Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

27 931 membres enregistrés - 2 042 325 posts - 115 659 topics 21 connectés (record : 444 le 01 mai 2010 - 10 h 37)

News : Free séduit les syndics de copropriétés 

Patyan

Inscrit le 08/10/04
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
  Posté le 28 mars 2007 - 17 h 58 m 07 s
Free séduit les syndics de copropriétés
Free passe à la vitesse supérieure en ce qui concerne son déploiement de fibre jusque chez les abonnés potentiels.

En effet, depuis ces derniers jours, Free envoie une brochure de 4 pages expliquant les atouts du très haut débit à tous les syndics de copropriétés. Ceci ajouté à la bonne publicité faite par ses abonnés donnera à Free toutes les chances de gagner du terrain face à ses adversaires.

Il est clair que la concurrence commence entre les trois opérateurs les plus importants du marché de très haut débit. Orange, Neuf et Free vont donc faire la course pour obtenir le câblage dans le plus d'immeubles possible. Et chacun sera premier à son tour...

Nos confrères chez Univers Freebox ont mis en ligne les 4 pages scannées :

Ici la page 3 en images et tous les liens vers les autres images.

1) Déploiement d’un réseau urbain en fibre optique
2) Le contexte réglementaire
3) Quel accès internet - Téléphonie - Télévision pour les habitants de votre immeuble ?
4) Free, la société
SourceUnivers Freebox
Brève rédigée par Patyan le 28 Mars 2007 à 17h58.

Message édité 2 fois, la dernière par Patyan le 28 mars 2007 - 18 h 00.

Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com

simon33

Inscrit le 09/09/06
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
  Posté le 28 mars 2007 - 18 h 21 m 01 s
Le titre n'est pas bon, il faudrait mettre " Free essaie de séduire " comme les autres Fai.

Ceci ajouté à la bonne publicité faite par ses abonnés donnera à Free toutes les chances de gagner du terrain face à ses adversaires.

ouais :lol: c'est pas gagné d'avance :si: quand je lis " free s'engage d'ici .... "

Message édité 1 fois, la dernière par simon33 le 28 mars 2007 - 18 h 33.

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit

tittan26

Inscrit le 23/03/06
Non connecté
  Posté le 29 mars 2007 - 10 h 27 m 34 s
je n'habite pas une grande ville donc je ne suis pas très pour free (pas de dégroupage total, prob de connexion parfois chez des amis...)mais j'avoue qu'ils sortent des idées originales.