Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
|
|
Posté le 20 décembre 2006 - 11 h 50 m 42 s |
|
|
Changez pour Neuf, tous frais payés ! C'est une première (de manière officielle en tous cas !), Neuf propose à ses nouveaux clients de prendre à sa charge l'ensemble des frais de résiliation ou de rupture d'engagement de leur ancien fournisseur d'accès, à hauteur de 100 euros maximum. Cela doit normalement couvrir les frais de beaucoup d'opérateurs.
Cette offre appelée Reprise d'engagement est disponible en ligne, sur le site de Neuf, grace au code promo :
REE01
Cela devrait permettre à de nombreux abonnés mécontents, notament en zone non dégroupée, de quitter leur FAI actuel et tenter l'aventure Neuf ...
Pour consulter les modalités de l'offre, cliquez ici. Source : DegroupNews Brève rédigée par Sn@ke le 20 Décembre 2006 à 11h50.
|
|
| |
Message édité 3 fois, la dernière par Sn@ke le 21 décembre 2006 - 18 h 11. |
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
VinZz
FAI : Free
Affaiblissement : 59 dB
Non connecté
|
|
Posté le 20 décembre 2006 - 12 h 01 m 26 s |
|
|
|
|
|
| |
|
simon33
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
|
|
Posté le 20 décembre 2006 - 14 h 19 m 15 s |
|
|
c'est pas d'aujourd'hui ni d'hier, cela fait déjà un certain temps que c'est sur le site en caractères normaux
|
|
| |
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit
|
lyonel
FAI : Free
NRA : ACI35
Modem : Freebox
Affaiblissement : 7.5
Non connecté
|
|
Posté le 20 décembre 2006 - 16 h 06 m 08 s |
|
|
tout a fait, ca date mais ca a le merite d'etre inovant.
ca va surtout motiver les mecontents a changer de cremerie .
|
|
| |
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Pilote d'Alfa Romeo 147 :)
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
|
|
Posté le 20 décembre 2006 - 17 h 00 m 55 s |
|
|
et suivants les raisons de leur mécontentement retrouver les même problemes
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
|
Bennat
FAI : N9UF ERENIS FIBRE
NRA : PARIS VOUILLE
Modem : NEUFBOXTRIO3D
Affaiblissement : 11db
Non connecté
|
|
Posté le 20 décembre 2006 - 18 h 29 m 05 s |
|
|
Ah et bien ca c'est une bonne idée! Même excellente
|
|
| |
www.lemeilleurdulowcost.fr
|
hiroko
FAI : Free DT / Free DP /Orange 2+
NRA : Orange: Sab83 /Fre: Sf283
Modem : Netgear 834GT / 2 Freebox HD
Affaiblissement : Orange 32.5 /free DT: 30 /Free DP: 27.5
Non connecté
|
|
Posté le 20 décembre 2006 - 19 h 25 m 54 s |
|
|
Ils ont interet à etre sur de leur coup , par ce que si l'utilisateur s'en va au bout de deux mois....
|
|
| |
|
lolo451
Modem : ethernet
Affaiblissement : 40.19db
Non connecté
|
|
Posté le 20 décembre 2006 - 19 h 33 m 43 s |
|
|
qu'est-ce qu'il faut pas faire pour devenir (ou rester, je sais pas trop) le 2° FAI français !
|
|
| |
qui boit sans soif vomira sans effort...
|
julien6
Non connecté
|
|
Posté le 20 décembre 2006 - 20 h 11 m 33 s |
|
|
Même avec qqlques pb, l' économie des 15e d'abo FT fait vite reflêchir!
Non?
|
|
| |
|
lolo451
Modem : ethernet
Affaiblissement : 40.19db
Non connecté
|
|
Posté le 20 décembre 2006 - 20 h 21 m 26 s |
|
|
ça c'est pas spécifique au neuf.
|
|
| |
qui boit sans soif vomira sans effort...
|
nicotof
FAI : orange
NRA : SNU23
Modem : livebox mini thomson
Affaiblissement : 8.655db
Non connecté
|
|
Posté le 20 décembre 2006 - 21 h 13 m 02 s |
|
|
Normalement c'est bien ce qu'ils m'ont annocé quand ils m'ont démarché par téléphone en septembre ; et depuis j'attend et je n'ai rien vu venir encore
|
|
| |
tof
|
ndye
FAI : CEGETEL
NRA : UCK57
Modem : Bewan
Affaiblissement : 10.8 dB
Non connecté
|
|
Posté le 20 décembre 2006 - 22 h 22 m 01 s |
|
|
Excellent, en effet. Je suis chez Cégetel 'ADSL MAX' 3,9 M réel et en migrant chez N9uf, on me propose 512 K !
Vive le progrés
|
|
| |
|
zignouille
FAI : FAI s'ecrit avec un T !!!
Affaiblissement : OUI DURANT LES FROIDS JOUR D'HIVERS
Non connecté
|
|
Posté le 21 décembre 2006 - 11 h 00 m 39 s |
|
|
Bien vous n'avez pas l'air de connaitre Neuf Telecom !!!!!
*** PROPOS DIFFAMATOIRES ***
|
|
| |
Message de Sn@ke le 21 décembre 2006 - 16 h 19 : Merci de ne pas diffamer sur ce forum.
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par Sn@ke le 21 décembre 2006 - 16 h 19. |
| |
|
Laskii
Non connecté
|
|
Posté le 21 décembre 2006 - 22 h 57 m 58 s |
|
|
Exellente idée !!
Neuf va pouvoir contrer l'incompétence de free en non dégroupé et libérer des miliers d'internautes qui s'arrachent les cheveux tous les jours à cause de free.
Franchement ca me plait.
|
|
| |
|
pouxi
FAI : neuf
Modem : neufbox trio 3d
Affaiblissement : 54.84 dB
Non connecté
|
|
Posté le 22 décembre 2006 - 02 h 53 m 06 s |
|
|
bonsoir
moi je suis chez neuf je paye 26.90€ pour du 512K et telephonie illimite On m'a demarché pour l'offre 100% neuf box avec 1 mega de debit et plus F T a 34.90€ j'ai accepté,et je suis toujours en 512K et toujours avec F T mais cela me coute 8€ de plus les services technique me disent que ma ligne ne peut pas fournir plus de 512K Faux car j'ai une deuxieme ligne qui a les meme caracteristiques (longueur affaiblissement) et chez FREE j'ai 1213k et en plus je paye 5€ de moins et plus de F T donc 15€ total 20€ de moins et 1 mega de debit
Alors attention a leur offre de remboursement si cela est comme les abonnement = des promesses seulement je vais resilier 9 et garder FREE
|
|
| |
|
zignouille
Non connecté
|
|
Posté le 22 décembre 2006 - 10 h 27 m 51 s |
|
|
Le 21 décembre 2006 - 11 h 00, zignouille a écrit :
Bien vous n'avez pas l'air de connaitre Neuf Telecom !!!!!
*** PROPOS DIFFAMATOIRES ***
|
Si relater mon expérience avec Neuf Telecom est une diffamation alors ou est la liberté d'expression dans ce forum ? Je le repete : j'ai du faire des procédures de fou pour etre remboursé par Neuf alors qu'ils etaient en tort ! Si relater la veriter c'est diffamer alors la je ne vois pas comment on va pouvoir ce defendre dans le futur ! (factures erronées , lettres de relance, lettre de mise en demeure que neuf m'envoyait via une societe de recouvrement ... et au final une petite lettre d'excuse comme quoi ils s'etaient trompés .... 1 an de procedures, de telephone tres cher, d'accusé reception, d'attente infinie .... pour au final qu'ils reconnaissent qu'ils avaient tort. Si je ne m'étais pas battu, j'aurais tout payé. J'ai failli le faire par épuisement.)
Si donc, conseiller les futur abonnés Neuf telecom en leur rappelant de ne jamais oublier de faire des doubles des couriers et de les envoyer en accusé reception, c'est de la diffamation , alors je pense vraiment que le moderateur de ce forum n'est pas vraiment objectif et je n'ai donc rien a faire sur ce site.
Si la vérité est ailleurs alors j'irais ailleurs. Petite perte pour vous, grande deception pour moi.
