Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

27 931 membres enregistrés - 2 042 324 posts - 115 659 topics 28 connectés (record : 444 le 01 mai 2010 - 10 h 37)

News : Alice rembourse les frais de résiliation 

Patyan

Inscrit le 08/10/04
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 13 h 12 m 36 s
Alice rembourse les frais de résiliation
Si vous êtes engagés chez un autre fournisseur Internet et que malgré tout, vous voulez rejoindre Alice, une bonne surprise vous attend : Alice vous rembourse les frais de résiliation ou les mensualités restantes à payer chez votre ancien fournisseur à hauteur de 99 euros.

Mes frais de résiliation INTEGRALEMENT déduis de mes prochaines factures Alice !

Pour profiter de cette offre, vous devez remplir les 3 étapes suivantes :

1 Saisissez le code offre «REMB1» lors de votre inscription en ligne.
2 A la réception de votre courrier de confirmation d'activation, résiliez l'abonnement chez votre ancien Fournisseur d'Accès à Internet.
3 A l'activation de votre ligne Alice, renvoyez :
- Une copie de la facture de clôture de votre ancien Fournisseur d'Accès à Internet qui mentionne le montant des frais de résiliation ou les dernières factures d'abonnement (dans le cas d'un abonnement avec engagement sans frais de résiliation)
- Un courrier d'accompagnement à remplir et compléter ici (fichier RTF).

Une fois vos documents remplis, les renvoyer à l'adresse suivante :
Alice Service Clients
BP 80602
13572 Marseille Cedex 02

Le document officiel est sur cette page.
Source : DegroupNews
Brève rédigée par Patyan le 16 Mars 2007 à 13h12.

Message édité 2 fois, la dernière par Patyan le 16 mars 2007 - 13 h 13.

Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com

Pfunk

Inscrit le 11/08/06
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 13 h 28 m 58 s
Et toujours personne pour parler de leur augmentation de tarif en non-dégroupé !!!

Sinon, sur cette news, ils vont peut-être attirer du monde si on combine avec l'offre Canal+...

lemaigre

Inscrit le 25/07/06
FAI : Orange
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 13 h 30 m 29 s

: Alice vous rembourse les frais de résiliation ou les mensualités restantes à payer chez votre ancien fournisseur à hauteur de 99 euros.

Qui cela peut-il viser?????? :dd:

simon33

Inscrit le 09/09/06
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 13 h 43 m 53 s
les déçus de free orange neuf etc etc.

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit

Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 14/11/03
NRA : TOK69
Modem : Livebox Inventel
Affaiblissement : 13.29 dB
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 14 h 26 m 42 s
En fait je pense que ça vise surtout les gens de Free, ceux qui hésitent à partir à cause des frais de résiliation.

Enfin bon, comme disait lautre, on verra bien :)

lyonel

Inscrit le 03/08/06
NRA : ACI35
Modem : Freebox
Affaiblissement : 7.5
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 14 h 48 m 43 s
ca date pas d'hier cette pratique et c'est pas les 1ers. Sauf qu'ils en parlaient pas. Ils faisaient leur pubs sur autres choses et maintenant, ils en parlent pour rajouter un + a leurs offres.

je suis content de Free. Si je quitte c'est pour Meuf ou wanafranceorange ( si les px baissent violement, faut pas deconner)

Ou alors je quitte pour le 1er a proposer du DSM en 2008.

Damon

Inscrit le 15/02/07
FAI : orange
Modem : live-box
Affaiblissement : 8megamax
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 16 h 53 m 06 s
meme s'il faut resilié orange je n'irrais jamais plus chez alice c'est que des voleurs et qui dit vraiment qu'ils remboursent ? ne serait pas une blague de leur mauvais gout a rattraper les anciens clients qui on resilié avant pour se remettre de l'argent dans leur sale poches les telecom italia moi je reste chez orange basta ;) je suis tres content de orange on moin on a quelqu'un qui nous repond et qui s'est bien parler lol

simon33

Inscrit le 09/09/06
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 18 h 26 m 10 s
Il y a des moments ou je les plains les hotliners :si: :si:

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit

dgfu6578
Une synchro à 18,8 mégas qui pète les boulons de temps à autre...

Inscrit le 25/10/05
NRA : SLP70
Modem : Freebox V5HD
Affaiblissement : 23dB ("Mesure Freebox")
Non connecté
  Posté le 17 mars 2007 - 10 h 30 m 17 s
Et puis quelque part, récupérer les déçus d'un autre provider, cela comporte des risques!
Si l'ancien provider a réellement foiré, la récup de l'abonné est sans problème...
Si l'abonné quitte son ancien provider sur problèmes techniques lié à la ligne, c'est un abonné instable et grincheux, qui viendra en rajouter à la liste des déçus d'Alice... Et hélas, il y a encore trop de lignes foireuses, qui ne seront jamais remises en état correct par FT!

simon33

Inscrit le 09/09/06
Non connecté
  Posté le 17 mars 2007 - 11 h 30 m 01 s
Maintenant il faudrait savoir qui résilie par déception et qui résilie pour une offre meilleure, un service attirant, un débit différent.
Pour l'heure, mes changements de Fai n'ont rien eu à voir avec des soucis :)

Message édité 1 fois, la dernière par simon33 le 17 mars 2007 - 11 h 30.

lemaigre

Inscrit le 25/07/06
Non connecté
  Posté le 17 mars 2007 - 13 h 06 m 39 s

Le 17 mars 2007 - 10 h 30, dgfu6578 a écrit :
Et puis quelque part, récupérer les déçus d'un autre provider, cela comporte des risques!
Si l'ancien provider a réellement foiré, la récup de l'abonné est sans problème...
Si l'abonné quitte son ancien provider sur problèmes techniques lié à la ligne, c'est un abonné instable et grincheux, qui viendra en rajouter à la liste des déçus d'Alice... Et hélas, il y a encore trop de lignes foireuses, qui ne seront jamais remises en état correct par FT!

Sans compter les blondes........ :dd: