Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

27 931 membres enregistrés - 2 042 328 posts - 115 660 topics 23 connectés (record : 444 le 01 mai 2010 - 10 h 37)

News : Le service dl.free.fr évolue chez Free 

Patyan

Inscrit le 08/10/04
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
  Posté le 01 juin 2007 - 15 h 57 m 08 s
Le service dl.free.fr évolue chez Free
Le fameux service de téléchargements de Free, " dl.free.fr ", va bientôt évoluer et apporter encore plus de possibilités.

Depuis son démarrage l'année dernière, le service n'a pas cessé d'évoluer. Pour rappel, ce service permet aux abonnés d'envoyer des fichiers (photos, vidéos...) à ses amis, sa famille ou ses connaissances via l'Internet.

Une fois les fichiers uploadés, la ou les personnes destinataires reçoivent un lien spécifique dans leur boîte Email qu'ils doivent utiliser pour télécharger les documents envoyés.

Passé un délai de 7 jours, les fichiers sont automatiquement détruits par le fournisseur. Enfin, les fichiers peuvent avoir une taille jusqu'à 5 go.

En cours, et comme écrit sur la page de maintenance du service : " Lifting des pages en vue d'une grosse mise à jour du service ". Il s'agit donc bien de nouveautés et d'évolution à venir prochainement.

La page d'utilisation dl.free.fr
La page des infos de maintenance du service
SourceFreenews
Brève rédigée par Patyan le 01 Juin 2007 à 15h57.

Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com

Zexen

Inscrit le 28/02/06
Non connecté
  Posté le 01 juin 2007 - 16 h 20 m 13 s

Le 01 juin 2007 - 15 h 57, Patyan a écrit :
Passé un délai de 7 jours, les fichiers sont automatiquement détruits par le fournisseur.

Non... Le fichier est détruit lorsqu'il n'a pas été téléchargé depuis 7 jours.

lrtdu

Inscrit le 19/01/07
FAI : Neuf pour encore un mois Free depuis aujourd'hui
NRA : MON76
Modem : neuf box attente free box
Affaiblissement : 23 db
Non connecté
  Posté le 01 juin 2007 - 18 h 01 m 20 s
En tant qu'ex client du neuf , j'aimerai bien une interface et une fonctionnalité du style 9Giga , le seul truc que je regrette chez le Neuf :chepa: