Miracle après 2h07 d'attente et le 18e essai (oui suis un fou je sais) j'obtiens ENFIN un conseiller de la plateforme afrique, voici les réponses tout droit sortient de mars que j'ai obtenu, je me suis demandé si j'étais pas redirigé sur une radio pour un canular téléphonique :
- roaming pas disponnible
(bravo pour ceux qui voyagent ...)
- la date de mise en service ? vous voulez que je vous donne quelle date ? y'a pas de date ce sera dans votre espace client mais actuellement y'a pas
- vous voulez un dédommagement car roaming vendu dans le prix du forfait mais pas actif ? oh ben écrivez sur un papier au service consommateur et attendez
- il est tard monsieur pour appeler vous pourriez appeler plus tot
(j'ai un winner)
- le service client n'a pas de numéro depuis l'étranger, les gens doivent se debrouiller ou alors n'appeler que depuis la france s'ils ont un problème.
En italique ce sont mes pensées. Fin mars je quitte free mobile si ce n'est pas mieux. Ok c'est un lancement faut etre indulgent non mais la c'est pas possible c'est pire qu'un NVMO. Je vais faire un courrier ce soir au service conso et dans un mois je porte plainte auprès du médiateur des telecoms car la free mobile c'est la foire a noeud noeud ! Je vais vite fait me "détendre du mobile" en retournant chez virgin (meme forfait, réseau orange, ...) ca va faire ni une ni deux.
L'arcep devrait peut etre se saisir du service client free mobile, suis sur que dans la licence y a une clause la dessus, ou alors 60millions de conso and co car la c'est la cata depuis 1 mois quand meme.