florapo
Non connecté
|
|
Posté le 28 août 2007 - 18 h 02 m 43 s |
|
|
Numericable : VOD, Ligue 2 et Fibre Optique
Noos Numericable a présenté ses nouveautés ce matin : VOD, Football et fibre optique sont à l'ordre du jour !
Le câblo-opérateur Noos Numericable fait sa rentrée. Il vient d'annoncer quelques nouveautés dont le lancement d'un service de VOD pour fin septembre.
 En partenariat avec CanalPlay, le FAI proposera aux abonnés différents programmes : des films, des programmes jeunesse, des documentaires, des courts métrages... Les vidéos seront accessibles à la séance ou par abonnement.
 L'opérateur a également annoncé officiellement l'acquisition les droits de la Ligue 2 de football ce qui lui permet de diffuser en exclusivité deux matchs chaque vendredi soir.
Et d’ici à fin septembre, une nouvelle chaîne devrait voir le jour : MCS (Ma chaîne sport).
 Le développement de deux nouveaux décodeurs dont la Cablebox HD a aussi été révélé. Celle ci dispose d’un disque dur interne de 160 Go ce qui permet d'enregistrer plus de 80 heures de programmes.
 Et pour finir en beauté, le FAI a communiqué ses ambitions pour la fibre optique. Le câblo-opérateur a annoncé avoir passé le cap du million de foyers raccordables à son réseau très haut débit en fibre optique. Avant d'ajouter son souhait de dépasser les deux millions pour la fin de l'année. Brève rédigée par Florapo le 28 Août 2007 à 18h02.
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par florapo le 29 août 2007 - 17 h 36. |
| |
|
FrancoisL
FAI : Free
NRA : MEN91
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 25 dB réels
Non connecté
|
|
Posté le 28 août 2007 - 19 h 59 m 48 s |
|
|
| Le développement de deux nouveaux décodeurs dont la Cablebox HD a aussi été révélé. Celle ci dispose d’un disque dur interne de 160 Go ce qui permet d'enregistrer plus de 80 heures de programmes. |
Gagné
|
|
| |
Raccordé en dégroupé total.
|
folzo
FAI : free
NRA : PRI12
Modem : freebox v5
Affaiblissement : 33db
Non connecté
|
|
Posté le 28 août 2007 - 20 h 24 m 24 s |
|
|
tiens bizarre ma ville devait être fibré par noos et maintenant plus rien...
ps:rodez
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par folzo le 28 août 2007 - 20 h 25. |
| |
Promouvoir le haut débit et les nouvelles technologies sur le département de l'Aveyron AveyronADSL
|
tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?
FAI : j'ai quitté mon gourou Xavier.... pour rejoindre un bétonneur
NRA : CRN93
Modem : Freebox V6 et Bbox Thomson
Affaiblissement : 32
Non connecté
|
|
Posté le 28 août 2007 - 20 h 27 m 45 s |
|
|
folzo, ca sera pas la 1ere fois que noos ne tienne pas ses engagement par contre pour prendre l'argent des comunautés ils sont là...
il y a un truc pas clair qui traine depuis trop longtemps et en 2007 je vois que cela continue tjrs...
|
|
| |
www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox
|
folzo
Non connecté
|
|
|
| |
Promouvoir le haut débit et les nouvelles technologies sur le département de l'Aveyron AveyronADSL
|
astrodom
FAI : Sfr pour l'instant
Modem : nb4
Non connecté
|
|
Posté le 28 août 2007 - 22 h 27 m 31 s |
|
|
On peut souligner aussi une nouveauté sur le tarif du câble que je ne me rappel pas avoir vu sur degroupnews . . .
Depuis ce mois Aout, le câble a lui aussi comme la plupart des FAI supprimé la facturation du temps d'attente sur la Hotline.
Ainsi il ne restera en France presque plus qu'un FAI qui tire sur la corde a encore facturer ce temps ou l'usagé est simplement placé sur un répondeur payant à 0.34€/mn.
Il vrai que le FAI en question bénéficiait souvent de l'image d'être le moins chère du marché. Donc sans doute que les gens ne sans rendent pas toujours compte même s'ils se disent "libre".
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par astrodom le 28 août 2007 - 22 h 28. |
| |
|
tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?
FAI : j'ai quitté mon gourou Xavier.... pour rejoindre un bétonneur
NRA : CRN93
Modem : Freebox V6 et Bbox Thomson
Affaiblissement : 32
Non connecté
|
|
Posté le 28 août 2007 - 23 h 04 m 56 s |
|
|
astrodom ne dit pas les choses integralement et c'est bien dommage, car je trouve tout aussi anormal que ce fai n'est pas encore cru bon d'appliquer une recommandation.
0.15cts€/min depuis une ligne freebox
0.34cts€/min depuis les autres lignes
ce qui en fait malgrés le tps d'attente facturé depuis une freebox l'une des moins chère hormis alice qui fait du gratuit
|
|
| |
www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox
|
kidz69
Non connecté
|
|
Posté le 29 août 2007 - 02 h 33 m 07 s |
|
|
Et puis il y a aussi les newsgroups et le tchat.
Mais on est hors sujet là
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par kidz69 le 29 août 2007 - 02 h 33. |
| |
|
Evolution
Non connecté
|
|
Posté le 29 août 2007 - 06 h 49 m 03 s |
|
|
Le 28 août 2007 - 23 h 04, tofoo93 a écrit :
astrodom ne dit pas les choses integralement et c'est bien dommage, car je trouve tout aussi anormal que ce fai n'est pas encore cru bon d'appliquer une recommandation.
ce qui en fait malgrés le tps d'attente facturé depuis une freebox l'une des moins chère hormis alice qui fait du gratuit
|
0,15 euros UNIQUEMENT le 3244, tout autre numéro, dont celui pour les dégroupés totaux est à 0,34 euros la minute.
|
|
| |
|
ludo.m
FAI : Orange
NRA : 3LT54 Baccarat Direct Elea
Modem : Livebox Inventel
Affaiblissement : 33,69 db
Non connecté
|
|
Posté le 29 août 2007 - 09 h 57 m 56 s |
|
|
Bonjour,
Juste une petite remarque, toutes ces nouveautés c'est bien joli, mais quand vous êtes abonné au câble dans une petite ville (5000 habitants), vous pouvez vous assoire dessus !!!
Vous payez le même tarif que tout le monde pour à peu près 1/3 de chaînes en moins et j'en passe et des meilleures...
Mais bon, quand votre propriétaire veut pas de parabole, que l'adsl ça marche pas chez vous et que le TNT c'est un jour si on a de la chance... Et bien on n'a pas le choix...
Alors si Numéricâble pouvait faire un petit effort...
Merci
Ludo
|
|
| |
|
folzo
Non connecté
|
|
Posté le 29 août 2007 - 12 h 50 m 52 s |
|
|
Hotline, temps d’attente gratuit... dans certains cas !
Depuis aujourd’hui la hotline n’a plus qu’un seul numéro de téléphone : le 0892 020 010. C’est donc l’ancien numéro de Noos qui est conservé pur les 2 réseaux.
Si vous appelez depuis votre poste fixe Numericable (ou ex-Noos...) le temps d’attente ne sera plus facturé.
La facturation démarre désormais au décrochage de l’opérateur (0,34 euros/minute depuis un poste fixe).
Ce qui ne représentera pas un énorme changement puisque la hotline décroche en général dans les 2 min. Mais c’est toujours ça de gagné !
Le service client dispose également depuis aujourd’hui d’une adresse unique pour toute demande par courrier :
Service Clients Numericable TSA 61000 – 92894 Nanterre Cedex 9
"Chaque courrier fait l’objet d’une réponse personnalisée dans les deux jours suivant la réception en moyenne", enfin parait-il...
source: http://www.generationcable.net
donc pas si gratuite que fcela leur hotiline
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par folzo le 29 août 2007 - 12 h 52. |
| |
|
dv__
Non connecté
|
|
|
| |
|
loggoi
FAI : Free
NRA : LEC67
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 27 db
Non connecté
|
|
Posté le 29 août 2007 - 15 h 29 m 50 s |
|
|
Le 29 août 2007 - 06 h 49, Evolution a écrit :
|
0,15 euros UNIQUEMENT le 3244, tout autre numéro, dont celui pour les dégroupés totaux est à 0,34 euros la minute.
|
hotline pour les dégroupés total/freebox only qui répond en moins d'une minute la plupart du temps...
|
|
| |
|
Evolution
Non connecté
|
|
Posté le 29 août 2007 - 23 h 08 m 14 s |
|
|
Le 29 août 2007 - 15 h 29, loggoi a écrit :
Le 29 août 2007 - 06 h 49, Evolution a écrit :
|
|
hotline pour les dégroupés total/freebox only qui répond en moins d'une minute la plupart du temps...
|
ça dépend, ces temps-ci elle a baissé en rapidité...
|
|
| |
|