Je me suis inscris pour faire par de mon expérience Alicienne
Abonné chez eux depuis bientôt 2 ans, j'ai souvent critiqué Alice (je dirais même insulter et incendier la blondasse

)
Il est vrai que c'était pas trop ça quand même, hotline injoignable, téléphonie de daube, coupures sans cesse de l'accès internet et j'en passe.
Ça fait plusieurs mois que j'envisageais la résiliation, mais vu que je planifiais de déménager, je me suis dis que j'allais attendre.
Et bien je dois avouer que depuis quelques semaines, tout marche plutôt bien. Il y a 2 mois mon modem à cramé, j'ai appelé la hotline, j'ai patienté 10 minutes (oui on était toujours loin des 3 minutes annoncées, mais au moins j'ai réussi à les joindre du 1er coup

), échange du modem sans problème, 2 jours après je l'avais.
J'ai ensuite fini par déménager (il y a 2 semaines), je vais en ligne, je demande mon transfert d'abonnement sur ma nouvelle ligne ... dès le lendemain, coupure de mon accès, 6 jours après j'avais de nouveau le net à mon nouveau domicile. Chapeau !
Pour le moment tout se passe bien donc, débit au max de ma ligne, stable, plus de coupure etc. Je vais attendre encore quelques semaines avant de prendre ma décision, mais finalement je crois que je vais rester chez eux ^^
Comme je le disais, j'ai souvent critiqué Alice quand ça n'allait pas, alors je me suis inscrit dans le but de parler d'eux positivement quand ça va bien, il n'y a pas de raison