Je m'abonnerais bien tout de suite si seulement l'upload était plus convainquant dans les deux premières offres (89 euros/mois pour la 3e, c'est vraiment trop cher pour moi. D'autant que ce service ne propose pas la VoIP d'après ce que je comprends). Je suis graphiste et, le plus important pour moi, c'est la vitesse d'envoi (de gros gros gros fichiers). Bizarrement, en 512, ça me convient encore pour la réception. Ça n'est pas trop handicapant. 128 en up, si! Ma connexion, lorsque j'étais dans le 92, était géniale. Je transférais mes dossiers très vite. Depuis que j'ai déménagé dans le 77, à la campagne, je suis revenu à du 512/128 (ligne de 6,2 km et 67 db d'atténuation). L'horreur. Le premier FAI qui me propose un upload intéressant (ADSL, Wi-Fi, Sat, peu importe), je lui saute dessus.
En tout cas, cette nouvelle offre est un super bon signe. Enfin un service intéressant par satellite! Je pense que ça va intéresser un paquet de monde. Le fait de pouvoir enfin se passer de son modem pour l'upload est une énorme avancée dans le domaine de l'accès au Web par satellite!