Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

27 931 membres enregistrés - 2 042 328 posts - 115 660 topics 22 connectés (record : 444 le 01 mai 2010 - 10 h 37)

News : Plus de 3 millions de clients chez Neuf 

Patyan

Inscrit le 08/10/04
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
  Posté le 02 juillet 2007 - 11 h 06 m 49 s
Plus de 3 millions de clients chez Neuf
C'est par le biais d'un communiqué que le groupe Neuf Cegetel annonce avoir dépassé les 3 millions de clients grâce à la validation du rachat de Club Internet.

Le chiffre exact du nombre de clients est de 3 032 000, chiffre mis à jour qui tient compte des résiliations en cours. Neuf se place donc en seconde position juste après France Telecom.

Fort de sa nouvelle position, le groupe peut poursuivre ses innovations en matière de haut débit et ses investissements dans le réseau d’accès, tout en continuant à développer fortement sa rentabilité.

Concernant les actuels abonnés à Club Internet, ils devraient être contactés d'ici la fin 2007 afin de migrer sur une offre 100% Neuf Box et ainsi profiter de tous les services du groupe Neuf Cegetel.

En quelques lignes, voici les projets du groupe concernant la reprise des activités de Club Internet (extraits du communiqué):

- Dès cet été, les dépenses marketing de Club Internet seront très fortement réduites et la publicité concentrée sur la marque Neuf.

- Les migrations vers l’offre 100% Neuf Box, possibles dès la fin de l’année, permettront d’augmenter le revenu moyen mensuel des clients Club Internet, actuellement de l’ordre de 32€ht.

- Début 2008, la rationalisation du réseau de dégroupage de Club Internet, qui comprend plus de 500 points de dégroupage, pour la plupart redondants avec ceux de Neuf Cegetel, sera entreprise.

- Sur environ 500 employés de Club Internet, la moitié travaillent au sein du centre d’appel internalisé ; ils continueront à servir les clients Club Internet et progressivement d’autres clients du groupe. Par ailleurs, de nombreux postes ouverts au sein du groupe Neuf Cegetel permettront aux autres collaborateurs de Club Internet qui le souhaitent de saisir des opportunités de mobilité interne.

Le communiqué de presse complet est lisible sur cette page.
Source : DegroupNews
Brève rédigée par Patyan le 02 Juillet 2007 à 11h06.

Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com

BENAT

Inscrit le 07/09/05
Non connecté
  Posté le 02 juillet 2007 - 11 h 25 m 47 s
Prochain objectif de neuf, dépasser Orange, je pense que c'est faisable :tut:

pouxi

Inscrit le 12/11/06
FAI : neuf
Modem : neufbox trio 3d
Affaiblissement : 54.84 dB
Non connecté
  Posté le 02 juillet 2007 - 11 h 52 m 41 s
Le nombre d'abonné c'est une chose mais la qualite du service n'y est pas il promettent du debit mais ne le donne pas.
moi je suis en 100% neuf box il m'ont dit que j'aurais du 1 méga et j'ai a peine du 512k donc je vais resilier et aller chez orange car eux me donne du 1 méga :nrv: :

mrturbo

Inscrit le 05/05/07
FAI : orange
NRA : col72
Affaiblissement : 31 db
Non connecté
  Posté le 02 juillet 2007 - 11 h 54 m 42 s

Neuf se place donc en seconde position juste après France Telecom.

mouarf!

ils ont combien d'abonnés 'Orange' pour que neuf soit juste après?

certes ils ont dépassé Free mais de la à faire croire qu'ils talonnent orange, y a u pas à ne pas franchir pour l'instant, il me semble.

Bonne journée.

Message édité 1 fois, la dernière par mrturbo le 02 juillet 2007 - 11 h 55.

dominique9

Inscrit le 12/02/07
FAI : qui respecte l'environnement et ses abonnés
NRA : là-bas
Modem : speedtouch
Affaiblissement : - 12
Non connecté
  Posté le 02 juillet 2007 - 11 h 56 m 21 s
Il va y avoir des pleurs dans les chaumières :si:

Alors ce cartel c'est pour quand :D

Le système français d'éducation constitue en fait une remarquable machine à fabriquer des CRETINS surtout chez Free .[Alexandre Minkowski] Extrait d'Un juif pas très catholique

fpna

Inscrit le 17/04/07
NRA : GLO44
Modem : Feebox V5
Non connecté
  Posté le 02 juillet 2007 - 12 h 08 m 27 s

Le 02 juillet 2007 - 11 h 25, BENAT a écrit :
Prochain objectif de neuf, dépasser Orange, je pense que c'est faisable :tut:

Oui en rachetant Orange :D

Orange detient 50 % de marché devant Neuf (3 millions) et Fee (2.5 millions) (environ 20% tout les 2)
En mettant en perspective le nombre d'abonnés au 1 trim 2007, Free aura rattrappé le Neuf d'ici moins de 2 ans.
Et ce sera alors à nouveau la gueguerre pour savoir qui est le meilleur FAI alternatif

chocoler

Inscrit le 06/12/06
FAI : Cegetel
Non connecté
  Posté le 02 juillet 2007 - 12 h 17 m 26 s
Et cette gueguerre commerciale sera un point positif pour le consommateur.

BENAT

Inscrit le 07/09/05
Non connecté
  Posté le 02 juillet 2007 - 13 h 42 m 18 s
Sans vouloir polémiquer free est un trés bon fournisseur d'accès mais ne peut plus et ne pourra plus devancer le neuf même avec tout les caluls que l'on peut faire. Maintenant que la machine est lancée, à mon avis prochain objectif Orange

Damon

Inscrit le 15/02/07
FAI : orange
Modem : live-box
Affaiblissement : 8megamax
Non connecté
  Posté le 02 juillet 2007 - 13 h 46 m 14 s
Moi suis chez Orange et j'ai du 8Mega :P , je suis toujour satisfait de Orange par contre les tchat n'on parlons pas ; C'est pire que chez AOL avant .

dgfu6578
Une synchro à 18,8 mégas qui pète les boulons de temps à autre...

Inscrit le 25/10/05
NRA : SLP70
Modem : Freebox V5HD
Affaiblissement : 23dB ("Mesure Freebox")
Non connecté
  Posté le 02 juillet 2007 - 14 h 29 m 49 s

Le 02 juillet 2007 - 13 h 46, Damon a écrit :
Moi suis chez Orange et j'ai du 8Mega :P , je suis toujour satisfait de Orange par contre les tchat n'on parlons pas ; C'est pire que chez AOL avant .

Dures lois de la concurrence... Orange se met au moins à niveau où les autres sont actifs, mais uniquement sur les services "visibles"... Dès que l'on est dans les services "secondaires", l'alignement semble être fait sur le plus mauvais de ses concurents, allant même jusqu'à prendre la "tête" de la queu de classement.
Au final, l'internet sera comme la téléphonie mobile: 2 "gros" et un outsider...

fpna

Inscrit le 17/04/07
NRA : GLO44
Modem : Feebox V5
Non connecté
  Posté le 02 juillet 2007 - 15 h 20 m 08 s

Le 02 juillet 2007 - 13 h 42, BENAT a écrit :
Sans vouloir polémiquer free est un trés bon fournisseur d'accès mais ne peut plus et ne pourra plus devancer le neuf même avec tout les caluls que l'on peut faire. Maintenant que la machine est lancée, à mon avis prochain objectif Orange

Comment peux tu imaginer une seconde la grenouille (Neuf) manger le boeuf (orange donc FT) :dd:
A part dans les fables ;)

Impossible pour une autre raison très simple : la libre concurrence car un alliance de ce type serait un quasi monople sur le marché des FAI et donc refusé par les autorités du style de la commission europeennes (demande toi pourquoi Orange n'a jamais été sur les rang pour racheter AOL et Club Internet alors qu'il rachète à l'étranger ?)

Message édité 2 fois, la dernière par fpna le 02 juillet 2007 - 15 h 21.

tostaky

Inscrit le 29/06/06
NRA : MED42
Modem : FreeBox V4
Affaiblissement : 54.75 dB
Non connecté
  Posté le 02 juillet 2007 - 15 h 45 m 17 s
Euh moi j'ai un ami abonné chez Neuf! Je sais pas quel est son offre mais j'ai fait quelque reglages de sa Neufbox Trio 3D et sa indique qu'il est en Adsl2+ et il n'a que 5 méga alors que le site dégrouptest prévoit 23 Méga et j'en ai un autre qui a le meme probleme! je dis pas que c'est général mais apparement sa peut etre fréquent

[img]http://www.ma-wii.com/bann.gif[/img]

BENAT

Inscrit le 07/09/05
Non connecté
  Posté le 02 juillet 2007 - 16 h 54 m 49 s
Je me suis mal expliqué Pfna, je parlais en terme de clients, et pas que le neuf rachète Orange :yes:

bonbon

Inscrit le 02/07/07
FAI : free
NRA : lad05
Modem : freebox v4
Affaiblissement : 44
Non connecté
  Posté le 02 juillet 2007 - 19 h 25 m 52 s
Dans moins de 6 mois free recup sa place de second, est free de progresse en therme d'abonne avec un minimun de pub, est sans fusion aquisition.

simon33

Inscrit le 09/09/06
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
  Posté le 02 juillet 2007 - 20 h 12 m 28 s

Le 02 juillet 2007 - 19 h 25, bonbon a écrit :
Dans moins de 6 mois free recup sa place de second, est free de progresse en therme d'abonne avec un minimun de pub, est sans fusion aquisition.

Surtout n'attends pas 6 mois pour tes devoirs de vacances, il y a urgence :D

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit

jjerome

Inscrit le 25/04/06
FAI : FREE
NRA : BAS33
Affaiblissement : 15.5273 dB
Non connecté
  Posté le 03 juillet 2007 - 00 h 38 m 49 s
Je suis très satisfait de Club Internet. Habitant en campagne, CI me propose un 2 méga alors que les voisins ne peuvent avoir que du 1 méga avec Orange (tests MIRE).

baal12

Inscrit le 04/08/06
Modem : Freebox V6
Non connecté
  Posté le 04 juillet 2007 - 00 h 00 m 19 s
arrêtez avec Free un peu ils n'ont pas les moyens de leur ambition regarder ce que a donne au niveau de la fibre ... et ce n'est que le début !

canimtr

Inscrit le 12/05/07
Modem : freebox v4 bientot HD
Affaiblissement : 51
Non connecté
  Posté le 04 juillet 2007 - 15 h 41 m 39 s
Free!!.

Canimtr.free.fr

simon33

Inscrit le 09/09/06
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
  Posté le 04 juillet 2007 - 15 h 57 m 10 s

Le 04 juillet 2007 - 15 h 41, canimtr a écrit :
Free!!.

Et à part ça, si tu as souvent des maux de tête pense au rayonnement wifi mais il est trop tard je pense :si:

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit

canimtr

Inscrit le 12/05/07
Modem : freebox v4 bientot HD
Affaiblissement : 51
Non connecté
  Posté le 04 juillet 2007 - 16 h 31 m 26 s

Le 04 juillet 2007 - 00 h 00, baal12 a écrit :
arrêtez avec Free un peu ils n'ont pas les moyens de leur ambition regarder ce que a donne au niveau de la fibre ... et ce n'est que le début !

Pages perso

free=10Go/Page perso
neuf=100Mo/page perso

Boîtes email

Free=
Nombre : Illimité
Capacité : 100Mo
neuf=
Nombre : Illimité
Capacité : 100Mo

Débit descendant

Free=Zone dégroupée
Jusqu'à 28 Mbit/s
Zone non dégroupée
Jusqu'à 10 Mbit/s
neuf=Zone dégroupée
jusqu'à 20 Méga
Zone non dégroupée
jusqu'à 8 Mbit/s

Service telephone

Free=
messagerie vocale, Affichage numéro ou nom appelant, Double appel / Appel en instance, Rappel du dernier appelant, Conférence, Transfert sur occupation, non réponse, inconditionnel, Restriction de présentation d’identité et d’appels sortants, Rejet des appels anonymes, Filtrage des appels sortants, liste noire, par prefixes ou numeros, etc...
Neuf=
* Fini l’abonnement téléphonique auprès de France Télécom, soit 15€ économisés chaque mois
- vous conservez votre n° et Neuf est votre interlocuteur unique
- vous n’avez plus qu’une seule facture pour tous vos services
* Tous les services de confort sont inclus : messagerie, dernier appelant, présentation du n°, conférence à trois, transfert…

TV

Free=200 chaines video a la demande (c'est normale) + 30 radio qualite numerique
Neuf=200 chaines video a la demande

Coté Stockage neuf n'arrive meme pas a doubler free (pages perso=10Go ou plus avec plusieur compte) avec le service Neuf Giga=(9Go)
alor on paye combien par moi

Zone dégroupée

Free= 29.99€
Neuf=29.90€

Zone non dégroupée

Free=29.99€
Neuf=34.90€
Alor on dit merci a qui biensur que free merci free!

Message édité 2 fois, la dernière par canimtr le 04 juillet 2007 - 16 h 54.

Canimtr.free.fr

1,2 | Suivant