtes éligible à l'offre neufbox fibre de SFR, le temps est peut-être venu de bénéficier d'un accès Internet à 100 Méga gratuit pendant 3 mois.

SFR recrute en effet 20 testeurs qui bénéficient d'une offre ADSL chez un autre opérateur et 30 testeurs déjà abonnés à l'offre neufbox ADSL.

Ceux-ci bénéficieront pendant 3 mois de la neufbox fibre optique gratuitement en échange de leurs réponses à des questionnaires de satisfaction. Au delà de ce laps de temps, le service leur sera facturé 29,90 €/mois.

Ce test qui vise à s'assurer de la qualité du service FTTH fourni par SFR a-t-il un lien quelconque avec la décision de l'opérateur de s'allier à Orange afin de développer un réseau mutualisé de fibre optique sur les communes de Bondy et de Palaiseau ?

Il semble en tous cas que les opérateurs s'intéressent à nouveau au très haut débit, après avoir laissé le déploiement en friche un certain temps. Pour plus d'informations sur le test, rendez-vous sur le site de n9ws.
Sourcen9ws
Brève rédigée par Stéphane C. le 25 Janvier 2010 à 15h34.

xamari61

Inscrit le 03/06/06
FAI : neuf
NRA : adsl2+ 470metres de ligne
Modem : nb4
Affaiblissement : 7.05 db
Non connecté
  Posté le 25 janvier 2010 - 18 h 10 m 23 s
moi j'habite Bayonne,et qd SFR se décidera à se sortir les doigt du C***, je veux bien être testeur!

tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Inscrit le 03/04/06
FAI : j'ai quitté mon gourou Xavier.... pour rejoindre un bétonneur
NRA : CRN93
Modem : Freebox V6 et Bbox Thomson
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 25 janvier 2010 - 19 h 29 m 41 s
la fibre ouhla ils ont déjà du mal à tenir la route avec leur réseau 3G depuis 2mois pas une semaine sans soucis de réseau voir indisponibilité total...

www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox