Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

27 931 membres enregistrés - 2 042 320 posts - 115 658 topics 40 connectés (record : 444 le 01 mai 2010 - 10 h 37)

News : Alice et les ateliers thématiques 

Patyan

Inscrit le 08/10/04
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
  Posté le 25 février 2006 - 16 h 44 m 18 s
Alice et les ateliers thématiques
Il y a peu de temps, nous vous avions dit que Alice, en partenariat avec le site non-officiel C-Alice proposait de répondre à toutes les questions de ses abonnés par l'intermédiaire des Ateliers Thématiques.

C'est chose faite puisqu'une soixantaine de questions sur le sujet de l'AliceBox ont été retenues par Alice et hier, une grande page avec les réponses a été mise en ligne.

Sans plus attendre, voici le lien vers la page des réponses ici.

Alice montre là un très bel exemple de communication envers ses abonnés. D'autant plus que peu de questions ont été mises à la trappe.

Parmi la liste des 60 questions, voici entre autres:
- Peut-on laisser le modem allumé en permanence sans risque de surchauffe ?
- Pourquoi il y a t-il de telles fluctuations de débits selon le modem utilisé ?
- Pourquoi ne pas avoir mis le choix de mettre ou d'enlever le firewall sans passer par les fichiers de sauvegarde ?
- Je perds souvent la tonalitée de mon telephone sur alicebox et le voyant VOIP est allumé, pourquoi ?
etc...

Un exemple qui pourrait être suivi par d'autres fournisseurs d'accès Internet dont le terme de communication n'est qu'un mot sans expression...
SourceC-Alice
Brève rédigée par Patyan le 25 Février 2006 à 16h44.

Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com

ricky53

Inscrit le 02/10/05
FAI : wanadoo
NRA : chp53
Modem : Livebox
Affaiblissement : 30.7db
Non connecté
  Posté le 26 février 2006 - 12 h 46 m 08 s
Cette initiative est bonne, cependant ce qui m'alarme c'est de voir beaucoup de personne ayant envoyé plusieurs recommandé auprès de cet opérateur et n'ayant jamais eu aucune réponse.........