Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 039 membres enregistrés - 1 896 579 posts - 97 409 topics 23 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

News : AOL : Vos émotions d'abord. 

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
  Posté le 04 octobre 2005 - 02 h 27 m 22 s
AOL : Vos émotions d'abord.
C'est le titre de la nouvelle campagne de publicité d'AOL France. Sortir de la pub cliché, orinté sur les prix, c'est le but recherché.

"AOL met au service des utilisateurs des outils ultra intuitifs et fiables, parfaitement conçus technologiquement pour mieux communiquer et transmettre leurs messages. Pour nous, chaque message transmis ou reçu est une émotion ou en génère une. Cette stratégie de communication va nous permettre de gagner la place que nous revendiquons sur le marché : celle de distributeur d'émotions", déclare Carlo d'Asaro Biondo, PDG d'AOL en France.

"La stratégie de communication que nous mettons aujourd'hui en œuvre marque le renouveau de la marque AOL. AOL s'extrait de la guérilla autour des prix et des débits dont les consommateurs sont saturés pour asseoir une vision de la technologie à la pointe du marketing de l'innovation. AOL humanise la technologie pour la réconcilier avec l'individu ", déclare Catherine Krokos Leroy, Managing Director de BoyMeetsGirl Paris.

La publicité télévisée diffusée depuis le 2 octobre est surprenante. D'ailleurs, il faut savoir que c'est une pub pour un Fournisseur d'Accès Internet, car sans le logo AOL à la fin, on serait un peu paumé...
Vous pouvez la visualiser dès maintenant dans la rubrique Pubs TV.

L'AOLbox sera déclinée en 5 couleurs, on connaissait déjà la version noire, voici les versions orange et rose :

L'offre AOLBox comprend la connexion Internet jusqu'à 18 Mégas (réseau dégroupé Neuf Cegetel) et la téléphonie illimitée. Pas de dégroupage total à l'heure actuelle.
SourceAOL
Brève rédigée par Sn@ke le 04 Octobre 2005 à 02h27.

Message édité 2 fois, la dernière par Sn@ke le 04 octobre 2005 - 13 h 38.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

loalli

Inscrit le 27/09/05
FAI : wanadoo
Non connecté
  Posté le 04 octobre 2005 - 11 h 05 m 30 s
j'aime bien la musique de cette pub.
where is my mind des pixies !! excellent choix.

Gaby

Inscrit le 03/10/05
Non connecté
  Posté le 04 octobre 2005 - 15 h 15 m 12 s

"La stratégie de communication que nous mettons aujourd'hui en œuvre marque le renouveau de la marque AOL. AOL s'extrait de la guérilla autour des prix et des débits dont les consommateurs sont saturés pour asseoir une vision de la technologie à la pointe du marketing de l'innovation. AOL humanise la technologie pour la réconcilier avec l'individu ", déclare Catherine Krokos Leroy, Managing Director de BoyMeetsGirl Paris.

Dommage, vous avez pas le smiley : pipo : :lol: