Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

27 931 membres enregistrés - 2 042 320 posts - 115 658 topics 28 connectés (record : 444 le 01 mai 2010 - 10 h 37)

News : Après DegroupTest et DegroupNews, voici venir DegroupMe ! 

charles.p
Modérateur
Rédacteur intrépide

Inscrit le 08/10/07
FAI : Numericable 30 Mbps
Modem : Joli Netgear noir
Non connecté
  Posté le 09 mars 2010 - 16 h 58 m 34 s
Après DegroupTest et DegroupNews, voici venir DegroupMe !

Nous vous parlions il y a quelques mois de futurs services optionnels sur DegroupNews. Après des brainstormings hyperactifs, nous avons décidé d'opter pour le lancement d'un nouveau site dédié à ces services qui répondra au doux nom de DegroupMe.

Un nouveau membre se joint à la famille de nos sites consacrés aux télécoms et aux offres d'accès à Internet. Six ans après la naissance de DegroupTest et un peu plus de quatre ans après celle de DegroupNews, FH Network prépare l'arrivée prochaine de DegroupMe.

En fait, nous avions prévu d'ajouter une couche de services à DegroupNews mais le projet s'est enrichi en cours de route pour devenir un site à part entière. Nous n'allons pas tout vous dévoiler dès maintenant (suspense oblige...) mais voici, dans les grandes lignes, ce que vous proposera DegroupMe.

Au menu de ce nouveau site qui fonctionnera par le biais d'un abonnement payant (DegroupNews restera donc sous sa forme actuelle gratuite), vous trouverez plusieurs outils pour profiter pleinement de votre offre triple play :

• Suivi personnalisé de l'évolution de votre abonnement : ajout de chaîne dans vos bouquets, de destinations téléphoniques dans votre forfait...

• Système d'alerte pour vous prévenir d'une modification sur votre offre ou une offre concurrente : période de gratuité de certaines chaînes ou bouquets, réduction sur les offres et options, mise à jour de matériel...

• Des documents très complets pour vous guider dans plusieurs domaines : des fiches didactiques pour vous aider à configurer votre box, des guides techniques et bien d'autres choses...

Toutes nos équipes travaillent d'arrache-pied pour mettre en ligne ce nouveau site dans le courant du printemps. Tenez-vous prêts, DegroupMe devrait faire son effet !
Source : DegroupNews
Brève rédigée par Charles P. le 09 Mars 2010 à 16h58.

pascalou67

Inscrit le 01/02/10
FAI : Bouygues Telecom
NRA : On s'en fou !
Modem : Thomson
Affaiblissement : On s'en fou !
Non connecté
  Posté le 09 mars 2010 - 21 h 26 m 14 s
Payer un abonnement pour savoir qu'on peut appeler la lune gratuitement depuis son FAI ou être notifié que désormais on peut matter Wang Fei Hung TV sur sa box. Je n'en vois pas du tout l'interêt ...

Le seul truc potentiellement intéressant reste les documents "très complets" qui nous aide à configurer la box et j'en passe.

Mais ces documents très complets et autres, on les trouve gratuitement sur d'autres sites et ceux des FAI.

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'un site payant traitent la connexion Internet avec sa pauvre Bobox et autres ...

Coucou

luigi.c
Modérateur
Je me marre !!!

Inscrit le 22/10/03
FAI : Free
Modem : Freebox V5
Affaiblissement : 29.25 dB
Non connecté
  Posté le 09 mars 2010 - 22 h 06 m 37 s
A combien se montera le prix de l'abonnement ???

Quoi de plus par rapport à une recherche Google ???

Message édité 1 fois, la dernière par luigi.c le 09 mars 2010 - 22 h 12.

pascalou67

Inscrit le 01/02/10
Non connecté
  Posté le 09 mars 2010 - 23 h 34 m 14 s
Justement, j'allais aussi dire qu'on trouve tout avec notre ami Google :)

Coucou

tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Inscrit le 03/04/06
FAI : j'ai quitté mon gourou Xavier.... pour rejoindre un bétonneur
NRA : CRN93
Modem : Freebox V6 et Bbox Thomson
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 10 mars 2010 - 00 h 05 m 35 s
tout depand tout le monde ne sait pas l'utiliser (google) c'est aussi avec ça que le site si il est pertinent dans sa démarche apportera un service+++...

www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox

Lekkerman

Inscrit le 22/12/09
Non connecté
  Posté le 10 mars 2010 - 14 h 40 m 29 s
En effet, l'intérêt est plus que limité... je rejoins les commentaires ci-dessus. Les sites d'information payants sur internet n'ont d'intérêt que pour les professionnels (et donc pour de l'info de niche).

