charles.p
Modérateur
Rédacteur intrépide
FAI : Numericable 30 Mbps
Modem : Joli Netgear noir
Non connecté
|
|
Posté le 16 novembre 2007 - 17 h 33 m 09 s |
|
|
L'offre Twin sans engagement, sans abonnement Neuf annonce le Twin sans engagement ni abonnement pour ses abonnés ADSL
L'offre Twin de Neuf permet en plus d'un forfait classique de profiter des avantages du WiFi de la NeufBox : appels illimités vers les fixes, télévision sur mobile... L'opérateur décide de mettre en avant son offre Twin en la rendant gratuite et sans engagement pour ses abonnés ADSL.
Les abonnés de Neuf pourront, grâce au Twin :
- Appeler gratuitement en WiFi les fixes en France et plus de 50 destinations 24/24h (soit à l'aide de la NeufBox soit via l'un des 500 000 points d'accès Neuf WiFi en France)
- Profiter de plus de 20 chaînes TV sur leur mobile Twin
- Surfer en illimité à haut débit sur le portail Twin
En GSM les tarifs sont de 0,34 €/min vers les fixes et les mobiles en France et 0,09 € par SMS.
Les abonnés Neuf peuvent découvrir l'offre et choisir leur mobile TWIN en cliquant ici. Brève rédigée par Charles P. le 16 Novembre 2007 à 17h33.
|
|
| |
|
Evolution
FAI : Free
NRA : PAR69
Modem : Freebox V5
Affaiblissement : 22 db
Non connecté
|
|
Posté le 16 novembre 2007 - 20 h 46 m 13 s |
|
|
| En GSM les tarifs sont de 0,34 €/min vers les fixes |
Quelle arnaque oui...
|
|
| |
|
charles.p
Modérateur
Rédacteur intrépide
Non connecté
|
|
Posté le 16 novembre 2007 - 20 h 58 m 04 s |
|
|
Le 16 novembre 2007 - 20 h 46, Evolution a écrit :
| En GSM les tarifs sont de 0,34 €/min vers les fixes |
Quelle arnaque oui...
|
Au contraire, tout dépend de l'utilisation qu'on veut en faire... Si c'est pour appeler via la NeufBox et les spots WiFi en France (gares, FON, enseignes de restauration rapide avec un clown comme mascotte etc...), il n'y a rien à payer, pas d'abo, ni de durée d'engagement... Mais si c'est pour l'utiliser en tant que GSM, ce n'est pas ce type d'offre qu'il faut !
Pas d'arnaque, c'est juste pour une utilisation spécifique WiFi que c'est très intéressant... D'ailleurs, la carte des spots WiFi est disponible par ici.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par charles.p le 16 novembre 2007 - 20 h 58. |
| |
|
tenuo
FAI : SFR
NRA : Ven62
Modem : Neufbox V4
Affaiblissement : ?
Non connecté
|
|
Posté le 16 novembre 2007 - 21 h 41 m 00 s |
|
|
WIFI / TNT même combat.
Le wifi c'est encore pire. Je lis souvent des article faire 1 généralité comme si tlm avait la tnt ou tlm avait le wifi. Ok j'ai le Wifi même si j'ai remis l'éthernet. A l'exterieur, sans parler du mode GSM (faisons comme si ct 1DS avec opera donc pas gsm) , je lis toujours qu'on peu se connecté de partout mais dans mon cas perso et d'apres la carte des hotspot, je vois que c'est quand même à 7-8km, (1 Fon je ne c pas ce que sait) c quand même mieux que les 12 que je pensais. C'est pas ce que j'appel partout donc là c'est sur que pour tel gratos de chez moi, mon fixe suffit.
|
|
| |
|
tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?
FAI : j'ai quitté mon gourou Xavier.... pour rejoindre un bétonneur
NRA : CRN93
Modem : Shitbox
Affaiblissement : 32
Non connecté
|
|
Posté le 16 novembre 2007 - 22 h 04 m 07 s |
|
|
Le 16 novembre 2007 - 21 h 41, tenuo a écrit :
WIFI / TNT même combat.
Le wifi c'est encore pire. Je lis souvent des article faire 1 généralité comme si tlm avait la tnt ou tlm avait le wifi. Ok j'ai le Wifi même si j'ai remis l'éthernet. A l'exterieur, sans parler du mode GSM (faisons comme si ct 1DS avec opera donc pas gsm) , je lis toujours qu'on peu se connecté de partout mais dans mon cas perso et d'apres la carte des hotspot, je vois que c'est quand même à 7-8km, (1 Fon je ne c pas ce que sait) c quand même mieux que les 12 que je pensais. C'est pas ce que j'appel partout donc là c'est sur que pour tel gratos de chez moi, mon fixe suffit.
|
tu voulais dire quoi
bon mis à part ça c'est intéressant pour les abonnés du vieux pas de doute meme à 0.34cts la min!!! à une seule conditio n'utiliser que le mode gsm 10-20min par mois env c'est u bo moyen economique de pouvoir avoir u numero et etre joignable par ses proches sans se ruiner... quand à taper la discuteloin d'un hot spot bon c'est pas pire q"'une ligne à la carte pas besoin de parler d'arnaque on en est bien loin...
c'est à ce moment là ou on ce dit que free il lui manque un truc... et qu'il devrait se magner pour le compenser
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par tofoo93 le 16 novembre 2007 - 22 h 04. |
| |
envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=13885
|
Bennat
FAI : N9UF ERENIS FIBRE
NRA : PARIS VOUILLE
Modem : NEUFBOXTRIO3D
Affaiblissement : 11db
Non connecté
|
|
Posté le 16 novembre 2007 - 22 h 05 m 31 s |
|
|
WIFI / TNT même combat.
Le wifi c'est encore pire. Je lis souvent des article faire 1 généralité comme si tlm avait la tnt ou tlm avait le wifi. Ok j'ai le Wifi même si j'ai remis l'éthernet. A l'exterieur, sans parler du mode GSM (faisons comme si ct 1DS avec opera donc pas gsm) , je lis toujours qu'on peu se connecté de partout mais dans mon cas perso et d'apres la carte des hotspot, je vois que c'est quand même à 7-8km, (1 Fon je ne c pas ce que sait) c quand même mieux que les 12 que je pensais. C'est pas ce que j'appel partout donc là c'est sur que pour tel gratos de chez moi, mon fixe suffit. |
Absolument rien compris à ce message qui ne veut rien dire... En français, ça donne quoi?
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par Bennat le 16 novembre 2007 - 22 h 06. |
| |
www.lemeilleurdulowcost.fr
|
eclypse74
entreprise innovante de Haute-Savoie
FAI : NEUF CEGETEL
Modem : Offix900
Non connecté
|
|
Posté le 19 novembre 2007 - 03 h 17 m 13 s |
|
|
Et d'après vous combien coute un forfait gsm orange ? C pire encore .
Et une mobicarte ou sfr la carte = 50 centimes la minutes . La ca fait 20,40 euro de l'heure . C tout à fait correct mais certes pas encore suffisant .
|
|
| |
|
baigneur1
FAI : Club Internet
Non connecté
|
|
Posté le 19 novembre 2007 - 10 h 10 m 19 s |
|
|
Charles, je te demanderais un peu d'objectivité stp, mais twin c'est de la pure arnaque. tu travailles pour neuf ou quoi?
|
|
| |
|
charles.p
Modérateur
Rédacteur intrépide
Non connecté
|
|
Posté le 19 novembre 2007 - 10 h 57 m 47 s |
|
|
Le 19 novembre 2007 - 10 h 10, baigneur1 a écrit :
Charles, je te demanderais un peu d'objectivité stp, mais twin c'est de la pure arnaque. tu travailles pour neuf ou quoi?
|
Il me semble que mon article est objectif, j'émets ce que propose l'offre, c'est à dire : appeler en WiFi gratuitement sans abonnement via la neufbox et les hotspots mais avec de communications GSM payantes. Comme dans toute offre, il y a du pour et du contre, suivant l'utilisation qu'on en fait. Je ne vois pas où est le manque d'objectivité là dedans. Si l'offre ne correspond pas à tes besoins, rien ne t'oblige à la prendre.
Par contre dire "twin c'est de la pure arnaque" me semble être légèrement subjectif, vraiment très légèrement...
|
|
| |
|