Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

27 931 membres enregistrés - 2 042 324 posts - 115 659 topics 32 connectés (record : 444 le 01 mai 2010 - 10 h 37)

News : Nouvelles offres Orange, de l'ADSL Nu pour tous ? 

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
FAI : Numericable 100 Méga
NRA : EPARI
Modem : Netgear
Affaiblissement : FTTLA
Non connecté
  Posté le 28 février 2007 - 19 h 51 m 13 s
Nouvelles offres Orange, de l'ADSL Nu pour tous ?
Voilà que nous arrivons au terme des offres Internet Orange du 18 janvier 2007 et Orange s'apprète modifier sa gamme d'offres. Dès demain, 1er mars 2007, et jusqu'au 18 avril 2007, plusieurs changements vont avoir lieu parmi lesquels, deux "petites" révolutions.

ADSL sans engagement !

Tout d'abord les offres dites « A la carte » deviennent sans engagement !
Les offres 1 MégaMax, 8 MégaMax et 18 MégaMax respectivement à 24,90€/mois, 29,90€/mois et 29,90€/mois seront désormais sans engagement de durée et sans frais de résiliation ! Il sera en outre toujours possible d'y ajouter la TV (gratuit) et/ou le téléphone illimité (10€/mois).
La promotion « découverte » sur le 8 MégaMax (24,90 pendant 3 mois) se termine ce soir.

A noter que l'offre ReADSL « 512k étendu » n'est pas concernée par ce changement.

Les offres dites « Pack » restent quant à elles avec engagement d'un an. Toutefois, l'offre « Pack 8 MégaMax Internet + Téléphone illimité sans TV » bénéficiera d'une réduction de 5€ les 3 premiers mois.

L'ADSL Nu pour tous ?

La seconde « révolution » aura lieu sur la facturation de l'abonnement téléphonique. Nous le savions déjà, Orange propose une offre baptisée « Net 8 MégaMax » incluant la TV , le téléphone illimité et la ligne téléphonique pour 39,90€/mois. Le « hic » était que cette offre se limitait aux lignes éligibles à la TV Orange.
Cette condition sera désormais obsolète, Orange proposera donc l'offre « Net 8 MégaMax » aux personnes éligibles ou non à la TV. Enfin, à cette offre viendra s'en ajouter une deuxième : « Net 18 MégaMax » pour 44,90€/mois.

Et pour les pros/TPE ?

Les promotions « découverte » sur les offres Pro sont maintenues, et ces derniers profiterons de la 6 mois de location de Livebox Pro offerts !

Exclusivité Web : 30€ remboursés !

A toutes ces promos, viendra s'ajouter une exclu Web : 30€ remboursés pour tout nouvel abonnement haut débit avec engagement (hors migrations). Profitez de cette promo et retrouvez les offres sur notre boutique Orange.
Source : DegroupNews
Brève rédigée par Sn@ke le 28 Février 2007 à 19h51.

Message édité 1 fois, la dernière par Sn@ke le 28 février 2007 - 20 h 42.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

esteban

Inscrit le 19/05/06
FAI : Numericable
NRA : ex ALF94
Modem : Netgear CG3100L
Non connecté
  Posté le 28 février 2007 - 20 h 25 m 29 s
Cela reste tout de même un peu plus cher que les concurrents en zone non dégroupée (10 euros de plus) au niveau de l'ADSL nu, mais, personellement, ayant un abonnement a Orange dans ma maison en Bretagne qui a tojours fonctionné parfaitement, je pense que je vais vite sauter le pas !!

jps14

Inscrit le 23/02/07
FAI : orange
NRA : bourguebus
Modem : livebox
Affaiblissement : 72.8
Non connecté
  Posté le 28 février 2007 - 20 h 43 m 31 s
pas offre pour le 512k etendu qui doit toujours payer le prix fort
quand ORANGE pensera a nous les parents pauvres du haut débit
sans TV inclus pas adsl nu

HOTlineR

Inscrit le 10/10/06
Modem : th st 510 V6
Non connecté
  Posté le 28 février 2007 - 21 h 00 m 51 s
je sens le troll venir...

http://www.tunisiehautdebit.com : site de dépannage internet en cours de développement

deysine

Inscrit le 14/11/06
Non connecté
  Posté le 28 février 2007 - 21 h 29 m 42 s
quelle révolution !
ADSL 8Mo + VoIP + abo FT = 29,9 + 15 + 3 (livebox) = 47,9 €
ADSL Nu (8Mo + VoIP et plus d'abo FT) = 39,9 + 3 = 42,9 €

La révolution Orange ! On vous coupe l'abonnement pour 5 € d'économies !

mifranc

Inscrit le 21/09/06
Non connecté
  Posté le 28 février 2007 - 23 h 01 m 44 s
quelle révolution !
ADSL 8Mo + VoIP + abo FT = 29,9 + 15 + 3 (livebox) = 47,9 €

petite erreur adsl 29.90 + voip 5.00 + abo 15.00 + livebox 3.00 = 52.90

ADSL Nu (8Mo + VoIP et plus d'abo FT) = 39,9 + 3 = 42,9 €

cela fait 10 euros d'economies

Message édité 1 fois, la dernière par mifranc le 28 février 2007 - 23 h 04.

HOTlineR

Inscrit le 10/10/06
Non connecté
  Posté le 28 février 2007 - 23 h 40 m 00 s
je me demande bien si vous faites le meme calcul avec les autres FAI? ou vous vous arretez aux 29€90 de la vitrine sans calculer les frais caché qui sont noté en toutes petites * dans le fin fond du Q du CGV?

http://www.tunisiehautdebit.com : site de dépannage internet en cours de développement

Roromix

Inscrit le 01/03/07
FAI : Orange
NRA : MAT14
Modem : Livebox
Affaiblissement : 14.28 dB
Non connecté
  Posté le 01 mars 2007 - 01 h 05 m 50 s
J'aimerai savoir quelquechose. Hier je ne pouvais pas passer en ADSL nu mais apparement maintenant je vais pouvoir. J'ai un ami qui est passé en abo free sans abo FT mais on peu le joindre sur deux numéros. Son ancien numéro de fixe et la VOip. J'aimerai donc savoir si c'est pareil avec Orange. Est-e qu'on pourra toujours me joindre au 0231xxxxxx ?

deysine

Inscrit le 14/11/06
Non connecté
  Posté le 01 mars 2007 - 08 h 05 m 02 s
mifranc :
Si tu en zone éligible TV tu prends :
8 Mo + VoIp + Tv = 24.9
Si tu en zone non éligible TV tu prends :
1Mo + TV = 24.9

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://abonnez-vous.orange.fr/default.aspx?id=6

Hotliner :
Quels frais ? Je suis dégroupé et ma facture est de 29.9 par mois (59.8 sur deux mois), je ne paye rien de plus.

Message édité 1 fois, la dernière par deysine le 01 mars 2007 - 08 h 06.

alain57

Inscrit le 22/07/04
Non connecté
  Posté le 01 mars 2007 - 08 h 17 m 24 s

Hotliner :
Quels frais ? Je suis dégroupé et ma facture est de 29.9 par mois (59.8 sur deux mois), je ne paye rien de plus.

laisse c'est encore un pro FT qui tante de sauver les meubles....

juste pour info, les seuls options payantes chez free comme chez les autre ce sont les meme que chez orange à savoir :

la VoD ou
des chaines optionnels

shinkibo

Inscrit le 22/12/05
Non connecté
  Posté le 01 mars 2007 - 09 h 45 m 01 s
bonjour, y'a peut etre quelque chose qui m'echappe, mais en lisant le descriptif des offres sur le site orange, je trouve pas où il est clairement indiqué que l'abonnement telephonique est inclus.
d'ailleurs, je ne trouve pas l'offre « Net 18 MégaMax » pour 44,90€/mois. arrivera t'elle plus tard?

EDIT : j'ai trouvé...... ;-)

Message édité 1 fois, la dernière par shinkibo le 01 mars 2007 - 09 h 48.

Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 14/11/03
NRA : TOK69
Modem : Livebox Inventel
Affaiblissement : 13.29 dB
Non connecté
  Posté le 01 mars 2007 - 09 h 47 m 33 s

Le 01 mars 2007 - 08 h 17, alain57 a écrit :

Hotliner :

laisse c'est encore un pro FT qui tante de sauver les meubles....

juste pour info, les seuls options payantes chez free comme chez les autre ce sont les meme que chez orange à savoir :

la VoD ou
des chaines optionnels

T'as oublie deux points de détail : les petites choses chez free qui te forcent a la remise a zero style changement de freebox, et les frais de résiliation. Ca peut vite renchérir les couts, pro FT ou pas pro FT il faudra bien un jour enlever les peau de sauc' que certains ont devant les yeux :) (pour moi, par exemple, un passage en DT qui m'a coute 60 euros, une nouvelle FB a 60 euros, des frais de resil à 60 euros ce qui fait 180 euros, Soit 6 mois d'abo plein pot).

Pour les formules sans engagement, Orange veut récupérer les etudiants je pense, car pour eux ca va etre rentable de partir sur des offres comme celles ci.

clems

Inscrit le 01/03/07
Non connecté
  Posté le 01 mars 2007 - 10 h 40 m 38 s
Bonjour,

Je ne comprends pas bien la logique d'orange dans ses offres:

D'après leur site:

Je veux une Connexion:

1 Mega + VOIP + TV => 29€90 /mois sur 12 mois.
8 Méga + VOIP + TV=> 29€90 /mois sur 12 mois.
Là il suffit de dire jusqu'a 8 M 29€90 Voilà surtout que si on ne prend que 1 Mo par obligation (qualite ligne) il y a de forte chance que l'on ne puisse pas reçevoir la tv....

1 Méga + VOIP => 29€90 /mois sur 12 mois
8 Méga + VOIP => 29€90 sur 3 mois puis 34€90 autant dire que si vous n'avez pas la chance d'avoir un dslam compatible TV , non seulement vous ne pouvez pas bénéficier du service TV mais en plus vous payez plus cher!!!! :nrv:

Je ne sais pas qui fait les offres internet d'Orange mais il doit avoir une logique ou une reflexion très pro et surtout bien tournée vers le client.....

clems

eclypse74
entreprise innovante de Haute-Savoie

Inscrit le 13/03/06
FAI : NEUF CEGETEL
Modem : Offix900
Non connecté
  Posté le 01 mars 2007 - 10 h 59 m 48 s
De toutes facons, il y aura ceux qui veulent faire changer les choses en France et ceux qui préfèrent la soi-disante tranquilité avec orange (mauvaise qualité téléphonique) . En tous cas c encore le moyen-age avec France Telecom . Ils sont désormais libres de fixer leurs prix . Alors dites moi pourquoi ils n'arrêtent pas leurs series limitées . Cela fait 4 ans de suite qu'ils font des series limitées . Les nouveaux clients ne sont pas engagés ou re-engagés sur 12 mois mais les anciens qui souhaihent payer moins chers, ils changent tous les 2 mois depuis quatre ans ou bien .

C comme la politique de renouvellement de mobiles chez FT . Les anciens clients se sont pas recompenses .

Et c les petits papis (actionnaires de france telecom) qui vont trinquer avec un abonnement téléphonique à 16 euro en juillet et à 18 euro l'année prochaine . Bref , FT quoi .

HOTlineR

Inscrit le 10/10/06
Non connecté
  Posté le 01 mars 2007 - 11 h 09 m 41 s

Le 01 mars 2007 - 10 h 59, eclypse74 a écrit :
En tous cas c encore le moyen-age avec France Telecom .

bah regarde au de la de ta frontière! tu vas voire qu'il y a la pré-histoire dans d'autres pays :dd: :dd: :dd:

micaub

Inscrit le 26/02/07
Modem : Livebox Sagem
Non connecté
  Posté le 01 mars 2007 - 11 h 14 m 07 s

Le 01 mars 2007 - 10 h 59, eclypse74 a écrit :
De toutes facons, il y aura ceux qui veulent faire changer les choses en France et ceux qui préfèrent la soi-disante tranquilité avec orange (mauvaise qualité téléphonique) . En tous cas c encore le moyen-age avec France Telecom . Ils sont désormais libres de fixer leurs prix . Alors dites moi pourquoi ils n'arrêtent pas leurs series limitées.

On dit pas "soit-disante tranquilité" mais "prétendue tranquilité" mais ça, c'était pour te charrier : je suis pas toujours au meilleur de ma forme :dd:
Sinon, je vois pas où t'as vu que Orange avait une mauvaise qualité téléphonique ? Il me semble que leur qualité (aussi bien sonore que d'un point de vue disponibilité) est relativement bien noté (60 Millions de conso je crois) ; et pour avoir passer des appels depuis des lignes VoIP Free (chez un ami) et Orange (chez moi), je n'ai pas vu de sensible différence (si ce n'est p-ê un léger temps de latence au détriment de Free mais rien de trop regrettable).
Alors, merci de casser du sucre dans le dos de celui qui va permettre au 1er pays de 60 millions d'habitant (si ce n'est le 1er pays tout court mais j'en suis pas sûr vis-à-vis des petits pays) d'être le 1er a être entièrement équipé de NRA reliés à l'ADSL et qui a participé à l'expansion de l'ADSL en France (désolé pour les pseudos-révolutionnaires, Free tout seul, on aurait été bien emmerdés alors oui, ils ont fait baissé les prix mais n'empêche, ils s'appuient qd même sur une structure posée par votre cher FT : regardez le nombre de NRA dégroupés chez Free !!!). 8)

