Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

25 756 membres enregistrés - 1 977 833 posts - 106 833 topics 18 connectés (record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 24)

News : Analysez votre PC avec Neuf 

florapo

Inscrit le 22/01/07
Non connecté
  Posté le 10 mai 2007 - 09 h 58 m 14 s
Analysez votre PC avec Neuf

Neuf propose à ses abonnés d'analyser le niveau de sécurité de leur PC en mettant à leur disposition un outil d'analyse en ligne gratuit.

L'abonné a la possibilité d'analyser tout son PC ou quelques dossiers seulement. Puis tous les virus, logiciels espions et rootkits sont détectés et supprimés.

Conçu par Neuf et son partenaire F-Secure, cet outil est disponible ici

Le service Neufsecurité permet de sensibiliser les abonnés à la sécurité informatique et de leur proposer des solutions en cas de problèmes sur leur PC ou leur ligne.

Une nouvelle chaîne sur Neuf TV

Depuis le 5 mai, une nouvelle chaîne a fait son apparition sur le bouquet Neuf TV. Il s'agit de Best of shopping, une chaîne de téléachat mondiale disponible sur le canal 111.
SourceAriase et n9ws
Brève rédigée par Florapo le 10 Mai 2007 à 09h58.

gdelpierre
Sous le soleil

Inscrit le 09/02/07
FAI : ADSL NU
NRA : OTT62
Modem : Vieille box
Affaiblissement : 4Db
Non connecté
  Posté le 10 mai 2007 - 15 h 25 m 35 s
MDR leur test est meme pas compatible Firefox ... deja la c'est mal barré pour moi !

Evolution

Inscrit le 02/04/07
FAI : Free
NRA : PAR69
Modem : Freebox V5
Affaiblissement : 22 db
Non connecté
  Posté le 10 mai 2007 - 19 h 20 m 06 s
Neuf venir sur le PC des gens ? euuuh pas fou hein

simon33

Inscrit le 09/09/06
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
  Posté le 10 mai 2007 - 20 h 25 m 13 s
Pour ceux qui ne savent pas lire :

Neuf propose à ses abonnés d'analyser le niveau de sécurité de leur PC en mettant à leur disposition un outil d'analyse en ligne gratuit.

Ce genre d'outil existe d'ailleurs depuis fort longtemps, comme par exemple Kaspersky :

Le service d'analyse en ligne offert par Kaspersky Lab utilise la technologie Microsoft ActiveX. La technologie Microsoft ActiveX et Kaspersky On-line Scanner ne fonctionnent qu'avec MS Internet Explorer 5.0 ou supérieur.

Palsambleu :lol: cet outil ne fonctionne qu'avec IE même chez Kaspersky, un des meilleurs AV :yes:

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit

lemaigre

Inscrit le 25/07/06
FAI : Orange
Non connecté
  Posté le 10 mai 2007 - 20 h 29 m 32 s
Ca marche sur une connexion Orange.

Merci Neuf........

gdelpierre
Sous le soleil

Inscrit le 09/02/07
FAI : ADSL NU
NRA : OTT62
Modem : Vieille box
Affaiblissement : 4Db
Non connecté
  Posté le 11 mai 2007 - 08 h 07 m 13 s

Le 10 mai 2007 - 20 h 25, simon33 a écrit :
Pour ceux qui ne savent pas lire :

Ce genre d'outil existe d'ailleurs depuis fort longtemps, comme par exemple Kaspersky :

Le service d'analyse en ligne offert par Kaspersky Lab utilise la technologie Microsoft ActiveX. La technologie Microsoft ActiveX et Kaspersky On-line Scanner ne fonctionnent qu'avec MS Internet Explorer 5.0 ou supérieur.

Palsambleu :lol: cet outil ne fonctionne qu'avec IE même chez Kaspersky, un des meilleurs AV :yes:

pas sure que ca ne soit restreint qu'aux abonnés mais bon, en tout cas c'est bien dommage ... moi qui voulais partir chez eux si le test sécurité de mon PC etait positif :lol: