Patyan
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
|
|
Posté le 16 mars 2007 - 13 h 12 m 36 s |
|
|
Alice rembourse les frais de résiliation  Si vous êtes engagés chez un autre fournisseur Internet et que malgré tout, vous voulez rejoindre Alice, une bonne surprise vous attend : Alice vous rembourse les frais de résiliation ou les mensualités restantes à payer chez votre ancien fournisseur à hauteur de 99 euros.
Mes frais de résiliation INTEGRALEMENT déduis de mes prochaines factures Alice !
Pour profiter de cette offre, vous devez remplir les 3 étapes suivantes :
1 Saisissez le code offre « REMB1» lors de votre inscription en ligne.
2 A la réception de votre courrier de confirmation d'activation, résiliez l'abonnement chez votre ancien Fournisseur d'Accès à Internet.
3 A l'activation de votre ligne Alice, renvoyez :
- Une copie de la facture de clôture de votre ancien Fournisseur d'Accès à Internet qui mentionne le montant des frais de résiliation ou les dernières factures d'abonnement (dans le cas d'un abonnement avec engagement sans frais de résiliation)
- Un courrier d'accompagnement à remplir et compléter ici ( fichier RTF).
Une fois vos documents remplis, les renvoyer à l'adresse suivante :
Alice Service Clients
BP 80602
13572 Marseille Cedex 02
Le document officiel est sur cette page. Source : DegroupNews Brève rédigée par Patyan le 16 Mars 2007 à 13h12.
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par Patyan le 16 mars 2007 - 13 h 13. |
| |
Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com
|
Pfunk
Non connecté
|
|
Posté le 16 mars 2007 - 13 h 28 m 58 s |
|
|
Et toujours personne pour parler de leur augmentation de tarif en non-dégroupé !!!
Sinon, sur cette news, ils vont peut-être attirer du monde si on combine avec l'offre Canal+...
|
|
| |
|
lemaigre
FAI : Orange
Non connecté
|
|
Posté le 16 mars 2007 - 13 h 30 m 29 s |
|
|
| : Alice vous rembourse les frais de résiliation ou les mensualités restantes à payer chez votre ancien fournisseur à hauteur de 99 euros. |
Qui cela peut-il viser??????
|
|
| |
|
simon33
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
|
|
Posté le 16 mars 2007 - 13 h 43 m 53 s |
|
|
les déçus de free orange neuf etc etc.
|
|
| |
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
NRA : TOK69
Modem : Livebox Inventel
Affaiblissement : 13.29 dB
Non connecté
|
|
Posté le 16 mars 2007 - 14 h 26 m 42 s |
|
|
En fait je pense que ça vise surtout les gens de Free, ceux qui hésitent à partir à cause des frais de résiliation.
Enfin bon, comme disait lautre, on verra bien
|
|
| |
|
lyonel
NRA : ACI35
Modem : Freebox
Affaiblissement : 7.5
Non connecté
|
|
Posté le 16 mars 2007 - 14 h 48 m 43 s |
|
|
ca date pas d'hier cette pratique et c'est pas les 1ers. Sauf qu'ils en parlaient pas. Ils faisaient leur pubs sur autres choses et maintenant, ils en parlent pour rajouter un + a leurs offres.
je suis content de Free. Si je quitte c'est pour Meuf ou wanafranceorange ( si les px baissent violement, faut pas deconner)
Ou alors je quitte pour le 1er a proposer du DSM en 2008.
|
|
| |
|
Damon
FAI : orange
Modem : live-box
Affaiblissement : 8megamax
Non connecté
|
|
Posté le 16 mars 2007 - 16 h 53 m 06 s |
|
|
meme s'il faut resilié orange je n'irrais jamais plus chez alice c'est que des voleurs et qui dit vraiment qu'ils remboursent ? ne serait pas une blague de leur mauvais gout a rattraper les anciens clients qui on resilié avant pour se remettre de l'argent dans leur sale poches les telecom italia moi je reste chez orange basta  je suis tres content de orange on moin on a quelqu'un qui nous repond et qui s'est bien parler lol
|
|
| |
|
simon33
Non connecté
|
|
|
| |
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit
|
dgfu6578
Une synchro à 18,8 mégas qui pète les boulons de temps à autre...
NRA : SLP70
Modem : Freebox V5HD
Affaiblissement : 23dB ("Mesure Freebox")
Non connecté
|
|
Posté le 17 mars 2007 - 10 h 30 m 17 s |
|
|
Et puis quelque part, récupérer les déçus d'un autre provider, cela comporte des risques!
Si l'ancien provider a réellement foiré, la récup de l'abonné est sans problème...
Si l'abonné quitte son ancien provider sur problèmes techniques lié à la ligne, c'est un abonné instable et grincheux, qui viendra en rajouter à la liste des déçus d'Alice... Et hélas, il y a encore trop de lignes foireuses, qui ne seront jamais remises en état correct par FT!
|
|
| |
|
simon33
Non connecté
|
|
Posté le 17 mars 2007 - 11 h 30 m 01 s |
|
|
Maintenant il faudrait savoir qui résilie par déception et qui résilie pour une offre meilleure, un service attirant, un débit différent.
Pour l'heure, mes changements de Fai n'ont rien eu à voir avec des soucis
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par simon33 le 17 mars 2007 - 11 h 30. |
| |
|
lemaigre
Non connecté
|
|
Posté le 17 mars 2007 - 13 h 06 m 39 s |
|
|
Le 17 mars 2007 - 10 h 30, dgfu6578 a écrit :
Et puis quelque part, récupérer les déçus d'un autre provider, cela comporte des risques!
Si l'ancien provider a réellement foiré, la récup de l'abonné est sans problème...
Si l'abonné quitte son ancien provider sur problèmes techniques lié à la ligne, c'est un abonné instable et grincheux, qui viendra en rajouter à la liste des déçus d'Alice... Et hélas, il y a encore trop de lignes foireuses, qui ne seront jamais remises en état correct par FT!
|
Sans compter les blondes........
|
|
| |
|