nicobilain

Inscrit le 20/06/06
FAI : Free IP/ADSL
NRA : SPR57
Modem : Freebox
Affaiblissement : 44 dB
Non connecté
  Posté le 01 mars 2007 - 11 h 16 m 50 s

Le 01 mars 2007 - 10 h 40, clems a écrit :
Bonjour,

Je ne comprends pas bien la logique d'orange dans ses offres:

D'après leur site:

Je veux une Connexion:

1 Mega + VOIP + TV => 29€90 /mois sur 12 mois.
8 Méga + VOIP + TV=> 29€90 /mois sur 12 mois.
Là il suffit de dire jusqu'a 8 M 29€90 Voilà surtout que si on ne prend que 1 Mo par obligation (qualite ligne) il y a de forte chance que l'on ne puisse pas reçevoir la tv....

1 Méga + VOIP => 29€90 /mois sur 12 mois
8 Méga + VOIP => 29€90 sur 3 mois puis 34€90 autant dire que si vous n'avez pas la chance d'avoir un dslam compatible TV , non seulement vous ne pouvez pas bénéficier du service TV mais en plus vous payez plus cher!!!! :nrv:

Je ne sais pas qui fait les offres internet d'Orange mais il doit avoir une logique ou une reflexion très pro et surtout bien tournée vers le client.....

clems

C'est très simple : les DSLAM équipé pour la TV sont ceux dégroupés par un autre opérateur. Donc sur les DSLAM dégroupés, ils sont quasiment au même prix que la concurrence. Et sur ceux ou il n'y a pas de dégroupage, ils récupèrent les abonnées qui ne sont pas content de leurs connexions qui est mauvaise chez un opérateur altérnatif et qui devient bonne chez orange (En IP/adsl c'est FT qui fournit le service pour l'opérateur, donc l'équipement et la ligne ne changent pas ;) ).
De plus Orange à été condamné pour avoir pratiqué des prix plus bas que le coût de fourniture de service au début de l'adsl.

dv__

Inscrit le 26/07/04
Non connecté
  Posté le 01 mars 2007 - 11 h 35 m 16 s

Le 28 février 2007 - 19 h 51, Sn@ke a écrit :
Cette condition sera désormais obsolète, Orange proposera donc l'offre « Net 8 MégaMax » aux personnes éligibles ou non à la TV.

Donc si je comprend bien, si on est eligible qu'au 1Mégamax, on peut pas avoir cette offre "nue" ?? :???:

deysine

Inscrit le 14/11/06
Non connecté
  Posté le 01 mars 2007 - 11 h 51 m 25 s

C'est très simple : les DSLAM équipé pour la TV sont ceux dégroupés par un autre opérateur. Donc sur les DSLAM dégroupés, ils sont quasiment au même prix que la concurrence. Et sur ceux ou il n'y a pas de dégroupage, ils récupèrent les abonnées qui ne sont pas content de leurs connexions qui est mauvaise chez un opérateur altérnatif et qui devient bonne chez orange (En IP/adsl c'est FT qui fournit le service pour l'opérateur, donc l'équipement et la ligne ne changent pas ;) ).
De plus Orange à été condamné pour avoir pratiqué des prix plus bas que le coût de fourniture de service au début de l'adsl.

Quasiment ? ils proposent
- 29.9 (8Mo+tv+tel) + plus abo FT = 29.9 + 15 + 3 (live box) = 47.9
- adsl nu = 39.9 + 3 =42.9
ça fait un plus que les autres qui sont à 29.9 € !!!

lyonel

Inscrit le 03/08/06
FAI : Free
NRA : ACI35
Modem : Freebox
Affaiblissement : 7.5
Non connecté
  Posté le 01 mars 2007 - 12 h 29 m 26 s
exact FT masque toujours les frais de pret de la livebox.

ca reste hors de prix pour une qualité de service devenu identique au 2 autres FAI alternatif leader.

1,2 | Suivant