Patyan
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
|
|
Posté le 09 octobre 2006 - 17 h 18 m 37 s |
|
|
Récompense pour la Hotline Club Interet Club Internet voit sa Hotline récompensée du premier prix du TechCity Mystery Contact Challenge 2006 ( TMCC).
Le taux de satisfaction globale pour Club Internet est à 73 %, bien au dessus des autres fournisseurs qui sont en moyenne autour de 63,5 %. Du coup AOL cède sa couronne de premier au profit de Club Internet pour l'année 2006.
Le TMCC, c'est quoi ?
C'est le baromètre annuel de référence pour la mesure de la performance des services de support technique en France. Il a été crée en 2002 par Techcity, une filiale de Teleperformance.
Le site officiel TMCCBrève rédigée par Patyan le 09 Octobre 2006 à 17h18.
|
|
| |
Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com
|
Nioki32
?
FAI : Bouygues
NRA : MR832
Modem : Bbox
Affaiblissement : 52.07 dB
Non connecté
|
|
Posté le 09 octobre 2006 - 18 h 17 m 43 s |
|
|
o_o
Perso j'ai jamais été satisfait de leur hotline
C'est d'ailleurs une raison pour laquelle j'ai changée de FAI, depuis j'ai appelé deux fois celle d'Orange et eux m'ont apporter des réponses et j'en étais satisfait.
Chez C-I, on se foutait de moi et de mes problèmes, chez Orange je me sens écouté docteur
|
|
| |
|
BaptisteL
Non connecté
|
|
Posté le 09 octobre 2006 - 19 h 23 m 11 s |
|
|
Club Interet ?
Petite faute de frappe !!!
Club Internet
|
|
| |
|
Orpel
Nous ne voulons pas d'un monde, où la garantie de ne pas mourir de faim, se paie par le risque de mourir d'ennui . . . (Copyright Orpel 2006) :D
FAI : Free Dégroupé Total :D
NRA : gsv95
Modem : FreeBox HD
Affaiblissement : 17.13
Non connecté
|
|
Posté le 09 octobre 2006 - 20 h 37 m 00 s |
|
|
Ben franchement, ma belle soeur était chez CI, et il est vrai qu'elle n'est pas douée avec l'informatique . . .
Par contre, es ce que cela permet à l'hotliner de lui conseiller de prendre des cours d'informatique, afin qu'il puisse lui expliquer pourquoi ça ne marche pas chez elle . . . .
Franchement, c'est du foutage de gueule chez CI . . .
Je ne comprend pas comment cette hotline puisse avoir une distingtion . . .
|
|
| |
Orpel
|
dgfu6578
Une synchro à 18,8 mégas qui pète les boulons de temps à autre...
FAI : Free
NRA : SLP70
Modem : Freebox V5HD
Affaiblissement : 23dB ("Mesure Freebox")
Non connecté
|
|
Posté le 09 octobre 2006 - 20 h 38 m 39 s |
|
|
Je connais un gars qui va pas être content du tout du sondage en question...
Il fait hélas partie de ceux qui se sont faits balader pendant plus de 3 mois par la hotline CI "qui ne comprenait pas pourquoi cela ne marchait pas", alors qu'au bout de 2 mois, le monsieur n'avait toujours pas reçu ses identifiants, qu'il ne pouvait d'ailleurs pas utiliser car pas de modem, lequel n'était toujours pas reçu ces jours derniers, soit plus de 3 mois!!!
D'accord, la hotline était joignable, mais tout aussi baladeuse qu'ailleurs... Et ce cas n'est pas le seul cas!
Des grincheux diront: Free a servi de seuil pour les tarifs, il impose son modèle de hotline!?!
|
|
| |
|
mcwike
Non connecté
|
|
Posté le 09 octobre 2006 - 23 h 33 m 46 s |
|
|
La critique est facile, elle est le lot de toute les hotlines, que ce soit CI, Free, Orange, etc... de toute façon il y aura toujours des cas de personnes qui auront des problème qui sorte de la moyenne et qui du coup prennent plus de temps que les autres, maintenant dire que c'est de la merde parce que soit même on a eu un soucis, je doute que ce soit le cas de tous, si on lis les chiffres donnés dans la news, vous faite partis des 27% restants.
|
|
| |
|
essonne
FAI : club internet
Modem : speedstream
Non connecté
|
|
Posté le 10 octobre 2006 - 11 h 30 m 21 s |
|
|
eh bien moi je suis 100% satisfaite d'elle et je comprend tout a fait qu'elle soit récompensé !!!
ils sont gégniaux ! agréable, réponde naturellement et non comme des robots à qui on a dicté des phrases types, vous explique en détail les choses si vous n'avez pas compris, vous rappel chez vous lorsqu'il y a un petit soucis et sont rapide...
comme l'autre jour j'ai appelé pour dire que je n'avais pas eu mon chèque de parrainage et 1 ou 2 jours après il était dans ma boite...
vive club internet que je quitte bien malgré moi pour alice avec sa hotline mécanique...
d'ailleurs a chaque fois ils vous envoient un questionnaire pour savoir si vous avez été satisfait de l'appel, c'est bien un signe qu'il se préoccupe de notre avis.
|
|
| |
|