Patyan
Administrateur
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
|
|
Posté le 19 juin 2006 - 12 h 28 m 04 s |
|
|
Le 100 Mbits/s se précise chez France Telecom  La semaine dernière, nous vous parlions d'une offre à 100 Mbits/s disponible chez France télécom dès septembre 2006.
Aujourd'hui, nous vous donnons un lien officiel afin de vous inscrire ou montrer votre intérêt quant à ce service de Très Haut Débit proposé par France Telecom :
Cliquez ici pour vous inscrire.
Quand on vous disait que ce n'était pas spécialement une rumeur... Brève rédigée par Patyan le 19 Juin 2006 à 12h28.
|
|
| |
Message édité 3 fois, la dernière par Patyan le 19 juin 2006 - 12 h 31. |
| |
Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com
|
aladinsane
FAI : Free (DP)
NRA : RNG31
Modem : Freebox V5 HD
Affaiblissement : 32dB théorique / 45.5dB réel
Non connecté
|
|
Posté le 19 juin 2006 - 13 h 59 m 16 s |
|
|
Cette fois-ci, il est vraiment fait référence à une offre internet + TV + téléphonie illimitée vers les tél. fixes en national et international !!!
|
|
| |
|
pamessa
FAI : FREE
NRA : LS266
Modem : FREEBOX V3c
Affaiblissement : 11 db
Non connecté
|
|
Posté le 19 juin 2006 - 14 h 14 m 44 s |
|
|
ce lien ne parle que de paris et il n'y a pas que paris en france!
|
|
| |
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
|
|
Posté le 19 juin 2006 - 14 h 16 m 30 s |
|
|
clair, y'a pleins d'autres endroit, et autrements plus sympathique que paris ...
Faudrait faire sauter paris
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute
|
tolemys
NRA : SAN94
Non connecté
|
|
Posté le 19 juin 2006 - 15 h 02 m 30 s |
|
|
c'est pour que les parisiens degroupées soient encore plus degroupés ^^ ft encourage la fracture numérique ^^
|
|
| |
www.degroupidf.fr
http://degroupage94.free.fr
|
STANBOUV
Non connecté
|
|
Posté le 19 juin 2006 - 15 h 07 m 47 s |
|
|
Bonjour.
J essaye de comprendre une information depuis un petit bout de temps.
PAris profite du degroupage chez tous les operatuers.
Toutes les offre WI MAX ... et toutes les nouveautes 3G+ etc sont proposer a paris.
Ma question est la suivante quel est l interet pour toutes ces societer de proposées leur service a paris.
les mecs vont pas s abonner chez le neuf. FT. ET AUTRES EN WI MAX EN DEGROUPAGE ETC JUSTE POUR LE PLAISIR.
alors que certains village ont a meme pas l adsl pourquoi le neuf et tous les autres ne propose pas du degroupage dans un village de 500 personnes ou ils est sur de faire des abos alors qu il investi a Paris ou tout le monde peu avoir du degroupage chez tout le monde .
je ne souhaite pas polimiquer mais je veux juste comprendre.
En plus si j ai bien suivi . a paris ils ont pleins de nra a ouvrir au degroupage alors que chez moi par exemple un nra propose 20 000 lignes .. je ne comprend decidement rien ou alors je suis dans le faux.
si quelqu un veux bien m expliquer je suis preneur.
Bonne journee
a tous.
|
|
| |
|
kidz69
Modem : Freebox HD (pas si HD que ça...)
Affaiblissement : 13 dB
Non connecté
|
|
Posté le 19 juin 2006 - 15 h 43 m 44 s |
|
|
c'est simple tout les data center sont a paris il est donc plus simple de raccorder un parisien qu'un marseillais car pour le marseillais il faudra en plus louer une liaison par fibre optique jusqu'a marseille
|
|
| |
|
dv__
Non connecté
|
|
Posté le 19 juin 2006 - 16 h 15 m 16 s |
|
|
Le 19 juin 2006 - 15 h 07, STANBOUV a écrit :
Ma question est la suivante quel est l interet pour toutes ces societer de proposées leur service a paris.
les mecs vont pas s abonner chez le neuf. FT. ET AUTRES EN WI MAX EN DEGROUPAGE ETC JUSTE POUR LE PLAISIR.
alors que certains village ont a meme pas l adsl pourquoi le neuf et tous les autres ne propose pas du degroupage dans un village de 500 personnes ou ils est sur de faire des abos alors qu il investi a Paris ou tout le monde peu avoir du degroupage chez tout le monde .
|
Ben à mon avis, ils jouent sur l'effet de masse... s'ils arrivent à accrocher ne serait-ce qu' 1 % d'une clientele potentielle de plusieurs millions de personnes, ca leur fera toujours plus de clients que d'avoir 10, 20, 50 voire meme 100% de ton village de 500 habitants.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par dv__ le 19 juin 2006 - 16 h 16. |
| |
|
Patyan
Administrateur
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
|
|
Posté le 19 juin 2006 - 18 h 23 m 17 s |
|
|
Un truc qui est surprenant c'est que France Telecom a démenti cette information alors qu'ils mettent un site en ligne afin de voir qui et combien de gens seraient intéresss par une foffre en très haut débit.
