florapo
Non connecté
|
|
Posté le 22 mai 2007 - 11 h 14 m 54 s |
|
|
ADSL nu chez Darty
Certains abonnés l'attendaient avec impatience : l'ADSL nu devrait arriver chez DartyBox.
Selon des sources officieuses, DartyBox devrait annoncer l'arrivée de l'ADSL nu le 5 juin. Nous sommes actuellement en train de contacter Darty pour avoir plus d'informations.
Cette annonce est de bonne augure car France Telecom vient d'annoncer une augmentation de ses tarifs pour le 1er juillet avec un abonnement qui s'élèvera à 16 €/mois.
De plus, la durée d'engagement de 12 mois est maintenant finie ! Les nouvelles offres DartyBox seront sans durée d'engagement et sans frais de résiliation avec un contrôle parental inclus gratuitement.
Darty devrait également annoncer une baisse de ses tarifs sur les forfaits triple play (internet + téléphonie + télévision) et triple play Premium en zone dégroupée. Brève rédigée par Florapo le 22 Mai 2007 à 11h14.
|
|
| |
Message édité 3 fois, la dernière par florapo le 22 mai 2007 - 11 h 29. |
| |
|
Damon
FAI : orange
Modem : live-box
Affaiblissement : 8megamax
Non connecté
|
|
Posté le 22 mai 2007 - 15 h 27 m 58 s |
|
|
Super ça rime a quoi ce faire appellé ADSL nu alors que ça fait comme l'abonnement France-Telecom seulement a moitiée prix ? chez Orange c'est moin cher c'est 4.90euros si je me trompe pas pour plus payé son abonnement Telecom ! et toc . Moi on va me dire suis un ouf a rester chez Orange encore , lool
|
|
| |
|
Vince81
Non connecté
|
|
Posté le 22 mai 2007 - 17 h 33 m 00 s |
|
|
Le 22 mai 2007 - 15 h 27, Damon a écrit :
chez Orange ... c'est 4.90euros ... pour plus payé son abonnement Telecom !
|
Payer pour plus payer...
|
|
| |
|
christ61
FAI : DARTY
Non connecté
|
|
Posté le 22 mai 2007 - 21 h 10 m 31 s |
|
|
Salut à vous, travaillant chez Darty en tant que hotliner pour la dartybox
je me permets de répondre et de confirmer la nouvelle offre adsl nu qui va arriver début juin! ainsi que d'autres changements... je vous laisse dans le suspense mais si degroupnews a besoin d'info supplémentaire pleines de suspenses... qu'ils n'hésitent pas à me contacter par mail biensur!! sur ce je vous dit bonne soirée.
|
|
| |
|
alain57
Non connecté
|
|
Posté le 22 mai 2007 - 22 h 40 m 08 s |
|
|
Le 22 mai 2007 - 15 h 27, Damon a écrit :
Super ça rime a quoi ce faire appellé ADSL nu alors que ça fait comme l'abonnement France-Telecom seulement a moitiée prix ? chez Orange c'est moin cher c'est 4.90euros si je me trompe pas pour plus payé son abonnement Telecom ! et toc . Moi on va me dire suis un ouf a rester chez Orange encore , lool
|
justement tu te trompe !
une offre internet 8mb +tel + ligne coute entre 29.99 et 35€ (free et neuf)
une offre internet 8Mb + tel + location livebox coute 32.90€ chez orange + 15€ FT = 47.90
maintenant l'offre avec ligne comprise chez orange (tjs en 8Mb + tel)
39.90 + location livebox 3€ => 42.90€
donc ok l'option ligne fait economiser 5€ a celui qui à tout chez orange (et FT)
par contre celui qui va chez la concurrence economisera encore plus
si l'option ligne etait à 4.90€ comme tu dis, l'offre orange serrait à 34.90 et non 39.90€
|
|
| |
|
Damon
FAI : orange
Modem : live-box
Affaiblissement : 8megamax
Non connecté
|
|
Posté le 23 mai 2007 - 07 h 37 m 07 s |
|
|
C'est bien ce que j'ai dis on ma fait une offre ADSL Nu chez Orange pour ne plus payé mon abonnement social a 13euros au lieu de 22.90euros je ne sais pas si ça augmenté , par contre pour Orange pour le moment je paye 32.90euros pendant 3mois puis 34.90euros et si j'aurrais pris l'adsl NU ! j'ai oublier 1.00euros de +  donc voila mais ça vaut pas le coup pour le moment car tu paye une moitiée de l'adsl nu du fournisseur qui revient droit a France-Telecom si je me trompe pas . trop cher encore pour être en adsl nu
|
|
| |
|
pierantoin
FAI : free
NRA : lat34
Modem : freebox
Non connecté
|
|
Posté le 24 mai 2007 - 08 h 41 m 43 s |
|
|
moi j'ai du mal à comprendre ce qui m'arrive: je vais bientot déménager, la zone est pas dégroupée donc je pensais partir sur une offre d'adsl nu... Mais tous les FAI que j'ai contactés m'expliquent que pour profiter de l'adsl nu il me faut deja avoir une ligne active chez FT, on marche sur la tete!
Résultat soit je passe par l'abonnement historique + forfait "divers" (free,club,tele2...)
soit je prends de l'adsl nu chez FT
Autrement dit le passage par FT est obligatoire d'une facon ou d'une autre
|
|
| |
|
Vince81
Non connecté
|
|
Posté le 24 mai 2007 - 08 h 48 m 14 s |
|
|
Le 24 mai 2007 - 08 h 41, pierantoin a écrit :
moi j'ai du mal à comprendre ce qui m'arrive: je vais bientot déménager, la zone est pas dégroupée donc je pensais partir sur une offre d'adsl nu... Mais tous les FAI que j'ai contactés m'expliquent que pour profiter de l'adsl nu il me faut deja avoir une ligne active chez FT, on marche sur la tete!
Résultat soit je passe par l'abonnement historique + forfait "divers" (free,club,tele2...)
soit je prends de l'adsl nu chez FT
Autrement dit le passage par FT est obligatoire d'une facon ou d'une autre
|
Vous avez mal compris. Pour avoir une offre ADSL nu il faut au préalable avoir une ligne FT fonctionnelle pour que l'inscription puisse se faire. Une fois l'inscription faite, le FAI va résilier votre abonnement FT.
A noter que Free propose l'abonnement ADSL nu sans avoir d'abonnement FT (par contre il faut quand même une ligne téléphonique).
|
|
| |
|
clio5622
Non connecté
|
|
Posté le 25 mai 2007 - 13 h 11 m 45 s |
|
|
neuf aussi, et au 1099 il peuvent faire des recherches pour avoir le numero de la ligne
|
|
| |
|
pierantoin
FAI : free
NRA : lat34
Modem : freebox
Non connecté
|
|
Posté le 26 mai 2007 - 12 h 26 m 02 s |
|
|
c'est pourtant ce que m'a expliqué Free:
la ligne doit etre ouverte chez FT donc engagement pendant 1 an pour ensuite passer en adsl nu
donc meme si je suis en adsl nu je devrai à FT l'abonnement pendant 1 an que je l'utilise ou pas.
Si j'ai été mal renseigné ou mal compris dites moi svp qui peut m'abonner sans passer par FT sur une ligne inactive non dégroupée
Merci
|
|
| |
|
Vince81
Non connecté
|
|
Posté le 26 mai 2007 - 12 h 32 m 10 s |
|
|
Le 26 mai 2007 - 12 h 26, pierantoin a écrit :
c'est pourtant ce que m'a expliqué Free:
la ligne doit etre ouverte chez FT donc engagement pendant 1 an pour ensuite passer en adsl nu |
Ce n'est plus valable maintenant (cela ne fait que quelques jours que c'est possible).
De plus la durée d'engagement chez FT est de 6 mois (et non 1 an) sauf dans le cas où on s'abonne en ADSL nu ou en dégroupage total chez un FAI (dans ce cas il n'y a pas de durée d'engagement).
|
|
| |
|