Patyan
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
|
|
Posté le 12 avril 2007 - 18 h 00 m 56 s |
|
|
Aidons à retrouver Sophie  Loin des préoccupations de l'ADSL ou du dégroupage, nous nous faisons l'écho d'un avis de recherche lancé par la police et relayer par de plus en plus de sites et de médias.
L'Internet est un outil devenu très important dans notre vie quotidienne et il ne serait pas normal qu'il ne serve qu'à nos petites envies de communiquer. Pour mémoire : " Qui sauve une vie, sauve l'humanité " ( La liste de Schindler).
Aujourd'hui DegroupNews offre ces quelques lignes afin d'aider à retrouver Sophie Gravaud, une jeune fille nantaise de 23 ans, disparue depuis le 7 avril.
Un avis de recherche est en ligne sur cette page.
La jeune Sophie a été vue pour la dernière fois à la sortie d'une galerie marchande nantaise dans laquelle elle travaille. L'enquête de police avance mais n'a toujours pas pu localiser la jeune fille. Les proches de Sophie se mobilisent donc pour accélérer les recherches et intensifier la pression médiatique.
Si vous avez des informations, merci de contacter rapidement la Police Judiciaire de Nantes en appelant le 02 51 89 54 00.
- L'avis de recherche
- Le blog de la famille de SophieBrève rédigée par Patyan le 12 Avril 2007 à 18h00.
|
|
| |
Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com
|
fanfouer
Toujours dans les bonnes combines
FAI : Free/Orange/SFR/Bouygues
NRA : M8Y74
Modem : Freebox V5/livebox V2/SFR Evolution/BBox
Affaiblissement : 8dB (557m) - 23,61dB (1664m)
Non connecté
|
|
Posté le 12 avril 2007 - 18 h 35 m 20 s |
|
|
Très bonne initiative
|
|
| |
-- // Observatoire ADSL by fanfouer // --
http://www.infos-reseaux.com
|
Damon
FAI : orange
Modem : live-box
Affaiblissement : 8megamax
Non connecté
|
|
Posté le 12 avril 2007 - 18 h 47 m 15 s |
|
|
oui pareil je trouve ça injuste que des malades enleve les gens quand j'ai vu les infos sur M6 je suis outré d'avoir enttendu qu'il avait brulé sa voiture et surement faire autre chose j'espere que sa familles la retrouvera en bonne santée et que ce cretin de malade paiera super cher
|
|
| |
|
simon33
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
|
|
Posté le 12 avril 2007 - 18 h 51 m 26 s |
|
|
Bonne initiative pour ceux qui ne regardent jamais les journaux télévisés
|
|
| |
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit
|
folzo
FAI : free
NRA : PRI12
Modem : freebox v5
Affaiblissement : 33db
Non connecté
|
|
Posté le 12 avril 2007 - 19 h 17 m 40 s |
|
|
je viens de récupérer l'image de l'avis de recherche et je l'ai envoyé à une 30ène de mes contacts mails.
Pourquoi ne pas faire de même???
|
|
| |
Promouvoir le haut débit et les nouvelles technologies sur le département de l'Aveyron AveyronADSL
|
lemaigre
FAI : Orange
Non connecté
|
|
Posté le 12 avril 2007 - 23 h 19 m 03 s |
|
|
La France a peur.
http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&id_notice=CAA87014358#
Extraits de Candide
"...la nouvelle s'était répandue qu'on venait d'étrangler à Constantinople deux vizirs du banc et le muphti, et qu'on avait empalé plusieurs de leurs amis... Pangloss, Candide et Martin, en retournant à la petite métairie, rencontrèrent un bon vieillard qui prenait le frais à sa porte sous un berceau d'orangers. Pangloss, qui était aussi curieux que raisonneur, lui demanda comment se nommait le muphti qu'on venait d'étrangler.
