Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

27 931 membres enregistrés - 2 042 329 posts - 115 660 topics 34 connectés (record : 444 le 01 mai 2010 - 10 h 37)

News : Bientôt de la musique illimitée pour Orange 

florapo

Inscrit le 22/01/07
Non connecté
  Posté le 21 août 2007 - 11 h 13 m 37 s
Bientôt de la musique illimitée pour Orange

Après Neuf Cegetel, Orange pourrait bientôt proposer son offre de musique illimitée dans ses nouvelles formules.
France Telecom serait en discussion avec les grandes maisons de disques pour proposer dès 2008 le téléchargement de musique illimitée à ses abonnés.

«Nous sommes en discussions avec les grands labels dans le but de proposer le catalogue le plus fourni possible» a révélé l'opérateur historique.

Neuf Cegetel vient de signer un accord d'exclusivité pour six mois avec Universal Music. Les abonnés de l'offre triple-play (Internet, téléphonie fixe et télévision) sont ainsi autorisés à télécharger autant de titres qu'ils le souhaitent dans un des neuf genres musicaux du catalogue Universal (soit au choix : variété française, Pop, Rock, Disco/Funk, World, Electro/dance, Rap/Rn’B, Jazz/Blues ou Classique).

France Telecom étudie la mise en place d'une offre similaire mais qui serait valable à la fois pour les abonnés de téléphonie mobile et fixe.

«Nous voulons faire quelque chose de plus large», a expliqué la porte-parole du groupe, avant de préciser que l'offre est prévue au plus tôt pour le premier semestre 2008.
Source : Associated Press
Brève rédigée par Florapo le 21 Août 2007 à 11h13.

gdelpierre
Sous le soleil

Inscrit le 09/02/07
FAI : ADSL NU
NRA : OTT62
Modem : Vieille box
Affaiblissement : 4Db
Non connecté
  Posté le 21 août 2007 - 13 h 18 m 21 s
J'ai deja entendu jouer cet air quelque part ...

simon33

Inscrit le 09/09/06
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
  Posté le 21 août 2007 - 14 h 33 m 41 s
d'après un pc un pack :
L’ère des abonnements couplés à des offres de musique illimitée est-elle lancée ? Après Neuf, Orange va à son tour lancer une formule similaire. « Nous sommes en discussions avec les grands labels dans le but de proposer le catalogue le plus fourni possible » indique l’opérateur historique.

Contrairement à Neuf, qui a signé avec l’un des maillons forts de son écosystème financier, Universal Music Group, Orange aurait ainsi en mire plusieurs majors. « Nous voulons faire quelque chose de plus large » enfonce FT, qui caresse d'un peu plus près le rêve d'un accès universel à la Culture.

Jouant la convergence, ce service combinera une offre de téléphonie mobile et internet Orange, indique une dépêche de l’agence AP. Son lancement devrait intervenir au bas mot le premier semestre 2008. Pas plus de détails n’ont été donnés à ce jour.

http://www.pcinpact.com/

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit

Bennat

Inscrit le 10/02/06
FAI : NUMERICABLE
NRA : LITTRE
Modem : FIBRE OPTIQUE
Affaiblissement : 9.36db
Non connecté
  Posté le 21 août 2007 - 15 h 42 m 21 s
Ah je le sens bien là! Orange va sortir THE package tout compris. :hello:

PACK ORANGE MEGA EXTREMIS
99€/mois

ADSL 18 Mégas +
Téléphonie illimitée en France et vers 100 pays +
Ligne incluse +
TV avec Bouquet Canalsatnouveau inclus +
Location incluse de la Livebox+
Forfait 3 heures Orange Mobile avec SMS, Visiophonie et Télévision illimitées +
Téléchargement de musique illimitée+
Mobile Unik à 1€+
Forfait Unik inclus +
Installation à domicile gratuite

Je vais peut être hésiter à retourner ou non chez France Télécom/Orange...

Post Scriptum: cette offre vient de sortir du rêve que j'ai fait pendant ma sieste

http://www.lemeilleurdulowcost.fr