florapo
Non connecté
|
|
Posté le 06 avril 2007 - 15 h 36 m 40 s |
|
|
Au revoir Talk Talk ADSL
L'offre Talk Talk ADSL est-elle arrêtée ? C'est en tout cas la conclusion que nous pouvons faire car le site internet TalkTalk.fr est toujours en ligne mais ne propose plus d'abonnements ADSL.
Contacté par notre partenaire Ariase, le service commercial confirme que la vente de forfait est bien terminée.
L'enseigne de distribution de The Phone House s'était lancée sur le marché de l'ADSL en septembre dernier après avoir passé un accord pour utiliser le réseau dégroupé d' Alice ( Telecom Italia).
La guerre commerciale permanente entre les différents FAI devrait expliquer cette disparition. Par contre, Talk Talk n'explique pas ce que vont devenir les actuels clients...
www.talktalk.fr/ Brève rédigée par Florapo le 06 Avril 2007 à 15h36.
|
|
| |
|
Dude
Non connecté
|
|
Posté le 06 avril 2007 - 16 h 01 m 12 s |
|
|
Ben ça ne m'étonne pas. Les seules informations qu'on arrive à trouver sur des forums, ce sont des personnes qui disent qu'ils se sont fait avoir.
|
|
| |
|
capucine75
FAI : free
Modem : v4
Non connecté
|
|
Posté le 06 avril 2007 - 16 h 08 m 18 s |
|
|
c est vrai cela sentait l arnaque a plein nez...
|
|
| |
salut les fous...voici la reine des tares
|
Damon
FAI : orange
Modem : live-box
Affaiblissement : 8megamax
Non connecté
|
|
Posté le 06 avril 2007 - 18 h 27 m 21 s |
|
|
lol je les toujour dis qui faut rester chez orange ce sont les seuls qui anarquent pas les FAI
|
|
| |
|
titouf13
FAI : orange
Modem : livebox
Affaiblissement : 12
Non connecté
|
|
Posté le 06 avril 2007 - 18 h 46 m 01 s |
|
|
A toujours vouloir denigrer ORANGE et se retourner vers les FAI qui se disent moins cher avec tout gratuit (tel vers le monde entier-tele hd etc..... ) voila ce qui arive !!!! on perd tout et en plus etant en degroupage total........va falloir payer pour se retourner vers un autre FAI!!!
Bientot le tour d'ALICE ET CLUB INTERNET de fermer ses portes.
ORANGE est le meilleur FAI et le restera pendant longtemps
|
|
| |
|
fanfouer
Toujours dans les bonnes combines
FAI : Free/Orange/SFR/Bouygues
NRA : M8Y74
Modem : Freebox V5/livebox V2/SFR Evolution/BBox
Affaiblissement : 8dB (557m) - 23,61dB (1664m)
Non connecté
|
|
Posté le 06 avril 2007 - 21 h 44 m 21 s |
|
|
C'est pas un peu sectaire tout ca?
Genre Orange est le maitre du monde et tout... bon!
|
|
| |
-- // Observatoire ADSL by fanfouer // --
http://www.infos-reseaux.com
|
alain57
Non connecté
|
|
Posté le 07 avril 2007 - 00 h 33 m 00 s |
|
|
ce que j'aime bien dans les commentaires c'est que beaucoup oublie que sans la concurence on serrai encore en 512kb pour 45€/mois
voir pire en netissimo !
donc cracher sur les FAI qui proposent plus, c'est facile
moi je dis heureusement qu'il ya eut free qui a inover avec le dégroupage
et que neuf et les autres ont suivit et on fait une guerre de prix/débit/service !
car quand FT etait seul maitre de ce qu'il faisait les débit n'ont pas bouger !
depuis que c'est ouvert à la concurrence ca c'est multiplier par 40 !
c'est vrai que chez orange ya un meilleur SAV !
mais c'est pas pour autant qu'il faut vouloir la mort des autres FAI !
je rappel que les 27000 pleintes contre les FAI reprensent moins de 0.5% des clients....
|
|
| |
|
kouilAnski
FAI : FreeTHEbest
NRA : pas loin
Modem : V5
Affaiblissement : le soir apres le boulot
Non connecté
|
|
Posté le 07 avril 2007 - 03 h 42 m 01 s |
|
|
bin voyons ............. orange le meilleur FAI ?
