Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

27 931 membres enregistrés - 2 042 320 posts - 115 658 topics 15 connectés (record : 444 le 01 mai 2010 - 10 h 37)

News : Finies les applications sexy sur l'App Store ! 

charles.p
Modérateur
Rédacteur intrépide

Inscrit le 08/10/07
FAI : Numericable 30 Mbps
Modem : Joli Netgear noir
Non connecté
  Posté le 22 février 2010 - 17 h 19 m 06 s
Finies les applications sexy sur l'App Store !
Les applications sexy n'ont plus le droit de citer sur l'App Store. Apple vient de retirer plusieurs milliers de références jugées trop érotiques de son catalogue et met en place une politique plus stricte concernant la validation des applications sur sa plate-forme.

Exit iBoobs et autres Wobble de vos iPhone et iPod Touch ! Apple a décidé de faire le ménage dans ses applications et a retiré 5 000 références de l'App Store car celles-ci étaient sexuellement trop explicites.

Outre ces exclusions, la firme à la pomme a annoncé qu'elle allait durcir les règles concernant la validation des applications sur sa plate-forme de vente. Ainsi ne seront plus acceptées les applications comportant :

• des images de femmes en bikini (ni en tenue de patinage artistique)
  • des images d'hommes en maillot de bain
  • de peau trop apparente (il faut certainement sous-entendre des corps trop dénudés)
  • des connotations sexuelles
  • des silhouettes suggestives
  • du contenu pouvant provoquer l'excitation sexuelle
  • des références à la sexualité

Apple nettoie donc son catalogue pour le rendre plus consensuel avant de sortir l'iPad, la tablette tactile destinée à un public familial.

Après vérification, il s'avère que Playboy Poker est toujours disponible. S'agit-il d'un traitement de faveur pour Hugh Hefner, fondateur de Playboy, ou les femmes en petite tenue sont-elles uniquement tolérées dans le cadre d'une partie de cartes coquine ?
SourceMac4ever
Brève rédigée par Charles P. le 22 Février 2010 à 17h19.

Message édité 1 fois, la dernière par charles.p le 23 février 2010 - 09 h 28.

tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Inscrit le 03/04/06
FAI : j'ai quitté mon gourou Xavier.... pour rejoindre un bétonneur
NRA : CRN93
Modem : Freebox V6 et Bbox Thomson
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 22 février 2010 - 17 h 50 m 55 s
cachez ce seins que je ne saurai voir...

www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox

matt9375

Inscrit le 16/12/09
FAI : SFR Neuf Box
NRA : UPUR1
Modem : NB4
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 22 février 2010 - 19 h 19 m 24 s
je viens de regarder bizarre y en a encore plein des ces aplications