Certes il est question de tests (en cours depuis quelques mois en fait) et la news du Figaro a certainement mis à jour quelque chose qui ne manquera pas d'exister dans les mois qui viennent.
D'après le site, il est effectivement question de certains arrondissements de Paris ainsi que du département 92 mais je ne serais pas surpris malgré tout que des offres arrivent soit en septembre soit pas longtemps après.
(j'ai quand même bénéficié d'un sondage ou il était question d'un très haut débit. Ce ne sera peut être pas du 100 méga au départ vu la tournure de l'info mais à mon avis ce sera au moins 50 ou 60 mégas de toute façon)
|
|
| |
Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com
|
ntusseau
Etudiant/Stagiaire/Financier...mdr
FAI : Alice non-dégroupée 2 Mega + Tél illimité
NRA : SEN53
Modem : Alice Box New Generation!!
Affaiblissement : pfffffff, jsais pas!
Non connecté
|
|
Posté le 19 juin 2006 - 18 h 37 m 33 s |
|
|
Ils ont qu'à mois investir pour faire baisser les prix sur Orange déjà pour commencer au lieu de toujours dégrouper ces parisiens....
|
|
| |
Alice sa glisse, au pays de l'Internet...Vazi Nico, c'est de l'Internet gratos!
|
dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 19 juin 2006 - 18 h 52 m 33 s |
|
|
Le 19 juin 2006 - 18 h 37, ntusseau a écrit :
Ils ont qu'à mois investir pour faire baisser les prix sur Orange déjà pour commencer au lieu de toujours dégrouper ces parisiens....
|
au lieu de raconter des enormités ... fais une petite recherche sur ce qu' est l ARCEP ... son role , son controle des tarifications , ect ..
d ailleurs en regardant un peu les tarifs ont baissé ...
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par dready le 20 juin 2006 - 09 h 54. |
| |
il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^
|
Darkjeje
NRA : NSG93 bientôt NYR93 si FT arrete de repousser
Modem : Freebox V5 HD depuis 26/06/06
Affaiblissement : 37dB - 52 dB réel
Non connecté
|
|
Posté le 19 juin 2006 - 19 h 54 m 10 s |
|
|
Il ets important de noter que France Télécom à démenti proposer le 100 Mbits en fibre optique du moins commercialement parlant. Par contre, comme l'on déjà fait d'autres entreprises, ils vont le tester dans certains arrondissemment, pourquoi paris ? Parce que cela coute moins chère de tirer une fibre optique sur quelques centaines de mètres pour le bien de milliers de personne que de la tirer sur plusieurs km pour quelques centaines de personnes !!!
|
|
| |
|
Jovial
FAI : France télécom
NRA : NRA compatible ReADSL FT
Modem : MicroLink 56k Internet c PnP
Affaiblissement : 76,941 dB (78.44 dB ARCEP)
Non connecté
|
|
Posté le 19 juin 2006 - 20 h 11 m 28 s |
|
|
Alors là, je dis bravo, la vitesse de la lumière va bientôt être dépassée par l'adsl, pour qui ?
Les hôpitaux qui opérent à distance (là, d'accord)
Les entreprises en visio-conférence (toujours d'accord)
Mais le plus pour les particuliers, il est où ??????????
Je pense que 20 mégas ça suffit largement, moi qui me traine à 41 333 bps et qui espère un malheureux adsl étendu à 512 k et qui n'ai même pas le droit de le tester à mes risques et péril sous prétexte que le seuil des -80 décibels d'atténuation nest pas encore autorisé !!!!!!!!!!!
Que tout le monde soit équipé avec une connection correcte, ce serait déjà pas mal, le tetra gigabyte en connection, est-ce vraiment nécessaire ??????????
Messieurs les FAI, pensez à tout ceux qui attendent depuis des année en lisant une revue, le temps que les pages s'affichent sur leur écran, ou une mise à jour d'anti-virus de 25 mn pour 3 malheureux petits méga.
FAITES QUELQUE CHOSE, MERCI D'AVANCE ...........................................
|
|
| |
|
leon_m
Non connecté
|
|
Posté le 19 juin 2006 - 21 h 35 m 17 s |
|
|
Le 19 juin 2006 - 19 h 54, Darkjeje a écrit :
Il ets important de noter que France Télécom à démenti proposer le 100 Mbits en fibre optique du moins commercialement parlant.
|
Et quand on regarde leur FAQ, ça fait peur:
Quel est le débit d'une connexion Internet sur la fibre Optique ?