En plus le "me" ressemble à WindowsME... signe d'une mauvaise naissance... :P

pascalou67

Inscrit le 01/02/10
Non connecté
  Posté le 10 mars 2010 - 14 h 58 m 39 s
LOL. Si les gens ne savent pas utiliser Google, ils ne risquerons pas de trouver DegroupME. Tu te contredis souvent Tofoo93. Mais très souvent !!! Puis qui cherche trouve ;)

Les gens qui ne savent pas utiliser Google, ils font quoi ? Ils appelent la Hotline et les gentils technicien les guident pas à pas via téléphone.

Coucou

tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Inscrit le 03/04/06
FAI : j'ai quitté mon gourou Xavier.... pour rejoindre un bétonneur
NRA : CRN93
Modem : Freebox V6 et Bbox Thomson
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 10 mars 2010 - 15 h 09 m 20 s
je me contredis pas c'est toi qui le fait nuance

chacun à sa place et les moutons seront bien gardés...

bon sinon tu propose quoi concrètement au site pour que les activités soit pérennes et puissent faire vivre les salariés?

car c'est un peu lassant de crier au loup à chaque annonce, ils ont revu sérieusement leur copie, moi je leur souhaite de percer et de rencontrer le succès mais fournir du service c'est loin d'etre évident, il faut pouvoir ce démarquer pour avoir envie de dépenser quelques Euros...

Message édité 1 fois, la dernière par tofoo93 le 10 mars 2010 - 15 h 09.

www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox

charles.p
Modérateur
Rédacteur intrépide

Inscrit le 08/10/07
Non connecté
  Posté le 10 mars 2010 - 16 h 46 m 44 s
L'intérêt est justement d'éviter des recherches fastidieuses sur google qui vont amener sur des forums où il faut parcourir des pages de posts avant de pouvoir trouver éventuellement une réponse à une question précise... Vous aurez tout un guide sous la main ! :)
Et pour le prix de l'abonnement, disons que vous boirez un café de moins par mois ;) (votre santé vous remerciera)

Message édité 1 fois, la dernière par charles.p le 10 mars 2010 - 19 h 32.

tenuo

Inscrit le 18/07/06
FAI : SFR
NRA : Ven62
Modem : Neufbox V4
Affaiblissement : ?
Non connecté
  Posté le 11 mars 2010 - 00 h 36 m 00 s
Est ce que DegroupeMe aurait pu prévoir le décés de ma box ?

charles.p
Modérateur
Rédacteur intrépide

Inscrit le 08/10/07
Non connecté
  Posté le 11 mars 2010 - 11 h 15 m 37 s

Le 11 mars 2010 - 00 h 36, tenuo a écrit :
Est ce que DegroupeMe aurait pu prévoir le décés de ma box ?

Les options "prévisions à l'aide de marc de café" ou "communication dans l'au-delà avec des box décédées" ne sont malheureusement pas prévues :)

dienz55

Inscrit le 01/12/09
FAI : Neo Services
Non connecté
  Posté le 12 mars 2010 - 09 h 14 m 27 s
lol bah moi franchement je suis curieux en plus des fiches pratiques bien foutues vs ds tonnes de recherches qui me soulent.... oui jai pas peur de le dire je pourrais prendre ;) apres forcement si la fiche est à 10 € euh ça sera google ;)

leon_m

Inscrit le 08/01/06
Non connecté
  Posté le 12 mars 2010 - 11 h 46 m 59 s
Vous avez fait une étude de marché?
Est-ce que vous connaissez les lecteurs de votre site? Je pense que les lecteurs sont avant tout des gens qui cherchent à s'informer sur les news concernant les télécoms, donc qui font déjà l'effort de chercher les informations. Je ne pense pas que ce soit une population qui attende qu'une tierce personne gère son abonnement télécom à sa place.

Alors payer quelques euros par mois pour un truc qui servira moins d'une fois par an... est-ce bien raisonnable?

Leon.

Tabasco

Inscrit le 31/10/06
NRA : BOI59
Modem : FBX 5
Affaiblissement : 22 dB (theoriques)
Non connecté
  Posté le 15 mars 2010 - 09 h 52 m 05 s
Dès j'ai lu le chapeau de l'article, je savais déjà qu'est que j'allais lire comme commentaires. Parce que, quand on y réfléchit, y a énormément de services que l'on peut faire soit même si on s'en donne la peine. Faire son pain soit même par exemple c'est très facile ;)

dienz55

Inscrit le 01/12/09
FAI : Neo Services
Non connecté
  Posté le 17 mars 2010 - 10 h 17 m 01 s
et c'est pas pour autant que nous n'apprécions pas le pain de vrais boulangers... ;)