le plus voleur OUI !!!!!!!!!!
chez orange plus tu paye moins t'en as
Le 06 avril 2007 - 18 h 27, Damon a écrit :
lol je les toujour dis qui faut rester chez orange ce sont les seuls qui anarquent pas les FAI
|
non, ils se contentent d'arnaquer leur clients
exemple avec une de leur offre "privilège" à 29.90€/mois + leur livebox de mer*e à 3€, où il te proposaient la TV avec.
l'arnaque elle est dans les conditions:
-avoir une ligne autorisant du 8 mega
-et sans rien te dire, ils te laisse que 1 miserable mega pour toute tes activités internet ....... le reste etant réservé la TV que tu l'utilise ou non
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par kouilAnski le 07 avril 2007 - 03 h 50. |
| |
|
tittan26
Non connecté
|
|
Posté le 07 avril 2007 - 10 h 54 m 18 s |
|
|
tout le monde n'a pas la chance d'etre dans une grande ville. là où j'habite free ne propose pas la tv avec l'adsl, alors je suis chez orange. je suis parfaitement concient de payer plus cher mais j'ai rarement eu des soucis et quand j'en ai eu, j'ai eu quelqu'un en face et des ristournes sur mon abonnement les mois suivants. de plus je veux toujours avoir une ligne telephonique sans passer par modem car pour mon boulot, je dois etre contactable meme en cas de coupure de courant.
free ne s'intéresse qu'aux grandes villes
|
|
| |
|
tittan26
Non connecté
|
|
Posté le 07 avril 2007 - 11 h 08 m 17 s |
|
|
tout le monde n'a pas la chance d'etre dans une grande ville. là où j'habite free ne propose pas la tv avec l'adsl, alors je suis chez orange. je suis parfaitement concient de payer plus cher mais j'ai rarement eu des soucis et quand j'en ai eu, j'ai eu quelqu'un en face et des ristournes sur mon abonnement les mois suivants. de plus je veux toujours avoir une ligne telephonique sans passer par modem car pour mon boulot, je dois etre contactable meme en cas de coupure de courant.
free ne s'intéresse qu'aux grandes villes
|
|
| |
|
FrancoisL
FAI : Free
NRA : MEN91
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 25 dB réels
Non connecté
|
|
Posté le 07 avril 2007 - 12 h 00 m 12 s |
|
|
Je sais pas si Varennes Le Grand ou Coignières sont considérées comme des "grandes villes" ?
En tout cas je connaissais même pas cette offre... Juste le groupe des années 80
|
|
| |
Raccordé en dégroupé total.
|
map1979
Modem : Freebox 4
Non connecté
|
|
Posté le 07 avril 2007 - 13 h 44 m 14 s |
|
|
A choisir, effectivement, il vallait mieux miser sur le groupe...
|
|
| |
|
simon33
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par simon33 le 07 avril 2007 - 15 h 40. |
| |
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit
|
amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant
NRA : Weg38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 25db
Non connecté
|
|
Posté le 07 avril 2007 - 18 h 10 m 58 s |
|
|
disons qu'il seraient interressant de ramener le nombre de plaintes a l'utilisateur, 10aine ou 100aine d'utilisateur
car il est logique qu'un FAI ayant x millions d'abonnes ait plus de plaintes qu'un FAI ayant X milliers d'abonnes non ??
Un peu comme si on disait que Paris offrent moins de travail car il y a plus de chomeurs qu'a Pithiviers. Enfin voila quoi
|
|
| |
Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
micaub
FAI : Orange
Modem : Livebox Sagem
Non connecté
|
|
Posté le 07 avril 2007 - 18 h 50 m 24 s |
|
|
Le 07 avril 2007 - 03 h 42, kouilAnski a écrit :
exemple avec une de leur offre "privilège" à 29.90€/mois + leur livebox de mer*e à 3€, où il te proposaient la TV avec.
l'arnaque elle est dans les conditions:
-avoir une ligne autorisant du 8 mega
-et sans rien te dire, ils te laisse que 1 miserable mega pour toute tes activités internet ....... le reste etant réservé la TV que tu l'utilise ou non
|
 Faux et archi-faux !!! Le débit de télévision n'est utilisé que lorsque le décodeur est allumé (en effet, que la télévision soit allumée ou non ; mais si tu n'es pas bête, tu éteins ton décodeur lorsque tu ne regardes pas la télé !!! Il en est de même lorsque tu es chez Free ou Neuf et que tu regardes la TV, à la différence prêt que certains de ces FAI sont toujours en diffusion en MPEG2...
De plus, Orange étant l'un des 1er à diffuser en MPEG4, le débit utilisé tourne autour de 4 mega ce qui te laisse 4 méga lorsque tu es en 8 méga !!!
Et pour finir, excuse Orange de ne l'autoriser qu'à ceux éligible en 8 méga pour un minimum de confort. C'est sûr, ils l'autoriseraient à ceux qui sont en 1 méga, en plus d'un qualité de TV moyenne, j'ose à peine imaginer l'état de la ligne à côté alors j'imagine les mécontents. Eux ne proposent pas des forfaits qui ne pourront pas vraiment satisfaire... Ca se voit un peu aux proportions de plaintes qu'ils ont par rapport aux autres FAI...
|
|
| |
|
NRAproche
Non connecté
|
|
Posté le 08 avril 2007 - 11 h 12 m 01 s |
|
|
et la "typologie" des abonnes,
certains habitues a subir, ne se plaindront jamais
d'autres se plaignent souvent en "non connaissance de cause" !
Personne ne peut nier que pour les utilisateurs la concurrence a apporte en services et en prix.
La ou il faut s'interroger, c'est sur la fracture grandissante entre les proches des NRA et les eloignes.
Le service universel s'arretant a la telephonie simple, l'infrastructure numerique s'ameliore uniquement sur les zones a rentabilite plus certaines (sauf dans de rares collectivites qui ont commence a organiser le fibrage!)
c'est la ou le role regulateur de l'etat devrait modifier le service universel pour le porter a un mini de 2meg (1.5 de Mpeg4 et 512K de Net) et bien sur chaque FAI devrait y contribuer et pourquoi pas en imposant un abonnement , mais qui donnerait un espoir d'amelioration a tous ceux qui continuent de payer sans voir les moindres progres a l'horizon
|
|
| |
|
seb604
NRA : mil13
Modem : freebox v5
Affaiblissement : 8 db
Non connecté
|
|
Posté le 08 avril 2007 - 17 h 16 m 43 s |
|
|
talktalk etait un operateur serieux mais ils ne pouvait pas faire face à la concurence qui est tres rude avec toutes ces fusions,n'etant que mvno,talktalkne peux pas y faire face et c'est logique.
quand aux abonnés ils vont etres migrés vers alice..la par contre ca va pas faire que des heureux mais au moins certains d entre eux pourons avoir la tv,c'est deja ca...
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par seb604 le 08 avril 2007 - 17 h 32. |
| |
|
angeline
FAI : Neuf
Modem : Neufbox Fast
Affaiblissement : 6 db
Non connecté
|
|
Posté le 08 avril 2007 - 17 h 21 m 41 s |
|
|
Le 06 avril 2007 - 18 h 46, titouf13 a écrit :
A toujours vouloir denigrer ORANGE et se retourner vers les FAI qui se disent moins cher avec tout gratuit (tel vers le monde entier-tele hd etc..... ) voila ce qui arive !!!! on perd tout et en plus etant en degroupage total........va falloir payer pour se retourner vers un autre FAI!!!
Bientot le tour d'ALICE ET CLUB INTERNET de fermer ses portes.
ORANGE est le meilleur FAI et le restera pendant longtemps
|
Intelligent ! La concurrence a du bon, vous avez vite oubliè le temps ou Orange (Wanadoo) était seul sur le marché. Imaginez payer le même service 3 à 4 fois plus cher
|
|
| |
|
amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant
NRA : Weg38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 25db
Non connecté
|
|
Posté le 08 avril 2007 - 17 h 23 m 18 s |
|
|
ca ils arrivent pas a le comprendre !!
sinon seb604 pkoi tu cries ????
|
|
| |
Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
seb604
NRA : mil13
Modem : freebox v5
Affaiblissement : 8 db
Non connecté
|
|
Posté le 08 avril 2007 - 17 h 33 m 16 s |
|
|