Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

27 931 membres enregistrés - 2 042 324 posts - 115 659 topics 40 connectés (record : 444 le 01 mai 2010 - 10 h 37)

News : L'ADSL nu bientôt disponible chez Alice (MàJ) 

Patyan

Inscrit le 08/10/04
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
  Posté le 13 janvier 2007 - 20 h 10 m 42 s
L'ADSL nu bientôt disponible chez Alice (MàJ)
Selon le site non-officiel C-alice, le fournisseur d'accès Internet (FAI) Alice lancera son offre en " ADSL nu " dès le 1er février prochain.

L'ADSL nu permet à tous les abonnés non dégroupés de se séparer de la facture France Télécom tout en possédant une ligne de téléphone.

Ceci étant et selon la même source, le communiqué n'est toujours pas officiel mais il est confirmé par la hotline d'Alice.

Le tarif de l'offre " ADSL nu " sera de 34,95 euros par mois, et les conditions d'engagement resteront les mêmes.

Les anciens clients pourront migrer vers cette offre sans aucun frais de migration. Seul leur abonnement mensuel augmentera, et ils seront réengagés pour 12 mois...

Evidemment, les nouveaux clients auront le choix dès leur inscription chez Alice.

Cela va de soi que les abonnés ne sont pas obligés de s'abonner à cette option. Chaque abonné est libre de garder son offre actuelle ou de la faire évoler.

MàJ : D'aprés certaines sources officieuses , il semblerait qu'Alice suive la voie de Club-Internet et Neuf, ainsi les nouveaux clients en non dégroupé paieront 34,95 euros, qu'ils prennent l'option ADSL nu ou non. Par contre les anciens clients pourront, s'ils ne souhaitent pas prendre l'ADSL nu, conserver leur ancien abonnement à 29,95 euros par mois.
SourceC-alice
Brève rédigée par Patyan le 13 Janvier 2007 à 20h10.

Message édité 1 fois, la dernière par Patyan le 15 janvier 2007 - 11 h 46.

Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com

baziles

Inscrit le 06/11/06
FAI : alice
NRA : BAL73
Modem : Comtrend ou hitachi suivant aleas !!!
Affaiblissement : 35.53 dB
Non connecté
  Posté le 13 janvier 2007 - 21 h 22 m 40 s
Ben moi le telephone alice ne marche plus depuis trois jours alors......

milpattes

Inscrit le 13/01/07
FAI : Alice
NRA : B4T91
Modem : Alice Box
Affaiblissement : 17.46 dB
Non connecté
  Posté le 13 janvier 2007 - 21 h 45 m 41 s
Et maintenant en plus de perdre l’ADSL, Alice propose de perdre l’ensemble en y ajoutant sa ligne telephonique. Cela fait aujourd’hui 6 semaines et demie que certains abonnes Alice raccordes sur un NRA-HD du sud de l’essonne n’ont plus d’ADSL. L’ALICE box n’etant plus synchronisee dans le reseau Alice. Et bien sur pas un mot des services techniques Alice concernant cette panne , ni d’une eventuelle date de remise en service. Heureusement qu’il reste la ligne FT pour telephoner et malgre tout se connecter en bas debit a Internet.

themoi

Inscrit le 03/11/06
FAI : FREE
Non connecté
  Posté le 14 janvier 2007 - 00 h 09 m 04 s
" Ceci étant et selon la même source, le communiqué n'est toujours pas officiel mais il est confirmé par la hotline d'Alice. "

Comment vous avez fait pour avoir la Hotline d'Alice !!! :P :D :D :D :D

DarkMaxou

Inscrit le 29/03/06
Non connecté
  Posté le 14 janvier 2007 - 07 h 10 m 04 s
Déjà qu'en dégroupé alice ça vaut rien... alors en ND merci hein :D

C'est cher, service pourri, et engagement d'un an of course

simon33

Inscrit le 09/09/06
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
  Posté le 14 janvier 2007 - 08 h 39 m 46 s
C-alice ne fait que relayer les infos donnés par des abonnés qui ont été contactés.

En ce qui me concerne, en non-dégroupé avec ma ligne, j'ai plus de débit qu'avec f**** et le téléphone fonctionne impeccable. La hotline connait pas et c'est moins cher qu'ailleurs ( les com vers la réunion par exemple ). D'ailleurs leur offre m'intéresse, vu que seul internet et le téléphone m'intéresse. Pour la télé, j'ai le sat, c'est le top et ça marche impeccable. Que du bonheur :yes: youpi :love:

Message édité 1 fois, la dernière par simon33 le 14 janvier 2007 - 08 h 41.

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit

Coconet

Inscrit le 01/10/05
NRA : PER87
Affaiblissement : 7,62dB
Non connecté
  Posté le 14 janvier 2007 - 10 h 15 m 57 s

Le 14 janvier 2007 - 08 h 39, simon33 a écrit :
C-alice ne fait que relayer les infos donnés par des abonnés qui ont été contactés.

Nous relayons l'information venant des responsables Alice qui nous avaient donné les dates prévisionnelles sans qu'elles soient, donc, définitives.
La hotline annonce maintenant cette même date de façon définitive, nous relayons donc également cette information.

Message édité 1 fois, la dernière par Coconet le 14 janvier 2007 - 10 h 22.

Administrateur du Cercle des Aliciens : http://www.c-alice.com

simon33

Inscrit le 09/09/06
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
  Posté le 14 janvier 2007 - 11 h 06 m 22 s
Encore qui sait tout mais qui ne sait rien, des abonnés Alice sont contactés depuis au moins une semaine ( 1er appel le 06 janvier ) par le service commercial qui leur propose cette offre.
Si la hotline se met à faire du commercial, c'est sur qu'elle ne va pas y arriver :lol:

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit

loggoi

Inscrit le 08/09/05
FAI : Free
NRA : LEC67
Affaiblissement : 27 db
Non connecté
  Posté le 14 janvier 2007 - 11 h 51 m 06 s

Le 14 janvier 2007 - 11 h 06, simon33 a écrit :
Encore qui sait tout mais qui ne sait rien, des abonnés Alice sont contactés depuis au moins une semaine ( 1er appel le 06 janvier ) par le service commercial qui leur propose cette offre.
Si la hotline se met à faire du commercial, c'est sur qu'elle ne va pas y arriver :lol:

Il faut bien la rentabiliser la "hotline gratuite"....

Arthur69

Inscrit le 21/01/07
Non connecté
  Posté le 21 janvier 2007 - 10 h 25 m 15 s
J'ai plus de connection avec Alice via un Triway CT 633 depuis le 7.01.07. Je dépends du répartiteur CRA 69 (Craponnes 69). Donc j'appel la hot line (au 1033), je leurs dit que le serveur distant ne me répond plus, ils déménagent leur réparatiteur et font du groupement, qui disent. Moi j'accuse le Triway de disfonctionnement car la led "line" reste allumée fixe. J'ai fais tous le reset possible, réinstallé le kite, et vérifié le mode avancé. Dans VOIP Status j'ai : "No answer from remote computer" avec un status "DOWN". Je me suis donc résigné à installer mon vieux modem Olitec V3, mais avec lui pas de télphone. Quelqu'un peut me dire si il rencontre le même problème ?