Nous proposerons des débits très en rupture par rapport à l'ADSL. |
Ca ne semble pas très mur, comme offre!
Leon.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par leon_m le 19 juin 2006 - 21 h 35. |
| |
|
ntusseau
Etudiant/Stagiaire/Financier...mdr
FAI : Alice non-dégroupée 2 Mega + Tél illimité
NRA : SEN53
Modem : Alice Box New Generation!!
Affaiblissement : pfffffff, jsais pas!
Non connecté
|
|
Posté le 20 juin 2006 - 09 h 22 m 34 s |
|
|
Enormité???
Quand Orange facture plus de 50 euros pour la même offre qu'un Free a 29.90, c'est PAS une énormité ça?
Quand je viens d'avoir le haut débit dans ma campagne alors ques les parisiens ont la télé depuis 1 an, c'est PAS une énormité ça??
Quand je paie 29.90 pour du non dégroupé (donc 15 euros de plus pour l'abonnement FT) pour du 2Méga avec tél illimité alors que le parisien pour 29.90 tt compris à du 20 Méga et la télé en plus, C'est normal peut-être???moi C ce que j'apelle une énormité??
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par ntusseau le 20 juin 2006 - 13 h 27. |
| |
Alice sa glisse, au pays de l'Internet...Vazi Nico, c'est de l'Internet gratos!
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
Non connecté
|
|
Posté le 20 juin 2006 - 09 h 25 m 28 s |
|
|
Le 20 juin 2006 - 09 h 22, ntusseau a écrit :
Enormité???
Quand Orange facture plus de 50 euros pour la même offre qu'un Free a 29.90, c'est un énormité ça?
Quand je viens d'avoir le haut débit dans ma campagne alors ques les parisiens ont la télé depuis 1 an, c'est une énormité ça??
Quand je paie 29.90 pour du non dégroupé (donc 15 euros de plus pour l'abonnement FT) pour du 2Méga avec tél illimité alors que le parisien pour 29.90 tt compris à du 20 Méga et la télé en plus, C'est normal ça et une énormité??
|
ben pourquoi t'habite pas paris alors
ensuite l'enormité que dready t'as souligne c'est la cause de la difference de tafification, c'est a dire l'ARCEP, et non pas des investissments a rentabiliser.
Pour info coté ADSL qi il n'y avait aucun controle FT/Orange en moins de 6 mois pourrait ecraser toute concurence en mettant des prix plus qu'imbatable pour les autres FAI ...
|
|
| |
elevage de brute
|
JOEYREMY
FAI : ALICE
Modem : AZTECH 56 K
Non connecté
|
|
Posté le 21 juin 2006 - 05 h 25 m 34 s |
|
|
vraiment ilos en n'ont que pour les grandes villes. Là ils investissent pour la fibre alors qu'ils sont pas fichus d'enlever le multiplexeur du village qui empêche d'avoir du 512k.
|
|
| |
REMY
|
JMRG
FAI : Orange
NRA : THO84
Modem : Livebox Orange inventel (THOMSON) DV4210-WA
Affaiblissement : 63,5
Non connecté
|
|
Posté le 21 juin 2006 - 13 h 03 m 04 s |
|
|
FT veut que tout le monde en France habite à Paris, comme ça, la fibre optique sera moins longue et il y aura moins de frais. Pourtant, la fibre optique passe tout le long de la plupart des autoroutes françaises et alimente même une majorité des écoles publiques ainsi que les rectorats. De toute façon, le gouverment est tellement en déficit qu'il va revendre la France, la Corse et les DOM TOM, et gardera que Paris. Et l'on vivra tous dans Paris, on sera serré comme dans certaines villes asiatiques. LOL
|
|
| |
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 21 juin 2006 - 13 h 05 m 46 s |
|
|
LOL
Pas question je reste dans ma montagne
|
|
| |
elevage de brute
|
monster
FAI : Orange
NRA : COQ62
Modem : AG241 / WRT54G(v2.0)
Affaiblissement : 63.9dB (ARCEP)
Non connecté
|
|
Posté le 21 juin 2006 - 14 h 28 m 27 s |
|
|
Mais arrêtez avec la ville. Moi j'ai mon 512k à la campagne et je me vois mal aller en ville pour avoir du 20Méga!
Les gens de la ville se plaignent de l'immobilier trop cher ? Non et pourtant, j'appelle ça une énormité.
C'est un des inconvéniants du capitalisme les amis, à vous de choisir votre lieu de vie !
|
|
| |
|