Patyan
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
|
|
Posté le 21 septembre 2006 - 11 h 46 m 14 s |
|
|
Bolloré veut s'offrir Club-Internet ou Alice  Selon Les Echos de ce jour, le groupe Bolloré étudierait le rachat d'un FAI ou le dépôt d'une candidature pour l'obtention d'une licence UMTS. Le groupe serait prêt à investir pas moins de 1 milliard d'euros dans les télécoms.
A noter que Bolloré a obtenu cet été 12 licences Wimax (norme 802.16), dans les régions Ile-de-France, Rhône-Alpes et PACA.
Bolloré Telecom est détenu à 85% par le conglomérat de Vincent Bolloré, à 10% par Hub Telecom (Aéroports de Paris) et à 5% par Antalys. En juillet 2006, Bolloré a pris une participation de 45% dans WiFirst, opérateur WiFi français (norme d'accès sans fil de type 802.11).
Evidemment, rien n'est décidé et aucune discussion n'est en cours, mais le groupe Bolloré est effectivement intéressé pour le rachat éventuel d'un FAI comme Club Internet/T-Online France (Deutsche Telekom) ou Alice, marque commerciale du groupe Telecom Italia.
Peut être du nouveau d'ici quelques semaines... Brève rédigée par Patyan le 21 Septembre 2006 à 11h46.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Patyan le 21 septembre 2006 - 11 h 48. |
| |
Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com
|
DarkMaxou
Non connecté
|
|
Posté le 21 septembre 2006 - 13 h 16 m 01 s |
|
|
racheter un bras cassé ou un autre... bref
|
|
| |
|
simon33
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
|
|
Posté le 21 septembre 2006 - 13 h 41 m 15 s |
|
|
Moi, j'en connais (free) qui sont pret à vendre si le prix est plus que correct. €€€€€€€
|
|
| |
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit
|
lemaigre
FAI : Orange
Non connecté
|
|
|
| |
|
NRAproche
Non connecté
|
|
Posté le 21 septembre 2006 - 14 h 30 m 31 s |
|
|
l'inventivite de Free + les finances de Bollore cela pourrait faire une association plus que gagnante, et un operateur qui pourrait s'elever au niveau Europeen et meme a l'international.
mais les 2 boss ont trop d'ego !
|
|
| |
|
Muzikals
FAI : Free ADSL
NRA : VIT51
Modem : FreeBox V5/HD
Affaiblissement : 29 dB
Non connecté
|
|
Posté le 21 septembre 2006 - 18 h 02 m 58 s |
|
|
Le 21 septembre 2006 - 13 h 41, simon33 a écrit :
Moi, j'en connais (free) qui sont pret à vendre si le prix est plus que correct. €€€€€€€ 
|
N'importe quoi
C'est pas demain la veille que Free sera a vendre !
|
|
| |
Dialogues en direct par IRC (accessible en IPV6) :WWW.IRCDIAL.COM
DinHosting.fr, hébergement de qualité à prix TRÈS raisonnable
|
alain57
Non connecté
|
|
Posté le 22 septembre 2006 - 12 h 03 m 13 s |
|
|
MDR style illiad va vendre FREE ...
faut arreter la moquete..
free est l'un des rares FAI à faire du bénefice
ensuite c'est grace à FREE que l'action d'illiad est à son niveau .
En général un FAI est à vendre quand ca va pas tres bien (cegetel, AOL, tiscali ...)
or pour free tout va pour le mieux.
tant que les dégroupé rapportent en moyenne 20€/abonné / mois
bah faudrai vraiment etre nul pour vendre ou en avoir marre et vouloir le gros pactol de suite mais ca a pas l'air d'etre le cas ...
Enfin si mes vieux souvenir de compta sont bon, le seul moyen d'achetter une entreprise qui est coté à la bourse est d'achetté en masse les actions...
Or je doute que Xavier Niel vends ses actions .... et comme c'est lui le plus gros actionneur ...
avec 2Million d'abonné dont plus de la moitié en degroupé, ca en fait du bénéfice chaque mois ..
|
|
| |
|
simon33
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
|
|
Posté le 22 septembre 2006 - 12 h 37 m 10 s |
|
|
C'est pas parce que une entreprise fait des bénéfices qu'on ne peut pas l'acheter, au contraire
c'est marrant, il y en a qui assiste au conseil d'administration
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par simon33 le 22 septembre 2006 - 12 h 38. |
| |
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit
|