"Je n'en sais rien, répondit le bonhomme, et je n'ai jamais su le nom d'aucun muphti ni d'aucun vizir. J'ignore absolument l'aventure dont vous me parlez; je présume qu'en général ceux qui se mêlent des affaires publiques périssent quelquefois misérablement, et qu'ils le méritent; mais je ne m'informe jamais de ce qu'on fait à Constantinople; je me contente d'y envoyer vendre les fruits du jardin que je cultive."
Ayant dit ces mots, il fit entrer les étrangers dans sa maison : ses deux filles et ses deux fils leur présentèrent plusieurs sortes de sorbets qu'ils faisaient eux-mêmes, du kaïmac piqué d'écorces de cédrat confit, des oranges, des citrons, des limons, des ananas, des pistaches, du café de Moka qui n'était point mêlé avec le mauvais café de Batavia et des îles. Après quoi, les deux filles de ce bon musulman parfumèrent les barbes de Candide, de Pangloss et de Martin.
"Vous devez avoir, dit Candide au Turc, une vaste et magnifique terre? - Je n'ai que vingt arpents, répondit le Turc; je les cultive avec mes enfants; le travail éloigne de nous trois grands maux : l'ennui, le vice, et le besoin."
Voltaire |
http://abu.cnam.fr/cgi-bin/donner_html?candide3
|
|
| |
|
MisterLyle
Non connecté
|
|
Posté le 13 avril 2007 - 09 h 34 m 13 s |
|
|
Le 12 avril 2007 - 19 h 17, folzo a écrit :
je viens de récupérer l'image de l'avis de recherche et je l'ai envoyé à une 30ène de mes contacts mails.
Pourquoi ne pas faire de même???
|
ben parce que ça sert à rien ?
c'est pas un enlévement d'enfant dont il s'agit ici..
à quoi sert d'envoyer ce genre d'avis de recherche à tout le monde: pour que chacun puisse reconnaitre le cas échéant la personne recherchée s'il la croise dans la rue avec un(e) méchant(e) incconnu(e), parce qu'un enfant n'osera pas appeler au secours dans la rue avec le/la méchant(e) à coté de lui, ces avis de recherche sont utiles dans ce cas... mais dans le cas d'un adulte ça sert à rien: l'adulte saura trés bien que crier au secours ou attirer l'attention tout au moins dans la rue sera une trés bonne solution, pas besoin d'avis de recherche lancé comme ça à tout le monde, dans ce cas ça sert à rien et du coup à force d'utiliser ces moyens, ça perdra de son intensité/utilité..
|
|
| |
|
eric63
FAI : Club-Internet (bof !!!)
NRA : PND63
Modem : Hitachi AH4022
Affaiblissement : 27 dB
Non connecté
|
|
Posté le 13 avril 2007 - 10 h 39 m 13 s |
|
|
Très bonne initiative et judicieux d'utilser le net étant donné sa portée actuelle.
Mais il aurait fallu une photo où la jeune fille n'est pas souriante car cela change beaucoup le visage d'une personne et donc moins évident à reconnaitre au cas où l'on croise cette personne...
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par eric63 le 13 avril 2007 - 10 h 44. |
| |
|
alain57
Non connecté
|
|
Posté le 13 avril 2007 - 12 h 52 m 17 s |
|
|
parce que vous pensez qu'on la verra se promener ?!?
faut arreter
ya deux cas possible :
1: elle a fugé ?!? mais vu son age c'est pas trop possible ...
2: un malade l'a enlever pour X raisons
et vu que c'est sans doute le meme malade qui a detruis sa voiture, je doute qu'il la laisse sortir si elle est encore en vie ....
|
|
| |
|
simon33
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
|
|
Posté le 13 avril 2007 - 17 h 12 m 24 s |
|
|
Je pense que vous pouvez clore ce topic maintenant pour éviter tout commentaire inutile.
Son corps vient d'être découvert à Bouguenais, près de Nantes. Quelle tristesse
|
|
| |
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit
|
Patyan
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
|
|
Posté le 13 avril 2007 - 17 h 43 m 19 s |
|
|
Oui simon33, je ferme le topic.
|
|
| |
Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com
|