Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

27 931 membres enregistrés - 2 042 320 posts - 115 658 topics 19 connectés (record : 444 le 01 mai 2010 - 10 h 37)

News : DegroupTest recrute un télévendeur confirmé 

charles.p
Modérateur
Rédacteur intrépide

Inscrit le 08/10/07
FAI : Numericable 30 Mbps
Modem : Joli Netgear noir
Non connecté
  Posté le 17 mars 2010 - 13 h 12 m 18 s
DegroupTest recrute un télévendeur confirmé
DegroupTest se développe et a besoin d'un télévendeur supplémentaire pour rejoindre l'équipe déjà en place. Vous êtes motivé, avec un bon contact client, et avez envie de rejoindre une entreprise dynamique à taille humaine ? FH SARL vous ouvre les bras !

Afin de compléter l'équipe de téléconseillers de DegroupTest, FH SARL recrute un télévendeur (ou une télévendeuse) supplémentaire. Avant de vous précipiter dans l'écriture de votre lettre de motivation pour nous rejoindre, répondez à ces quelques questions :
  • Ai-je une expérience minimale d'un an en call center ?
  • Suis-je motivé, doté d'un bon contact avec la clientèle ?
  • Ai-je déjà quelques connaissances dans le domaine de l'Internet et des fournisseurs d'accès ?

Si vous avez répondu oui à ces trois questions, vous pouvez passer au paragraphe suivant.

Idéalement, vous êtes un télévendeur confirmé (ou une télévendeuse confirmée) en émission et réception. Votre mission, si vous l'acceptez, sera de conseiller le client dans le choix de son fournisseur d'accès à Internet et de confirmer la souscription d'abonnement.

Voici les détails du poste en question et la procédure à suivre pour postuler :

Type : temps plein 35 heures
Contrat : CDI
Rémunération : 1 343,77 à 1 400 euros mensuels + CE + primes mensuelles selon objectifs
Date : le poste est à pourvoir dès que possible
Lieu : Lyon uniquement (pas de télétravail pour ce poste).
Horaires de travail : roulement du lundi au samedi (9h à 20h en semaine et 9h à 14h le samedi).

Pour postuler, envoyez-nous votre candidature par e-mail (CV + lettre de motivation) à recrutement.tc AT fhsarl.com (merci d'indiquer le code offre FHN-TEL-DN dans le sujet du mail).
Source : DegroupNews
Brève rédigée par Charles P. le 17 Mars 2010 à 13h12.

castera

Inscrit le 10/09/08
FAI : FREE
NRA : Bordeaux
Modem : FREE
Non connecté
  Posté le 17 mars 2010 - 13 h 56 m 43 s
Vous vendez des abonnements FREE ?

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
FAI : Numericable 100 Méga
NRA : EPARI
Modem : Netgear
Affaiblissement : FTTLA
Non connecté
  Posté le 17 mars 2010 - 14 h 22 m 00 s
C'est possible, si la personne qui les vends est prête à le faire bénévolement, car Free ne rémunère pas :)

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

jj35

Inscrit le 29/10/07
FAI : free
NRA : SUD35
Modem : freebox
Affaiblissement : 43dB
Non connecté
  Posté le 17 mars 2010 - 16 h 17 m 21 s
Après le coup des abonnés Free qui se voyaient proposé les services d'un autre opérateur (car sinon ils ne seraient pas dégroupé), voila qui risque encore d'entacher un peu plus la réputation (d'impartialité) de degrouptest.

référence : http://www.herault-tribune.com/articles/6941/questions-des-utilisateurs-du-cap-d-agde-34300-a-l-opeerateur-free/
« oui votre ligne est bien dégroupée, mais il faut que vous changiez d’opérateur et l’on vous propose : « Orange » ou « SFR »

Sn@ke
Admin. Métaforum

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 18 mars 2010 - 12 h 08 m 52 s
Une réponse a été apportée il me semble, et il est normal que Free ne soit pas proposé puisque nous n'avons pas l'accord de l'opérateur pour le faire.
Sincèrement, nous essayons de faire tout notre possible pour palier à cette situation où un seul opérateur ne joue pas le jeu en essayant de l'intégrer au maximum pour plus de transparence. Nous signalons les dégroupages Free par mail. Nous indiquons que Free n'est volontairement (de leur fait) pas présent sur DegroupTest. Si ensuite l'utilisateur décide de faire appel à nos conseillers, il est logique que Free ne soit pas proposé...

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Inscrit le 03/04/06
FAI : j'ai quitté mon gourou Xavier.... pour rejoindre un bétonneur
NRA : CRN93
Modem : Freebox V6 et Bbox Thomson
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 18 mars 2010 - 12 h 55 m 42 s
étrangement cette situation me rappelle celle de bouygues qui les 1ere années avait décidé de ne pas faire comme les autres pour rémunérer les ventes... On sait ce qui c'est passé ils ont du plier partiellement pour arreter de ce faire matraquer sans cesse par les réseaux de distribution...

d'un coté j'espère que free ne prendra pas ce chemin de distribution classique qui non seulement coute très cher, mais ne plus n'apporte pas toutes les garantis d'objectivité et neutralité quand le vendeur propose le produit ce dernier poussera tjrs pour le produit ou sa prime est le plus élevé sans prendre en considération les demande du client.

ce qui est amusant c'est que malgrès cela la marque free recrute tjrs aussi bien en ce passant de ce réseau de distribution qui n'est qu'un suce pognon et n'apporte pas ce conseil de vente qu'il met pourtant en avant (je juge pas de votre service commercial spécifiquement, mais de l'ensemble des réseaux de vente)

www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox

Sn@ke
Admin. Métaforum

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 18 mars 2010 - 22 h 47 m 21 s
Tu as bien raison tofoo93, mais si les opérateurs sélectionnaient mieux leur partenaires, il y' aurait plus de qualité et moins de "profiteurs" dans les réseaux de distribution. Ce que tu oublies c'est que sans la distribution, il n'y a que la parole des opérateurs et les matraquages publicitaires pour guider le choix du client.

Chez DegroupTest, nous nous efforçons de conseiller le client au mieux, peu importe la prime que l'on touche... Le problème c'est que si certains opérateurs comprennent bien l'intérêt et la valeur ajoutée de ce type de service, ce n'est pas le cas de tous. Pourtant, un client bien renseigné, est un client fidèle pour peu qu'on sache le fidéliser...