Ce n'est qu'un conseil mais si vous voulez reellement vous faire rembouser les frais de resiliation de votre ancien provider grace a la nouvelel offre de Neuf, surtout !!!! : envoyez votre derniere facture, avec une description claire de la somme demandée par votre ancien provider (surlignée sur la facture + commentaires) , faite des photocopie que vous garderez chez vous, et envoyez le tout en accusé reception en conservant le retour de la poste (l'accusé reception). Si ou bout du delai legal de remboursement Neuf ne vous a toujours pas remboursé (....) , telephonez au service commercial, donnez leur le numero de l'accusé reception et demandez leur le remboursement des frais de resiliation comme convenu dans les CGV. Pur la suite si ca ne marche pas, je ne vous dit rien sinon le moderateur du forum va encore parler de diffamation ....
|
|
| |
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
|
|
Posté le 22 décembre 2006 - 10 h 57 m 04 s |
|
|
zignouille > les termes employés ds ton précédent message étaient purement diffmatoires, nous ne pouvons pas autoriser un tel discours. Cette fois-ci c'est plus posé, y'a pas de pb
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
astrodom
FAI : Neuf et Free
Non connecté
|
|
Posté le 22 décembre 2006 - 13 h 07 m 28 s |
|
|
Neuf , Free, et les autres . . . tous les FAI ont leur lots d'avantages et d'inconvenient.
Par contre puisque l'on parle du neuf, il me semble important de mettre en lumière leur choix commerciaux sur la base du service qui est le telephonne.
A savoir le neuf est;
1. Le seul FAI ADSL internet a continuer de facturer les appels sur les n° des box en 087x
(attention quand vous rappelez vos correspondants)
2. Le seul FAI ADSL a avoir le prix des appels vers les mobiles en heure pleine le plus chère.
3. Le seul FAI ADSL a imposer d'être en degroupage total sans abonnement FT pour avoir la gratuité des appels pour l'étranger.
(En France 12 Millions lignes ADSL dont 1.5 Milliond dégroupé total, je vous laisse calculer combien de client neuf peuvent profiter réellement des appels gratuits pour étranger)
|
|
| |
|
simon33
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
|
|
Posté le 22 décembre 2006 - 14 h 36 m 05 s |
|
|
Le 22 décembre 2006 - 13 h 07, astrodom a écrit :
Neuf , Free, et les autres . . . tous les FAI ont leur lots d'avantages et d'inconvenient.
Par contre puisque l'on parle du neuf, il me semble important de mettre en lumière leur choix commerciaux sur la base du service qui est le telephonne.
A savoir le neuf est;
1. Le seul FAI ADSL internet a continuer de facturer les appels sur les n° des box en 087x
(attention quand vous rappelez vos correspondants)
2. Le seul FAI ADSL a avoir le prix des appels vers les mobiles en heure pleine le plus chère.
3. Le seul FAI ADSL a imposer d'être en degroupage total sans abonnement FT pour avoir la gratuité des appels pour l'étranger.
(En France 12 Millions lignes ADSL dont 1.5 Milliond dégroupé total, je vous laisse calculer combien de client neuf peuvent profiter réellement des appels gratuits pour étranger)
|
et les avantages !!!! faut les citer, non
C'est comme partout, il y a des avantages et des inconvénients, à chacun de faire son choix.
Au fait, neuf c'est le seul fai à rembourser jusqu'à 100€
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par simon33 le 22 décembre 2006 - 14 h 37. |
| |
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit
|
zignouille
Non connecté
|
|
Posté le 22 décembre 2006 - 15 h 25 m 25 s |
|
|
[/citation]
et les avantages !!!! faut les citer, non
C'est comme partout, il y a des avantages et des inconvénients, à chacun de faire son choix.
Au fait, neuf c'est le seul fai à rembourser jusqu'à 100€
[/citation]
Tout d'abord mille excuse au moderateur si mon message comportait des mots vulgaires ou diffamatoires. J'avoue ne pas avoir retenu les propos exactes mais etant passionné par le sujet j'avoue avoir pu etre hors limite.
A chacun de faire son choix effectivement. Mas le remboursement de 100e est un argument marketing. Il faut voir en face si on touche effectivement cet argent , sous quel delai et apres quelle demarche. J'attend avec imatience le retour des gens qui auront profité de cette offre. Peut-etre ai-je eu une mauvaise experience avec le NEuf mais que cela n'est que ponctuelle. A voir ...
|
|
| |
|